hlmeta |
Dernières publications

Pas chanceux non, il suffit de réfléchir, voir si le flash a été utilisé... Puis après essayer de prévoir le mouvement de l'adve... Lire la suite

Punaiseeeee, La mort j'attendais vraiment ce jeux! L'une de mes plus grandes attente même, et si c'est à cause de sortie d'autr... Lire la suite

Halala, le buzz de cette musique, j'ai l'impressions qu'on a pas encore fini d'en entendre parler! x) Lire la suite

bha à la limite le plagia, si c'est pour que tout le monde le répète, sa fait juste troupeaux de mouton... Mais bon vue la vid... Lire la suite

Nan, ça me le fait aussi, mais osef la ville est quand même magnifique... Lire la suite

oulaaaa, j'aime bien le jeux.... Mais alors la cinématique j'aime pas du tout. Non pas que ce soit une horreur, mais... Disons q... Lire la suite

J'ai bien aimer pour ma part, c'est marrent à faire pour la première fois, mais j'voudrais pas le refaire pour chaques personnag... Lire la suite

Graphiquement jolie, le monde aussi à l'air pas mal. J'attend d'en savoir un peux plus! :P Lire la suite

Au pire changer le titre en: 'Aperçu de l'émote '/hi' de DK Online' Non? Lire la suite
Jeux
hlmeta joue à :
League of Legends (depuis 2012) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) | |
Transformice (depuis 2010) | |
Shin Megami Tensei - Imagine Online (depuis 2008) | |
Prius Online (depuis 2007) |
hlmeta a joué à :
Ragnarok Online (2011) | DragonSaga (2010-2011) |