Les forums JOL

hlmeta

Dernières publications

RSS
7 juin 2013 à 12:41 - Réaction à une vidéo
Pas chanceux non, il suffit de réfléchir, voir si le flash a été utilisé... Puis après essayer de prévoir le mouvement de l'adve... Lire la suite
5 octobre 2012 à 21:42 - Messages
Punaiseeeee, La mort j'attendais vraiment ce jeux! L'une de mes plus grandes attente même, et si c'est à cause de sortie d'autr... Lire la suite
18 septembre 2012 à 23:37 - Réaction à une vidéo
Halala, le buzz de cette musique, j'ai l'impressions qu'on a pas encore fini d'en entendre parler! x) Lire la suite
18 septembre 2012 à 23:34 - Réaction à une vidéo
bha à la limite le plagia, si c'est pour que tout le monde le répète, sa fait juste troupeaux de mouton... Mais bon vue la vid... Lire la suite
23 août 2012 à 11:47 - Réaction à une vidéo
Nan, ça me le fait aussi, mais osef la ville est quand même magnifique... Lire la suite
10 août 2012 à 17:28 - Réaction à une vidéo
oulaaaa, j'aime bien le jeux.... Mais alors la cinématique j'aime pas du tout. Non pas que ce soit une horreur, mais... Disons q... Lire la suite
20 avril 2012 à 22:25 - Réaction à une vidéo
J'ai bien aimer pour ma part, c'est marrent à faire pour la première fois, mais j'voudrais pas le refaire pour chaques personnag... Lire la suite
12 avril 2012 à 16:31 - Réaction à une vidéo
Graphiquement jolie, le monde aussi à l'air pas mal. J'attend d'en savoir un peux plus! :P Lire la suite
10 avril 2012 à 15:30 - Réaction à une vidéo
26 mars 2012 à 11:59 - Réaction à une vidéo
Au pire changer le titre en: 'Aperçu de l'émote '/hi' de DK Online' Non? Lire la suite

Jeux

Critiques

hlmeta n'a publié aucune critique de jeu.