Le Sadida Multi-éléments (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
po
cc
pm
pa
exo % domm
ini
ini
Grésil'

tutu 20 / ocre / pourpre / cawotte .

20 % feu / 10% neutre / 10% air / 20 % eau / 20 % terre .

12 pa 6 pm 6 po .

+ + Vs + +

Je te conseillerais de prendre les 2 selon l'adversaire , mais ça reste suivant ton budget .
Bonsoir, je voudrais savoir si la panoplie suivante est viable en pvp (je suis pas sur un serveur où tout le monde a des exos, y'en a seulement 4-5 sur tout le serveur qui ont mass exos et qui pvp) :

Full glourseleste
Kralano
Frimanneau
Bâton Brelle fm 85% feu.

Le tout avec un tutu +14 (1/2 partout avec l'agi >38X), et un Ocre qui devrait arriver.

Pour les stats je ne sais pas encore comment repartir, je pense faire 250 intell, et le reste eparpillé entre la sagesse et la vita.
Le stuff est très correct, pour le parfaire je te conseille de prendre une dinde amande/émeraude, car ton initiative est un peu basse sinon, et une créature invocable en plus sera bien utile.

Niveau stats perso j'ai fait, après mon parchottage, jusqu'à 200 en sagesse, 300 en intell et je prévoit de mettre 400 en vita (si mes calculs sont bons) ce qui me parait être un bon compromis.
Bah j'essayerais justement d'avoir l'ocre avant de me lancer dans le pvp, même si je pense que je peux réussir sans sur mon serveur.

Sinon pour l'instant le tutu je le garde tel quel, avec le frimanneau, car il offre quand même pas mal d'initiative.
Citation :
Publié par Zerilinda
Solomonk Po
Gresi Fm CC
Mansion PM
Kralano PA
AnolamourCC
Ceinture fulgu CC
Circulaire FM ini ou créa
Voile d'encre

dinde amande/emeraude

ocre/tutu20/pourpre/cawotte/emeraude.

Stuff 12PA/6PM avec des res. Le seul potable a present si tu veux 6pm, par contre va pas dire que c'est trop dur, c'est soit ça, ou soit tu restes 11PA ou 12Pa avec une Xa.

J'ai testé ce stuff sur dofus book, il me plait franchement bien, merci à toi, certes ca va me faire de l'investissement mais après tout ça mettra un peu de piment dans le jeu une fois le 199/200 atteints.
Je pense donc faire le stuff que j'avais proposé en premier pour pvm (qui roxx un peu mieux et surtout 48 tacles bien utiles en pvm) et m'orienter plus sur le tiens en pvp.

Merci à vous
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par Deen
La mansion file deux créas, peut-être les circulaires s'il en a l'envie et la dinde ça fait 5.

Euh

Mansion 2 créa , Circu 0 créa (exo ini) , dragodinde prune et emeraude il a besoin du Po et du pm . (sinon il se retrouve soit 5 pm soit 5 po ce qui est un peu bof bof)

Donc c'est +2 créa ...
Hello guys ,
http://dofusbook.net/perso/Kick/Cineraire-1.html
J'aimerai que vous me conseillez sur l'orientation de mes caractéristiques.
Ce Sadida a pour but de " PVP " à partir de son lvl 84. Pour l'instant j'ai investis jusque 150 en intel, 143 en chance (pour les prérequis de l'arès).
Il est parcho 101 partout. J'ai un problème je ne sais pas quoi faire des derniers points !!
Soit je met en sagesse ? ou en vita ? ou un peu en sagesse (jusque 150?) et le reste en vita ? Pour info il me reste 220 points.
Par la même occasion si vous avez des modifications à me conseiller par rapport au stuff, je suis apte à écouter
Les iop feu ça sera pas un problème, le plus chiant ce sera les sacri en shika.
Mais je ne joue pas pour la facilité et je compte bien réussir ! Donc des commentaires comme ça merci . C'est pas ça que je demande. Et j'ai un tutu à ma disposition mais wtf à ce lvl.
Citation :
Euh

Mansion 2 créa , Circu 0 créa (exo ini) , dragodinde prune et emeraude il a besoin du Po et du pm . (sinon il se retrouve soit 5 pm soit 5 po ce qui est un peu bof bof)

Donc c'est +2 créa ...

Cherche pas tu sais pas compté

Sinon pour moi c'est le stuff res perfect y'a pas plus équilibré en 12/6.

EDIT: Je suis pas très sur mais est-ce que c'est possible de faire: puissante ceinture fulgurante exo ini avec stats and co+ exo PA. Je sais que c'est pas bien dur a fm ini, mais j'suis pas sur que deux exotiques ça passe. (PA/PM je sais pas possible, mais stats + rune a gros poids j'en sais rien)
Concernant le stuff lvl 84, je dois dire que faisant moi même du pvp à ce lvl avec mon sadi full diamantage/ocre/emeraude etc, j'éprouve de grandes difficultés à gérer les sacri 12/6.
J'ai vu que tu as adopté le même stuff que moi avec des finitions différentes et je doute de son efficacité contre ces mêmes sacris, étant dépourvus de quelques over bien placées et de sorts lvl 5 toujours utiles.

Pour ma part, je compte persévèrer pour trouver une alternative aux sacris en attendant le lvl 90.

Cordialement, Reho.

P.S. : J'avais pensé à un mode avec pioute violette/shigekax poire/ epée du BR pour occasionner de gros dégats au cac (vs sacri). Si cela peut t'intéresser ...
Personnellement je joue perma shigekax poire. En revanche les sacri 12/6 en dessous du lvl 100 sur mon serveur sont (quasi)inexistants. Finalement j'arrive plus ou moins à les battres.
Pourras tu tout de même me tenir au courant de tes test avec ce mode ?
Mon problème vient plutôt des osa full invoc(faut avouer que les maps étaient pas terribles), je pense que d'ici quelques lvls ça ira mieux..
Je n'ai aucune difficultés contre les autres classes sur-présentes à ce lvl (cra/iop).
Citation :
Publié par La Team Rocket
Je voudrais savoir si la folle lvl6 est viable dans une optique pvp?
Spam bloqueuse + folle et quelque chose de si chiant , que l'adversaire pensera à abandonner ...
En ce qui concerne les osas full invoc, je conseille de s'équiper avec beaucoup de portée, ensuite de mettre davantage l'accent sur l'agilité pour se regen efficacement, pas mal de leurs bestioles ont en plus des faiblesses air.

Ensuite garder son combo semi fourbe sous la main quand la map commence à devenir un peu ingérable, même si nos poupée sont touchées aussi (notamment en fin de combat, ça permet de surprendre). Riposter par le spam bloqueuse/folle sans oublier la surpuissante, invoquée dès le premier tour. Dès lors qu'on arrive à placer une seconde surpui, le combat est quasiment gagné.

Personnellement je trouve que le chafer et l'arakne, même laissé au niveau 1 du sort, sont de bons atouts à avoir dans sa barre de sorts.
Ma tactique contre les osa fs c'est de lui coller autant de poisons paralysants que possible et de l'apaiser/herbe folle des le premier tour pour garder une bonne distance. Le reste je spam bloqueuse et surpuissante, une gonflable pour les PM et les fdb et autres flammiches je les utilises contre les invocs (ne pas oublier de tuer les tofus au fur et a mesure sinon on est très vite submergé). Faire attention a la ligne de vue du dragonnet et tuer le prespic au tour d'apparition et profiter de sacrifice.
Cela marche si la map est suffisamment grande.
Bonjour à tous.

Je reprend tout juste mon sadida 164 grâce au transfert désormais possible et voudrais changer de mode de jeu.

Avant d'arrêter je jouais le Sadida en mode 1/2cc a la cithi (sans tutu). Le mode est efficace, mais vite lassant car il y a un manque de vie, de PO et de polyvalence.
Donc après avoir parcourus de nombreux sujet, j'ai essayé de me concocter un petit stuff sur une dominante force (car oui le sadi force j'aime !) mais avec de quoi taper correctement dans les autres éléments comme feu/eau. J'assure un minimum d'agilité aussi afin de ne pas être trop vite dépassé en PVP. Bien sur les +Do et %Do sont les bienvenus pour rattraper la force manquante sur certains items et pour pouvoir jouer sur quelques poisons.

Je rajoute que le Stuff que je propose est axé plus sur un mode PVP. Le mode PVM étant plus simple à concocter sur une dominante force, je réussi a me débrouiller seul.

Donc voila ce que sa pourrais donné.

http://dofusbook.net/perso/Mickee/Mickee-2.html

N'hésiter pas à formuler des remarques, car comme je reprend, j'ai un peu de mal avec tout les nouveaux stuffs arrivé il y a peu.
N'hésiter pas a pousser la gueulante si je me trompe complètement !!

Merci d'avance.

Mickee.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés