|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#2)
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tant que t'auras pas l'Ocre ça sera moins sympa... A la limite si tu peux avoir un tutu 16, tu prends un aimgé à la place du frimaneau.
|
|
|
|
| Vanteria & cie |
| Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
|
Citation :
J'ai testé ce stuff sur dofus book, il me plait franchement bien, merci à toi, certes ca va me faire de l'investissement mais après tout ça mettra un peu de piment dans le jeu une fois le 199/200 atteints. Je pense donc faire le stuff que j'avais proposé en premier pour pvm (qui roxx un peu mieux et surtout 48 tacles bien utiles en pvm) et m'orienter plus sur le tiens en pvp. Merci à vous
|
|
| SliverBlackLotus |
| Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
Seulement + 2 créa c'est pas un peu chaud
|
|
|
|
|
|
La mansion file deux créas, peut-être les circulaires s'il en a l'envie et la dinde ça fait 5.
|
|
|
|
|
|
Citation :
Euh ![]() Mansion 2 créa , Circu 0 créa (exo ini) , dragodinde prune et emeraude il a besoin du Po et du pm . (sinon il se retrouve soit 5 pm soit 5 po ce qui est un peu bof bof) Donc c'est +2 créa ... |
|
|
|
|
|
On a pas dû lire le même passage.
Et je compte 5 créa avec celle de base. «Circulaires FM créa ou ini [...] Dragodinde amande/emeraude» |
|
|
|
|
|
Oui, le stuff file 4 créa avec l'exo sur les circu (donc 5 créas en tout). Et il a 6 PO avec la dinde amande et émeraude.
|
|
|
|
| Vanteria & cie |
|
Empereur
|
Hello guys
,http://dofusbook.net/perso/Kick/Cineraire-1.html J'aimerai que vous me conseillez sur l'orientation de mes caractéristiques. Ce Sadida a pour but de " PVP " à partir de son lvl 84. Pour l'instant j'ai investis jusque 150 en intel, 143 en chance (pour les prérequis de l'arès). Il est parcho 101 partout. J'ai un problème je ne sais pas quoi faire des derniers points !! Soit je met en sagesse ? ou en vita ? ou un peu en sagesse (jusque 150?) et le reste en vita ? Pour info il me reste 220 points. Par la même occasion si vous avez des modifications à me conseiller par rapport au stuff, je suis apte à écouter
|
|
|
|
|
|
Laisse tomber le PVP à ce lv. sans gros dofus/exo &co. Tu vas te faire latter par les iop feu/cra eau ...
|
|
|
|
|
|
On peut considérer que tu recherches la facilité en demandant comment monter tes stats/si tu dois changer des trucs sur ton stuff.
|
|
|
|
| Vanteria & cie |
|
Empereur
|
Bon soit je me débrouillerais moi même.
|
|
|
|
| [Ryk]Zerilinda |
| Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
| Bilbo la Marmite |
| Trouver plus de messages par Bilbo la Marmite |
|
|
Je voudrais savoir si la folle lvl6 est viable dans une optique pvp?
|
|
|
|
|
|
Non seulement viable, mais même presque indispensable : à monter au plus vite.
|
|
|
|
| Monsieur Manatane |
| Trouver plus de messages par Monsieur Manatane |
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous.
Je reprend tout juste mon sadida 164 grâce au transfert désormais possible et voudrais changer de mode de jeu. Avant d'arrêter je jouais le Sadida en mode 1/2cc a la cithi (sans tutu). Le mode est efficace, mais vite lassant car il y a un manque de vie, de PO et de polyvalence. Donc après avoir parcourus de nombreux sujet, j'ai essayé de me concocter un petit stuff sur une dominante force (car oui le sadi force j'aime !) mais avec de quoi taper correctement dans les autres éléments comme feu/eau. J'assure un minimum d'agilité aussi afin de ne pas être trop vite dépassé en PVP. Bien sur les +Do et %Do sont les bienvenus pour rattraper la force manquante sur certains items et pour pouvoir jouer sur quelques poisons. Je rajoute que le Stuff que je propose est axé plus sur un mode PVP. Le mode PVM étant plus simple à concocter sur une dominante force, je réussi a me débrouiller seul. ![]() Donc voila ce que sa pourrais donné. http://dofusbook.net/perso/Mickee/Mickee-2.html N'hésiter pas à formuler des remarques, car comme je reprend, j'ai un peu de mal avec tout les nouveaux stuffs arrivé il y a peu. N'hésiter pas a pousser la gueulante si je me trompe complètement !! ![]() Merci d'avance. Mickee. |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

,
. C'est pas ça que je demande. Et j'ai un tutu à ma disposition mais wtf à ce lvl.