Roi
|
La DD est là pour montrer le stuff au maximum de ces capacités. Sinon bien sur j'ai toujours à coté de moi mon beau tifoux tigré +90pp ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Sadida Multi-éléments (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Roi
|
Oui je pense qu'il n'y à pas de secret contre les srams : il te faut l'initiative pour l'immobilisé le plus vite possible.
Ensuite le combo semi fourbe. Puis gonflable et on cours. Pense justement à invoqué pas mal de folle et bien sur la surpuissante. Pr faire péter ces pièges et le ralentir durant sa phase de visibilité. Si tu arrive à bien caler tes invocations tu arrivera à fuir. Ensuite niveau stuff il te faut de l'agi pour la fuite et le regen sur les arbres. Pour le CaC je te conseille un marteau ou même une baguette car tu dois justement éviter le contact. Bien sur la sagesse dois être assez importante pour le kick PM à l'herbe folle. Et enfin de la PO surtout si le sram à tendance à piéger la zone. Bottes Harry La Feuille de Printemps Ceinture Meulante Bandeau Kaliptus Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats Anneau du Meulou GelanoPM/PO DD am/em ou pru/em selon ton choix. Je pense que la dedans tu devrais trouver ton bonheur |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Roi / Reine
|
Salu, avec mon sadida multi lvl 13x j'avais pensé à se stuff qui m'a l'air pas mal ( pour en grande partie pvm puis un peut en pvp pour s'amuser :-D ):
- Solomonk - La baguette des limbes - Corbacape Mastralis - Gelano - 1 créature invoc - Ceinture des vents - Dragodinde Amande et Emeraude - La Feuille de Printemps - Anneau du Dragoeuf - Bottes du Dragoeuf - Dofus cawotte et kaliptus Ca donnerais ça: http://dofusbook.net/perso/pvtt/Sinqe-1.html ( sans fm,parcho,caracs monter ... ) Quelles serait les modifications à faire ? Ensuite, comment répartir mes caracréristiques ? ![]() ![]() Et quels sont les sorts en priorités à monter sans diamantage ? Toutes vos remarques et critiques sont les bienvenues ! ![]() Bon jeux ! ![]() |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
|
Citation :
Et ca c'est un stuff full pvp hein, je te préviens, essaye pas le pvm avec un stuff du genre, tu vas vraiment te faire chier avec... (pas de cac, pas de gros sort d'attaques, une utilisation limitée des poupées en pvm...) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
![]() Et puis J'aime trop ma dd ![]() Gelano pm trop cher ca revien moins cher de prendre une dd ... Merci quand meme à toi peut-être que je prendrais cette option ! ![]() ![]() Merci beaucoup à vous deux je retiens. D'autres avis ou d'autres personnes pour validée l'option de Admal ou de Nomoush ? Merci !! Bon jeux !
![]() |
![]() |
|
Roi
|
http://dofusbook.net/perso/Nomoush/Nomoush-3.html
Voilà je viens de faire un stuff en 5min sans refléchir avec autant de PO bien plus de vita, plus d'ini, 10do en plus (sa fais quand même +20 FdB), 1 invoc de plus, grosse res feu et les quelques faiblesses sont largement compensé par les res fixes inexistante sur ton stuff. J'ai mis les carct de base à 0, à toi de voir comment les placer. Un simple parchotage feu et vita serais pas mal : il te resterai 59 intel a investir pour le prérequis de la limbe, ensuite tu continu dans l'intel ou tu up la vita^^ Dit moi ce que tu en pense ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Excusez-moi pour le double poste mais je pense avoir trouver quelque chose de simpa
![]() http://dofusbook.net/perso/pvtt/Sinqe-1.html Voila j'ai mis carac, parcho par contre tout le reste des points de caracs jvai les mettrent en vita ( conter entre 300 et 400 ) Est-ce une bonne idée ? Toutes critiques et remarques sont les bienvenues ;p |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Les bagues ont un prérequis fuite < 15 donc pas compatible avec la full glours.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://dofusbook.net/perso/Antinoob/Rehori-2.html Sinon ben go jeter un coup d'oeil dans les 10/20 pages précédentes, tu trouveras ton bonheur. Cordialement, Reho. |
![]() |
|
Bilbo la Marmite |
Trouver plus de messages par Bilbo la Marmite |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|