[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
Essaye de jouer avec le stick plutot que le dpad, me semble que ça aide pas mal sur le pad360.
Ben je joue avec le stick ( mais ça reste du caca ).

Le pad c'est juste une blague, il sert juste à changer d'arme dans certains FPS/Jeux d'action-aventure ^^


Bref ça me fait chier, ça fait 3 heures que je joue non-stop en arcade avec Makoto, je jouie, mais je suis aussi super frustré à cause de ces problèmes.

Du coup je sais que je vais continuer à jouer en attendant le TE R2, mais je sais que ça sera plus un supplice qu'autre chose.

Un peu comme rester avec une blonde à grosse poitrine qu'on trouve stupide, juste pour le sexe
Citation :
Publié par Malenko
C'est quand même plus pratique de jouer avec les raquettes de maintenant qu'avec celle en bois d'il y a 50 ans.
Non mais bien sur mais ce que je veux dire c'est que le stick ne debloque pas ton jeux du jour au lendemain. La courbe de progression est la meme qu'apprendre a faire des link just frame et des FADC au pad360.

J'ajoute aussi que bon nombre de gros joueurs jouent au pad360 sans problemes. La manette en soit est pas mauvaise (stick, pas DPAD) genre IsenX par exemple.

C'est pas du taunt hein mais c'est pour eviter qu'il soit déçu
Bcps plus pratique, y a pas photo.

Je jouait qu'au pad avant et je sens bien que j'y arrive mieux avec un stick. Cependant, lorsqu'on est nul, on le reste, mais un peu moins ^^
Citation :
Publié par Kurochevsky
Pour rappel, on a un ou deux top Fr qui jouent à la manette.
Du genre LordDvD et Alioune.
Tu peux rajouter luffy, evans et peut-être quelques autres.

J'ai dis plus simple pour une majorité (sans xp au pad ou au stick c'est quasiment certain en tout cas) , si tu joues depuis très longtemps au pad ça peut être rentable.+


Mdr les commentateurs australiens :>
Wolfkrone joue également à la manette. Il y en a plein d'autres ( bon, moi aussi, mais ça compte pas il parait )

L'inconvenient principal de la manette, c'est quand tu veux participer à des tournois (style SBO au japon) qui se déroulent uniquement sur arcade. Mais à part ça...

-------------------
Sinon le pad de la dernière manette Xbox Silver est vraiment nickel.

Jamais pu me faire au stick analogique du pad par contre.
Citation :
Publié par Weirdz
Non mais bien sur mais ce que je veux dire c'est que le stick ne debloque pas ton jeux du jour au lendemain. La courbe de progression est la meme qu'apprendre a faire des link just frame et des FADC au pad360.

J'ajoute aussi que bon nombre de gros joueurs jouent au pad360 sans problemes. La manette en soit est pas mauvaise (stick, pas DPAD) genre IsenX par exemple.

C'est pas du taunt hein mais c'est pour eviter qu'il soit déçu
Ben écoute, rejoue avec, c'est mauvais point.

Alors oui, en m'entraînant à fond, je pourrais m'y habituer, mais c'est quoi l'intérêt de s'habituer à un truc aussi imprécis et inconfortable ?

Faut être masochiste, sérieux.


Après je dis pas que je sors pas mes combo à cause de la manette, je dis qu'elle n'aide pas du tout, je suis bien conscient que c'est avant tout moi le problème hein


Sinon faudrait pas protester contre le fait qu'on ne puisse pas mettre SSFIV dans nos jeux joué sur JOL ?

C'est pas moins massif que BloodBowl/Magic Online/Urban Rivals ( et d'autres probablement ).

Une section avec un site bien fait avec des tuto ça serait pas mal aussi.


Citation :
Publié par IXI V@mp
Un patch pour re équilibré le jeux ?

Ils font ça entre les versions ?

Je pensais qu'après SSFIV:AE, on pourrait se brosser pour un rééquilibrage.
GG Sharnt.
Va falloir que tu garde plus de cross up.
Moi je vais aller me racheter une éxé, parce que les attaques sauté a la place des 360, les 360 a la place de l'aspiratron et les shoryu a la place des Sonic boom, ca ma tué.
Merci pour les matchs Tom et Whinette, j'ai encore beaucoup de travail sur Sakura, j'ai beaucoup de mal à approcher mes adversaire, à garder le pressing et à zoner :').

Mais ça va, le lag n'était pas si terrible (même si j'ai raté pas mal de trucs) et rien que de pouvoir la jouer hors de la salle du temps fait du bien.
Citation :
Publié par Kurochevsky
GG Sharnt.
Va falloir que tu garde plus de cross up.
Moi je vais aller me racheter une éxé, parce que les attaques sauté a la place des 360, les 360 a la place de l'aspiratron et les shoryu a la place des Sonic boom, ca ma tué.
Vu que j'y mangeais quand même c'était pas bien grave.
En fait les cross ups non gardés c'est juste que je foire la manip de shoryu et ça sort une choppe spé :/ T'avais raison.
Citation :
Publié par Weirdz
Ono via twitter :

We will be try re-tune like a AE 2K12 ver. I under negotiation with Capcom VIPs now. RT @hegzorjsy:Please patch the twins, they are too good
ついっぷる/twipple • 26/06/11 13:43
Et dans 6 mois, SSF4 AE 2K12 disponible sur consoles via un DLC pour la modique somme de 10 €.
ouai bon ça va au bout d'un moment l'excuse du rééquilibrage pour te faire les poches , moi je veut bien payer pour le meme jeu mais faut y rajouter du vrai contenu au passage comme le font COD , FIFA ET PES.

Citation :
Publié par Whinette
Plus je joue plus je deviens mauvais, m'énerve, jeu de merde.
Copaing!
Je fais une infini au pif, 1er match je prends Oni, le mec me powned avec son Ken, il me taunt et me kick....je reviens, je prends Chun Li, je l'explose, il me kick, j'éteins la console.
Quel jeu de merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés