Patchnotes v1.0.0.120

Répondre
Partager Rechercher
Vasy retourne a Leroy Merlin toi!

Pour fiddle,suite a ce changement plus la refonte de ya quelque temps le résultat c'est : bah pour le drain les changements sont faciles a comprendre, pour le corbeau en gros on fait a peu pres les memes degats en endgame mais les 5 bounces des le level 1 permettent de ne pas avoir a lvl up le skill, pour le fear le buff de la range lors de la refonte est juste EXCELLENT, pour l'ulti bah le gain de ms lors de la refonte + la diminution du cast ici en font un truc utilisable sans avoir a ping mes mates 50 fois sur ou et quand je veux que le teamfight se deroule. Le nerf des dgts de base + up du scaling ne se voit pas en endgame, au lvl 6 on se sent un peu nerf, le buff sur le cd est sympathique sans plus.
Citation :
Publié par SynSiiK
Il peut toujours jungle facilement avec des bonnes runes, et Fiddle ça reste Fiddle
Il se jouait et se joue jungle avec n'importe quelles runes.
Citation :
Publié par Loka
Il se jouait et se joue jungle avec n'importe quelles runes.
Je l'avais retesté juste avant cette maj, en coop vs ia car ça faisait longtemps que je l'avais pas pris et je voulais voir le changement sur le drain, et ben jsuis ressorti du golem avec genre 50 points de vie, ça m'a fait tout drôle
j'sais pas si ca vaut le cout de le jouer jungle (5min10 - level 5 sur la video de stonewall en avril ... nocturne fait 5min05 pour faire de meme)
il a pas l'air trop emmerdé (t'avais fait pull le bleu ?) ... et encore là sur la video il fait la route safe ... avec le bleu, le drain est quasi perma

son laning est loin d'etre pourri, mais on perd un peu l'effet de surprise du gank@Ulti

apres si les mecs wards etc, j'doute qu'on puisse si facilement gank avec l'ulti
de meme en late game se cacher pour lancer l'ulti, je doute que ca marche sur des parties où ca ward, + des perso qui peuvent scout les brush via des skills shot

à la rigueur on prend TP+flash ... nos potes ward les buissons bot (les plus bas) et on se tp dessus pour faire un gank ... + des ganks sur les buffs/drak ca peut tjs surprendre

j'pense y'a moyen de faire pas mal de gank via le tp (meme si le CD est un peu long) sur ward ... en 1v1 il pete pas mal de champ rien qu'avec le fear+drain (+silence)

enfin à retester en jungling ... j'aime bien le perso, 2 CC interrupt, 1 drain qui fait super mal, et un bon ptit burst (bon c pas annie) si on balance les skills "dot" pour finir sur le drain (genre ulti-fear-corbac qui rebondit-drain)
Sinon kayle est pas over Bugée ?
Parce que c'est marqué 30% de slow pendant 4s mais on dirait que c'est encore l'ancien bonus de 12% pendant 10s ?

d'ailleurs ca m'etonnerais pas que ce soit encore l'ancien perso auquel il aurait juste changer les infos par erreur
Citation :
Publié par jimyny
Sinon kayle est pas over Bugée ?
Parce que c'est marqué 30% de slow pendant 4s mais on dirait que c'est encore l'ancien bonus de 12% pendant 10s ?

d'ailleurs ca m'etonnerais pas que ce soit encore l'ancien perso auquel il aurait juste changer les infos par erreur
C'le prochain patch les changements de Kayle et pas celui là.
Citation :
Publié par [Ryk] - Bratak
C'le prochain patch les changements de Kayle et pas celui là.
Y'en a la moitié qui ont déja changé. Le A a un ratio de 1, son passif a déja été nerf et le E est à 17sec quelque soit le rang.
Citation :
Publié par Benos
Y'en a la moitié qui ont déja changé. Le A a un ratio de 1, son passif a déja été nerf et le E est à 17sec quelque soit le rang.
Shurelia a fait un poste disant qu'avec le hotfix il avait inversé les changements de kayle pour revenir au point de départ en disant que les changements de kayle ne sont pas terminé et pas pret à être ship.
Du coup ont ne peut plus stack les items qui donne des gold?

Ou ont peut acheter plusieurs objet qui donne des gold du moment que ce n'est pas les même objet?
Citation :
Publié par Satsuki
Shurelia a fait un poste disant qu'avec le hotfix il avait inversé les changements de kayle pour revenir au point de départ en disant que les changements de kayle ne sont pas terminé et pas pret à être ship.
L'a t'elle fait de vive voix ?
Citation :
C'est triste de passer d'un perso op "easy mode" à un perso normal hein.
Sauf qu'il avait rien d'op easy mode mais c'est pas grave, perso je joue d'autres perso je faisais des résultats semblables imo y a bien plus fumé que vladimir, c'etait un bon perso tiers 1 stou.
Donc au final il passe de l'un des persos que je joue le plus a ... un perso que je joue pas. nice patch a la truelle.
Citation :
Publié par yiN / Hati
Sauf qu'il avait rien d'op easy mode mais c'est pas grave, perso je joue d'autres perso je faisais des résultats semblables imo y a bien plus fumé que vladimir, c'etait un bon perso tiers 1 stou.
Donc au final il passe de l'un des persos que je joue le plus a ... un perso que je joue pas. nice patch a la truelle.
Pareil, j'aimai bien le joué de temps en temps mais pas plus qu'un autre, et je n'avais pas l'impression d'être plus op que lorsque je prend un autre ap. Faut quand même rappeler que c'est l'un des rares ap, si se n'est le seul qui ne possède aucun contrôle (le slow de la flaque à la limite, mais bon, 'vla le contrôle quoi...).
Citation :
Publié par yiN / Hati
Donc au final il passe de l'un des persos que je joue le plus a ... un perso que je joue pas. nice patch a la truelle.
Dans ce cas, c'est peut être pas le patch le problème hein.

Faut arrêter, le nerf de vlad a quand même été léger.


Citation :
Faut quand même rappeler que c'est l'un des rares ap, si se n'est le seul qui ne possède aucun contrôle (le slow de la flaque à la limite, mais bon, 'vla le contrôle quoi...).
En meme temps quand le carry en face explose en 2/3 coups, t'as pas besoin de contrôles...

PS : 1er post de ma part sur le forum Lol (et pourtant je le lis quotidiennement), mais je pouvais pas laisser passer une mauvaise foi pareille
Citation :
Publié par Neova
Faut quand même rappeler que c'est l'un des rares ap, si se n'est le seul qui ne possède aucun contrôle (le slow de la flaque à la limite, mais bon, 'vla le contrôle quoi...).
Au hasard. Akali, Katarina, Nidalee, Rumble.
Citation :
Publié par Keyen
Au hasard. Akali, Katarina, Nidalee, Rumble.
Le slow de rumble peut etre assez violent s'il touche les deux fois.
Et nidalee a un trap !

Ahah, je deconne.

Ceci dit, je croyais qu'il y avait plus d'ap sans CC
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Le slow de rumble peut etre assez violent s'il touche les deux fois.
Ouais, parce qu'un aoe slow de 40%, c'est que dalle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés