Nouveau champion : Yorick, Fossoyeur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori
La skin Pentakill $_$ Slash ! \m/
Je viens de voir le skin .
Dommage qu'il n'ai pas exactement la Les Paul jaune et rouge, mais bon celle qui l'a doit reprendre la forme de la pelle j'imagine et envoie quand même du lourd !
Ahhh encore une dépense de PI "surperflue" pour ma part je pense !

Sinon encore un perso qui a l'air de profiter assez bien d'une Trinilol on dirait ;DD
Par rapport à son ulti: Est il possible de heal le ghost ? Est ce que si le héros à du stuff vampirique il se heal aussi ? Enfin, est ce qu'il est affecté par les items à aura?
Citation :
Publié par Bromacia
woaw ce bug...
le pire c'est que les morts s'accumulent, que les enemis ont les golds
Oui et qu'il peut aussi s'amuser à tanker des tours et détruire ton nexus sans que tu puisse rien faire, ça devrait vite être fix je pense
Il est dispo dans la maj européenne là?. Ou vous êtes tous passé sur us à jamais? :'(


Sinon les goules aparaisssent à coté de toi et te suivent comme le pet de malzahar? On peut les controler meme si on en a 4 a la fois?
Citation :
Publié par Zoltann
Il est dispo dans la maj européenne là?. Ou vous êtes tous passé sur us à jamais? :'(


Sinon les goules aparaisssent à coté de toi et te suivent comme le pet de malzahar? On peut les controler meme si on en a 4 a la fois?
serveur eu sont up la .

On peux pas les controler et elles foncent en priorité sur les adversaires.
Citation :
Publié par spectrewar
Oui et qu'il peut aussi s'amuser à tanker des tours et détruire ton nexus sans que tu puisse rien faire, ça devrait vite être fix je pense
bof bof, une fois les golds de 100 kil recupérés, tu push bien bien plus vite que lui, tu es over feed, découpe la team en 5v4, pendant que notre beau yorick met 3 siècle à tomber une seule tourelle...
c'est bien plus pénalisant pour yorick et sa team qu'autre chose
Bon, j'viens de tester ce Yorick (lane) et il est absolument énooooorme !!

Stuffé avec visage spirituel, lucidty, manamune, atma, warmog et banshee ca donne 267 d'AD, 113 armor 144 rm, 4000 PVs et 2000 mana.

Franchement un trés bon pick.
Testé et approuvé

Je joue en 0/9/21 et avec mes runes tank (dodge & mr)

J'hésite encore sur le start item, soit je commence direct la larme soit j'fais un doran shield et un calice d'harmonie (le calice s'accorde vraiment bien avec les cd et les couts en mana btw)

Sinon bottes mercure (ou lucidity si la team en face n'a pas trop de cc)
Sunfire, qui m'parait indispensable sur le perso tellement il a besoin de l'atma
Atma donc
fin du Manamune
Un visage spirituel ofc
Trinité, j'sais pas trop à quel moment faire brillance, ça semble pas impossible de faire son early sans
Citation :
Publié par Haikz
ué fin, ton build coute chere hein ;o
En même temps, c'était des bots hein . Puis faut bien le tester à son plein potentiel le perso.
Je l'ai joué avec des runes full AD en lane pour profiter de ses sorts au max et notamment du E. Aucun doute sur une chose : au niveau 9 on regen mieux que vlad en 1vs1 (j'étais solo contre lui). La pierre philo est indispensable imo sur lui.

+ :
- Bon farmeur
- Violent en 1vs1 (très violent même)
- Bon casseur de tours
- Un style de jeu différent
- Une grosse regen avec le E

- :
- Beaucoup trop CaC
- Slow assez court
- Fragilité des goules (comme elles disparaissent au bout de 5sec, je trouve dommage qu'elles perdent leur vie toute seule)
- Très facile a kite
- Difficulté d'équilibre le stuff entre dégâts, regen et résistance

Il est très attractif, j'adore vraiment son E.
Citation :
Publié par #The Hype"
(le calice s'accorde vraiment bien avec les cd et les couts en mana btw)
quel est le rapport direct entre le calice d'harmonie et les CD au juste ? .
ET SV ca se prends en early/mid game, pas en late, en late il y a je pense bien mieux à prendre.

Citation :
Publié par Kenshurah
Je l'ai joué avec des runes full AD en lane pour profiter de ses sorts au max et notamment du E. Aucun doute sur une chose : au niveau 9 on regen mieux que vlad en 1vs1 (j'étais solo contre lui). La pierre philo est indispensable imo sur lui.
On regen énormément, mais, la pierre philo est indispensable dessus.
Du coup la première réaction qui me vient c'est "wtf ?" pierre philo c'est quand on manque de regen et qu'il en faut plus, pas le contraire.
Il a vraiment besoin de plus de mana qu'une pierre philo, manamune me parait vraiment bien sur lui vu que tous ces sorts se scales sur l'AD

A = ratio 1ad
Z = Ratio 0.8ad en ae (a vu de nez)
E = Ration 1ad

Les goules se scalent à 0.33 ad par coup

En solo top avec le E maxé ca fait super mal
En jungle le A défonce les creeps ultra vite et le E permet de regen

Le prob c'est qu'en teamfight avec les AE les goules se font dépop et tu perds plein de bonus

Les runes armor pen c'est pas génial vu que les goules n'en profitent pas et que le Z et le E font des dégats magiques.
Du AD Flat ou AD/Level me parrait mieux

Les auras stark et compagnie ne marchent pas sur les goules
Quelqu'un a tenté un pierre philo/coeur d'or/warmog/atma/banshee en solo top ? Avec un bon farm ça doit bien se faire, et tous les items collent bien avec son passif (pv/ad).
C'est juste une idée en l'air, j'l'ai encore jamais vu IG, je sais pas ce que ça vaut ni dans quel rôle il est le mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés