Et vous, vous jouez à quoi en attendant TOR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tauntaun
Mon grand-père n'aime pas ce jeu.
S'il vivait encore , le mien n'aurait pas aimé non plus .
Il y en a ,qui à 20 ans , avaient d'autres soucis alors que les mmo
Citation :
Publié par nèche
STO c'est sympa, mais c'est vraiment du super casual. Si tu joues plus de 5 h par semaines tu vas vite avoir fait le truc. En plus c'est assez axé achiever, collections, et social. C'est un public particulier mais ça tourne gentiment je pense.
Perso j'ai pris l'abo à vie, je me connecte plus trop, mais au moins je n'ai pas le stress de l'abo. Quand ils rajoutent du contenu (assez souvent) je vais le croquer, c'est souvent assez marrant.

C'est pas forcement ça que j'aurais fait avec la licence, mais il en faut pour tout les gouts.
Avant d'être l'acronyme de Star Trek Online, STO c'est aussi le Service de Travail Obligatoire. Je te l'accorde volontiers, le jeu de mot est plutôt douteux.

Citation :
Publié par nèche
A méditer.
Citation :
Publié par Progress
Il est toujours sur un mode p2p ce jeu ?
p2p lapsus révélateur ?

je connais que F2P moi ^^ par contre je suis étonnée qu'il le soit devenu !
Citation :
Publié par Ruby Hawk
STO c'est sympa, mais c'est vraiment du super casual. Si tu joues plus de 5 h par semaines tu vas vite avoir fait le truc. En plus c'est assez axé achiever, collections, et social. C'est un public particulier mais ça tourne gentiment je pense.
Perso j'ai pris l'abo à vie, je me connecte plus trop, mais au moins je n'ai pas le stress de l'abo. Quand ils rajoutent du contenu (assez souvent) je vais le croquer, c'est souvent assez marrant.

C'est pas forcement ça que j'aurais fait avec la licence, mais il en faut pour tout les gouts.

ouais... j'était très négatif sur les premières heure de jeux mais après c'est pas si mal....après je pense pas dépasser le mois gratuit... franchement ya de belles choses mais y'a des trucs totalement... et même au niveau marketing. se payer la voix de Nimoy c'est vachement bien mais bon ils aurait pu mettre ça un peu plus en valeur. m'enfin ça passe le temps quoi.
Citation :
Publié par kenrio
p2p lapsus révélateur ?

je connais que F2P moi ^^ par contre je suis étonnée qu'il le soit devenu !
Pas de lapsus je pense puisque p2p = Pay To Play, l'inverse donc de F2P

Il me semble par ailleurs que SWG est toujours en p2p, bien qu'il doit forcément bénéficier d'un trial d'au moins 14 jours
Citation :
Publié par Tauntaun
Tu devrais peut être les conseiller, ils ont sans doute besoin de te consulter. Mais juste pour savoir, qu'est-ce qui te fait dire que les joueurs n'aiment pas ce genre de gameplay ? Tabula Rasa ?
De mes conseils, les dévs s'en passeront bien, on voit bien que les MMO qui ce sont essayés au twitch gaming/FPS n'ont jamais vraiment fait succès. Cela n'empèche : Tabula Rasa etait un bon concept d'Action RPg (ce n'est pas un MMOFPS, il empreinte le combat FPS mais la progression et la caractérisation est RPG).

Il y a beaucoup de ses petits jeux niches sympas mais déséquilibrés en terme PvE/PvP :
Vindictus a un bon PvE,
PlanetSide est exclusivement PvP et il est pour moi un des meilleurs MMO PvP ( trois factions maps grandes et spots stratégiques)
Global Agenda...bon PvP, PvE naze
World Of tank...PvP
à l'inverse, je regardais Tera l'autre fois : le PvP m'a laissé dubitatif.

Des jeux et des genres resteront résolument Rpg comme Final fantasy, Dragon Age, les LoTro-like, les Aion-like (ArcheAge), les WoW like (ToR)....en attendant un nouveau concept accessible...et c'est là qu'ArenaNet et Blizzard entre en jeu mais j'attend voir...

Et tu regarderas que des MOG FPS et des très bons, il y en a à la pelle; mais malheureusement c'est souvent du tir/skill à distance
(à la Team Fortress2, Counter Strike),
très peu de CaC
et majoritairement pleinement PvP : à scruter la sortie prochaine de FireFall.

ou je vais chercher ces 'certains joueurs'?
pas très loin :
Tu peux toujours demander ce que la communauté SWG pense de la refonte du gameplay de la NGE

Et pourtant,
paradoxalement, l'idée reçu serait que l'action-game demande plus d'habiletés qu'un RPG par conséquent le genre serait moin accessible, mais dans cette article on peut lire que cette idée est vue différemment par les joueurs handicapés :
Free for All: What does action-based gaming mean for the future?

Citation :
Action-based gaming is generally no more difficult for disabled gamers than any other genre. Many of today's games are filled with customization options that only increase their innate accessibility. For example, if the game in question has remappable keys but no mouse input, the game is still considered fairly accessible. Games are ultimately accessible when they can be controlled using only the keyboard and only the mouse. Moreover, we are only talking about motion impaired accessibility.

I assure you DDO is no less accessible than Dragon Age 2 and probably more accessible than The Witcher 2.
Citation :
Publié par MckieDiz
pas très loin :
Tu peux toujours demander ce que la communauté SWG pense de la refonte du gameplay de la NGE
Tu sait depuis ça c’est pas arrangé, on a un jeu de carte qui camoufle un cash shop (plus ou moins esthetique)
Citation :
Publié par MckieDiz
pas très loin :
Non, tu ne peux pas demander ! C'est trop un sujet sensible et on pourrait tous (la communauté SWG) se fâcher !! lool

A chaque fois que je lis pré NGE quelque part, je verse une larme ^__^
Croyez moi : je compatis;
c'est comme si dés demain Capcom implémente la vue à la première personne dans les Street Fighter...

Tiens! A quoi je joue actuellement aussi:
Street fighter 4 et YuGi-OH! tournament edition 2006 (le tout sur Iphone)
Citation :
Publié par MckieDiz
Croyez moi : je compatis;
c'est comme si dés demain Capcom implémente la vue à la première personne dans les Street Fighter...

Tiens! A quoi je joue actuellement aussi:
Street fighter 4 et YuGi-OH! tournament edition 2006 (le tout sur Iphone)
Mini HS : Certes, mais en même temps, ça m'étonnerai que peu venant de Capcom, quand on voit ce qu'ils ont fait des licences Resident Evil et Devil may cry ...
J'ai lancé LOTRO pour voir. C'est pas mal, mais je pense qu'il faut vraiment s'investir pour que ça devienne sympa et je n'ai pas le temps. Du moins pas le temps avant que tor sorte.

Sinon j'ai fini ME2 en démentiel et comme je suis nul, ça m'a pris un temps fou
Citation :
Publié par Syr
J'ai lancé LOTRO pour voir. C'est pas mal, mais je pense qu'il faut vraiment s'investir pour que ça devienne sympa et je n'ai pas le temps. Du moins pas le temps avant que tor sorte.

Sinon j'ai fini ME2 en démentiel et comme je suis nul, ça m'a pris un temps fou
en démentiel si tu la fini meme c'est que t'es pas aussi nul que tu le dis. parceque dans ce mode sur chaque phase de combat c'est pause pour calculé la bonne tactique... donc ça prend beaucoup plus de temp
C'est surtout que tu les recommences une paire de fois. Il n'y a pas besoin d'être bon, il faut juste crever 3 fois sur chaque groupe de mobs pour avoir la bonne séquence en tête. (voir beaucoup plus de 3 fois sur certains groupes)
Je me suis enfin décidé à acheter KOTOR sur Steam.

J'ai peur... il est vachement vieux quand même!
Sinon j'ai relancé l'abo WoW. Je me suis reconnecté, je suis resté 1h. Et... je suis parti... je repasserai de temps en temps dans le mois :/
Citation :
Publié par Tiempo
Sur que KOTOR ne brille plus par ses graphismes.

Par contre après cette cure, on aura l'impression que ceux de SWTOR seront awesome !
surtout la misère pour le faire fonctionner sur seven
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés