|
WoW encore et toujours entre 2 MMO "pétard mouillé". Un peu de Rift aussi histoire de.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et vous, vous jouez à quoi en attendant TOR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hors Charte |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Avant d'être l'acronyme de Star Trek Online, STO c'est aussi le Service de Travail Obligatoire. Je te l'accorde volontiers, le jeu de mot est plutôt douteux.
A méditer. |
![]() |
|
|
J'me défoule sur Quake Live
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a beaucoup de ses petits jeux niches sympas mais déséquilibrés en terme PvE/PvP : Vindictus a un bon PvE, PlanetSide est exclusivement PvP et il est pour moi un des meilleurs MMO PvP ( trois factions maps grandes et spots stratégiques) Global Agenda...bon PvP, PvE naze World Of tank...PvP à l'inverse, je regardais Tera l'autre fois : le PvP m'a laissé dubitatif. Des jeux et des genres resteront résolument Rpg comme Final fantasy, Dragon Age, les LoTro-like, les Aion-like (ArcheAge), les WoW like (ToR)....en attendant un nouveau concept accessible...et c'est là qu'ArenaNet et Blizzard entre en jeu mais j'attend voir... Et tu regarderas que des MOG FPS et des très bons, il y en a à la pelle; mais malheureusement c'est souvent du tir/skill à distance (à la Team Fortress2, Counter Strike), très peu de CaC et majoritairement pleinement PvP : à scruter la sortie prochaine de FireFall. ou je vais chercher ces 'certains joueurs'? pas très loin : Tu peux toujours demander ce que la communauté SWG pense de la refonte du gameplay de la NGE Et pourtant, paradoxalement, l'idée reçu serait que l'action-game demande plus d'habiletés qu'un RPG par conséquent le genre serait moin accessible, mais dans cette article on peut lire que cette idée est vue différemment par les joueurs handicapés : Free for All: What does action-based gaming mean for the future? Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
je verse une larme aussi comment ont ils puent faire sa
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Sur que KOTOR ne brille plus par ses graphismes.
Par contre après cette cure, on aura l'impression que ceux de SWTOR seront awesome ! |
![]() |
|
|
j'ai l'impression qui va y avoir pas mal d'anciens de WOW sur SWTOR.
Pensez vous que cela va diminué le niveau de jeu comme ce fut le cas pour WAR et AION ? |
![]() |
|
[-:| Bibi-Foc |:-] |
Trouver plus de messages par [-:| Bibi-Foc |:-] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|