Et vous, vous jouez à quoi en attendant TOR ?

Répondre
Partager Rechercher
Là, je joue sans plus trop conviction à Rift, et the Witcher 2.

Sinon j'ai déjà plus ou moins le planning ^^
J'attends l'été pour retourner sur AoC qui va passer en "F2P" (enfin, pas vraiment free, mais modèle similaire à lotro/ddo)
Puis, selon les dates de sorties, en gros :
L'extension Isengard LOTRO à l'automne ou SW:TOR ... mais je lacherai certainement ce à quoi je jouerai quand GW2 sortira
En fait, je ne sais pas vous, j'ai l'impression d'être un gamin qui attend les cadeaux du père noël, avec une sorte d'impatience au ventre qui fait que ses anciens jouets sont devenus beaucoup moins intéressants.

...m**de j'ai plus l'âge pour ça !
moi je fait mumuse sur STO en se moment.

et j'ai recommencer une nouvelle partie de me2. et demain je ferais vite fait la nouvelle mission de LA noire sortie aujourd’hui
J'alterne entre Kingdom Hearts 358/2 Days sur DS que j'ai toujours pas finis (faut dire qu'il est tellement passionnant comparé au 2 ...) et du FFXIV à toute petite dose (difficile de supporter plus en l'état tellement c'est répétitif).
J ai laché WOW y a 2 mois, j' ai tenté RIFT sans vraiment accroché et la je me fais une petite carriere sur FIFA 11 sur PS3
J attends l annonce officiel pour la date de sortie du jeu pour me payer un nouveau PC.
Sinon c' est vrai que lorsque l' on a pris l habitude de jouer à un MMO se retrouver sans rien ca fait "vide"
je joue a risen qui est vraiment bon voir très bon...

j'ai testé dungeon siege 3, drakensang, sacred,... j'accroche pas du tout.

Je suis vraiment en manque de mmo... en espérant que swtor soit top car ça sera surement le dernier.

sur console : rockband 3 mode pro
Citation :
Publié par kenrio
je joue a risen qui est vraiment bon voir très bon...

j'ai testé dungeon siege 3, drakensang, sacred,... j'accroche pas du tout.

Je suis vraiment en manque de mmo... en espérant que swtor soit top car ça sera surement le dernier.

sur console : rockband 3 mode pro
han! tu n'iras pas faire un tour futur sur Titan ?
Impossible

edit pour en dessous : oui
La rumeur dit que Titan sera un MMOFPS et crois moi il y a pas mal de joueurs qui n'aiment pas ce genre de gameplay FPS dans un MMO.
Ce qui me fait penser que : dans approximativement 6 ans (environ) Titan sera une vraie alternative à...
GW2 (tadam!!!!)

(je ne parle pas de mon cas, j'adorais un MMO Mass Effect par exemple)
Citation :
Publié par Kadgolgo
moi je fait mumuse sur STO en se moment.
Mon grand-père n'aime pas ce jeu.

Citation :
La rumeur dit que Titan sera un MMOFPS et crois moi il y a pas mal de joueurs qui n'aiment pas ce genre de gameplay FPS dans un MMO.
Tu devrais peut être les conseiller, ils ont sans doute besoin de te consulter. Mais juste pour savoir, qu'est-ce qui te fait dire que les joueurs n'aiment pas ce genre de gameplay ? Tabula Rasa ?
Titan, c'est pour 2015 et ce n'est pas parce que c'est écrit FPS que ce sera comme ce qui se fait aujourd'hui.

Avant WoW les MMORPG étaient selon moi "obscurs" : interface de merde, jouabilité discutable, gourmand en performances et j'en passe... Chacun avait ses qualités mais beaucoup de défauts. WoW a permis de créer un standard de qualité pour les MMO tout en apportant beaucoup de fun.

Donc penser que Titan ne sera qu'un pauvre FPS (avec au moins 6 ans de développement) est illusoire. Ce sera un très bon jeu, très fun, chronophage et addictif qui établira un nouveau standard pour les FPS.
Wouah 2015 tout de même c'est pas rien !!
Ils sont moyens de faire un truc sympa vu le temps de développement enfin quoique ça veut rien dire...il parait que le nouveau Duke Nukem est pas top malgré ses 10ans de développement ou je sais pas quoi.
Duke Nukem Forever n'est pas un exemple à prendre. Son développement a eu des hauts et des bas, parfois totalement par manque d'argent, voir même revendu à un autre studio, studio qui finalement a mis la clé sous la porte puis repris par un autre studio...

Pour au final, bien que le gameplay et les décors ne sont pas novateurs, le soft reste tout de même dans la même veine que le précédent. C'est à dire de la castagne, de l'humour et du sexy, ce qui a fait quand même le succès de la série à ses débuts
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés