2.3.5 : drop des clés annulé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
Il y a des guildes de bots? o_o
Ouaip ça existe. Y'en avait une sur maimane, et aussi d'autres guildes de goldfamers, j'avais mp le support à l'époque qui m'a dit s'en être occupé, et oui oui plusieurs mois après les bots devenus haut lvl(boot spé pour l'île de moon) ont étaient repris par des personnes normales.

D'ailleurs c'est assez courant les goldfamers, y'a genre un an j'en avais croisé un foret abraknyde(genre 8 comptes 2 cra 6 enu, tous stuff pareil en dinde, les cra joués normalement mais les enus en automatisé.), je lui parle il répond pas, je lui sors un/deux mots en chinois que je connaissais, et là il se pose et commence à me parler en chinois(en lettres latine hein toujours.), puis on a enchainé la convers en anglais vu que je captais pas, il a même essayait de me refourguer des kamas le fourbe.

Voilà bref, tout ça pour dire que c'est assez courant.
Citation :
excusez moi du HS, mais voilà j'aimerai aussi test la bêta, mais impossible d'y accèder ! J'ai del la bêta, mais ça me dit que le serveur est peut être indisponible quelqu'un pourrait me donner le lien de téléchargement s'il vous plaît
Serveur fermé comme il n'y a plus de beta à tester.
Alors sur helsephine :

-Faible augmentation des clés blops
-Aucune augmentation des clés crak.

Faut dire que nous on à des centaines de bots qui farment les craks des plaines jour et nuit ce qui fait qu'on a des parchos de sorts
parfois à moins de 200.000k/u donc personne ne fait le donjon crak.
J'ai parcouru le fil et je n'ai pas vu de critiques sur le craft de la clef de l'antre du dragon cochon, qui nécessite 10 groins de sanglier des plaines, lequel a un taux de drop de 1,5%.

Me doutant bien du résultat vu le taux de drop, j'ai été tenter ma chance sur ses fameux sangliers et bonjours la galère, même pas drop 6 groins en 8 combats à 5 comptes avec une prospection total de plus de 1470.

Donc je peux dire adieu au farm de ce donjon , si la recette de la clefs n'est pas modifiée d'ici la, genre un groin au lieu de 10 ^^.

D'ici peu de temps, le donjon ne sera plus fait qu'une fois par semaine, je ne pense pas que ce soit le but recherché ...
Citation :
Publié par papivore
J'ai parcouru le fil et je n'ai pas vu de critiques sur le craft de la clef de l'antre du dragon cochon, qui nécessite 10 groins de sanglier des plaines, lequel a un taux de drop de 1,5%.

Me doutant bien du résultat vu le taux de drop, j'ai été tenter ma chance sur ses fameux sangliers et bonjours la galère, même pas drop 6 groins en 8 combats à 5 comptes avec une prospection total de plus de 1470.

Donc je peux dire adieu au farm de ce donjon , si la recette de la clefs n'est pas modifiée d'ici la, genre un groin au lieu de 10 ^^.

D'ici peu de temps, le donjon ne sera plus fait qu'une fois par semaine, je ne pense pas que ce soit le but recherché ...
Citation :
Publié par Eveurs
Je suis d'accord pour le DC, il est devenu très dur à farmer et même à faire tout court à cause des prix des clefs et pourtant les prix des tutu ne bouge pas. Pour moi et par rapport à mon type de jeu, c'est la modification que je déteste le plus sur toutes les modifications depuis 2007/2008.
En fait si on en as parler
Vu la masse de bot qui farmais les craqueleurs , les clef sont trop présente dans les serveurs . sinon normalement tu as plus de bénéfice dans les clef craqueleurs que les clef blops non ? --'

150 à 450 = 300%


5000 à 9000 = 180%

à toi de voir ou tu as plus de bénéfice ...
le seul risque d'attendre 2 mois pour la revente c'est une possible modification de la recette de la clef soyez patient

les clé bouftou on deja bien montées (1700 environ devant le donjon, il y a un mois cetait 200)
Citation :
Publié par [Ryk] Makuna
Les clefs de l'antre du dragon cochon sont passé de 2000Kamas à 30.000Kamas.
Ouai et s'en suit une augmentation des prix du tutu :'(
Ankama a bien remarqué son erreur et tente (vainement ?) de se rattraper :
Citation :
Modifications apportées par la mise à jour du 21/06/11
Voici la liste des modifications apportées :
[...]
- La probabilité de récupérer l'objet Groin de Sanglier des Plaines est augmentée et l'objet n'est plus limité à une seule occurrence par combat.
Le craft de la clé devrait être moins long, mais ça ne résout pas le problème des autres clés...
Pourquoi parler d'erreur ? Il s'agit d'un ajustement pour éviter de rendre le craft d'une clef trop complexe. Le groin ne sert que pour ce craft, c'est assez simple de faire cet ajustement.

Pour le reste ce n'est pas aussi simple je pense, il faut tout prendre en conséquence (crafts annexes possibles notamment) pour ajuster soit le craft, soit le taux de drop.
Je pense que 10 groins ça reste quand même beaucoup, je vais essayer d'aller voir ce que raconte le drop là bas, ça sera plus rapide/facile de toute façon mais pour 8 persos ça fait quand même 80 groins pour le donjon, c'est quand même pas mal.
Citation :
Publié par Cala'
Presque pas bougé alors que le prix a été multiplier par 3 ?
Pardonnez moi, je me suis mal exprimé, j'entendais par la qu'a 200-400 kamas de bénéfice par clef, cela n'était pas énorme.

à 400 kamas par 500 clefs, c'est du 200 000 de benef pure ( et encore x) faut écouler)
ce matin sur mon serveur les cléfs craq sont a 120.000k/100 tu voit ça monte petit a petit

edit : et les clefs bouftous sont en train de flamber j'en revient pas quand le les ais acheté cetait 9000k/100 maintenant c'est 138000

ce qui est "cool" aussi c'est ue necessairement les prix de ce qu'on obtient en donjon augmente aussi par exemple les bouloutes on montées un peut et les ressources bouftou. c'est moins cool pour ce qui veulent se stuff ^^
Ca tombe super bien les groins de sangliers des plaines, il y a pas si longtemps j'allais explorer la zone de la forêt de Cania, pour me refaire mon panel de maps fourbes, et le temps de faire un combat sur chaque map (et deux ou trois si la map est propice à mon mode de jeu), j'ai droppé 70 groins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés