2.3.5 : drop des clés annulé

Répondre
Partager Rechercher
Rho mais arrêter de vous plaindre un peu, en RPG, le but d'un donjon c'est pas d'y entrer facilement, donc il est normal qu'il faille faire des mobs pour craft les clefs. Par contre, c'est un peu moins normal pour les nouveaux serveurs ( si il en sort ), cela veut dire que tant qu'il n'y a pas de brico => pas de donjon ).

De plus, ouin ouin 80 groins, ben joues pas en 8 comptes. Le prix du tutu vas augmenter ? Le but de dofus c'est d'avoir tous les dofus, t'es pas censé l'acheter. C'est comme d'acheter un jeu avec dedans seulement la video de la fin du jeu joué par quelqu'un d'autre.

Il est vrai que cela va augmenter le prix des clefs, mais allez drop bon sang !
Oui le drop est peu être dur, oui le taux de drop des ressources de boss sont bas, mais si vous dropé, vous êtes gagnat et puis voilà.

Il faut arrêter de se plaindre pour des choses que l'on peut résoudre soit même et non pour des choses auxquels on peut rien y faire.
Après je suis d'accord par rapport au donjon cm, avant il était un minimum intéressant avec ses salles transformées, mais maintenant avec toutes les salles chiantes + le non drop des clefs + le non xp, il est devenue très horrible.
Même un niveau ( moyen 140/150) va se faire chier dans le donjon alors qu'il a été " étudié " pour ce lvl.

Donc voilà, arrêter de vous plaindre pour le drop des clefs, à la base, un donjon c'est pas ouvert grand public avec écrit devant : " Je suis le boss de ce donjon, venez me découper plz svp kikou kama lol "

PS: Je suis complètement en désaccord avec les octo-compteurs qui farment les donjons F1/2, c'est quelque chose qui dénaturalise complètement le jeu mais qui en plus ne leur apporte rien. Même pas du skill, seulement du stuff pour encore plus farmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés