|
http://www.teamfortress.com/, et cliquez sur les colombes.
Un hopital en ruine, une salle d'attente et un bureau de medecin, je sens le meet the medic arriver ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Meet the medic
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Le monsieur, il dit qu'il a pas compris pourquoi ils ont mis des pigeons.
Mais sinon ouai, soit ça soit des maps / hats / update. |
![]() |
|
|
Meet the medic + update medic ?
|
![]() |
|
|
Je sens bien le combo Meet the Medic + 2ème MaJ Medic avec succès et armes. Je place un jeton dessus
![]() |
![]() |
|
|
Ah oui, ça se rapproche là
![]() |
![]() |
|
|
Incoming ?
Vous aurez peut être remarqués quelques colombes immobiles en jeu, qui explosent quand on tire dessus...
Ces mêmes bestioles sont en train de repeindre le site officiel Si vous cliquez sur les 3 colombes du bandeau, il y a quelques illustration d’hôpital... ![]() Meet the Medic arriverais t'il enfin ? (2 ans après le dernier sortit : meet the spy) |
![]() |
|
|
Fusion des deux discussions.
|
![]() |
|
|
L'actualité redirige sur ce topic !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
D'ailleurs si quelqu'un connais des serveurs privé qui tourne avec la version D'origine d'y a 2 ans.. je suis preneur. (même si je doute que ça existe)
|
![]() |
|
|
Bah faut jouer en 6v6
![]() |
![]() |
|
|
C'est partiiiii !
![]() http://www.teamfortress.com/uberupdate/ Au menu du lundi prochain , date du premier jour de la mise a jour: 3 nouveaux items pour le heavy. * un minigun qui se met en route 75% plus rapidement , et ce en silence, mais avec un rythme de sortie de pruneaux plus faible (20% de plus lent).3 nouveaux items pour le spy: * un pistolet 20% de degats en plus, une demi seconde de plus nécessaire pour se camoufler Et une nouvelle map officielle de payload dans un décors de fin d'hiver |
![]() |
|
|
Té, la rose ça va être une connerie du genre Taunt Kill, j'le sens bien comme ça tient !
|
![]() |
|
|
Maintenant qu'on a le nom, les infos officielles et que c'est newsé, dirigeons-nous vers le fil approprié
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|