Meet the medic

Fil fermé
Partager Rechercher
Incoming ?
Vous aurez peut être remarqués quelques colombes immobiles en jeu, qui explosent quand on tire dessus...
Ces mêmes bestioles sont en train de repeindre le site officiel

Si vous cliquez sur les 3 colombes du bandeau, il y a quelques illustration d’hôpital...
http://img850.imageshack.us/img850/4224/waitingroom.jpg

Meet the Medic arriverais t'il enfin ? (2 ans après le dernier sortit : meet the spy)
Team Forteresse 2 ... une Belle histoire qui à mal finis.

Un jeu qui était.. Parfait? Et qui est devenus? ridicule..
Déséquilibré au possible.. Migrant vers une espèce de free to play.. Le mixte donne tous simplement l'envie de gerber quand on voit ce qu'était le jeu d'origine y à de quoi pleurer.
Pour y avoir jouer de nombreuse heure, je ne peux tous simplement plus jouer. Ce jeux est devenus une espèce de Vache à lait, Avec Cheats.. payant.. Le concept de base qui visait l'équilibrage parfait, je comprend pas..
C'est partiiiii !

http://img268.imageshack.us/img268/7933/uberupdateday1.jpg

http://www.teamfortress.com/uberupdate/

Au menu du lundi prochain , date du premier jour de la mise a jour:

3 nouveaux items pour le heavy.
* un minigun qui se met en route 75% plus rapidement , et ce en silence, mais avec un rythme de sortie de pruneaux plus faible (20% de plus lent).

* Un shotgun (et oui enfin un truc qui se bouffe pas) , avec un plus gros chargeur boosté de 40% , et des degats de 15% plus faibles qu la version standart

* un cac rapide (+50% vitesse) aux degats faibles (-60% degats). (qui devrais être monstrueux couplé au steak)
3 nouveaux items pour le spy:

* un pistolet 20% de degats en plus, une demi seconde de plus nécessaire pour se camoufler

* un couteau qui rends 30% de camouflage sur un kill , avec une pénalité de 25 pv au porteur

* une rose qui ?



Et une nouvelle map officielle de payload dans un décors de fin d'hiver
The Über Update
Citation :
Publié par Kulgor
Team Forteresse 2 ... une Belle histoire qui à mal finis.

Un jeu qui était.. Parfait? Et qui est devenus? ridicule..
Déséquilibré au possible.. Migrant vers une espèce de free to play.. Le mixte donne tous simplement l'envie de gerber quand on voit ce qu'était le jeu d'origine y à de quoi pleurer.
Pour y avoir jouer de nombreuse heure, je ne peux tous simplement plus jouer. Ce jeux est devenus une espèce de Vache à lait, Avec Cheats.. payant.. Le concept de base qui visait l'équilibrage parfait, je comprend pas..
Joue sur des serveurs vanilla. Et franchement sauf quelques exceptions (ubersaw, equalizer, sandwich, hachtincteur et flaregun) les armes de bases sont souvent bien meilleures que celles additionnelles.

Et non à sa sortie le jeu n'était pas équilibré. Entre le pyro sans blast qui était inutile et l'ingé qui ne pouvait pas upgrade et déplacer ses constructions...

Après pour les nouveaux objets ça a l'air de devenir une belle connerie. surtout pour le minigun et le coutea lié à une dead ringer et à l'étranger... Ah et la rose ça à l'air d'un pins...

Franchement je pensais pas en arriver là mais vive le vanilla
Euh ouais le nouveau couteau du spy couplé à une dead ringer ça m'a l'air bien violent quand même...
Pareil pour la nouvelle mitrailleuse du heavy qui se met en marche plus vite ET sans bruit, ça va faire des carnages pour les pièges ça
Vu comme ça, le nouveau minigun à l'air assez imba o_O.

Pompe useless et poings useless par contre.

Citation :
Publié par Kulgor
Déséquilibré au possible.. Migrant vers une espèce de free to play.. Le mixte donne tous simplement l'envie de gerber quand on voit ce qu'était le jeu d'origine y à de quoi pleurer.
Pour y avoir jouer de nombreuse heure, je ne peux tous simplement plus jouer. Ce jeux est devenus une espèce de Vache à lait, Avec Cheats.. payant.. Le concept de base qui visait l'équilibrage parfait, je comprend pas..
L'achat ne te donnes aucun avantage ingame, l'équilibre est correct actuellement, seul le démo se démarque trop à mon sens. Les chetas payants, je ne vois pas !
ben vu le carnage du steak + warrior spirit sur degroot keep, j'imagine pas avec un cac rapide.

Sinon ué je suis d'accord que encore une fois va falloir ajuster le spy.



Le minigun fait très envie. surtout dans les couloirs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés