Again and again

Répondre
Partager Rechercher
oh, 1H11 de file d'attente, je wait. Apres environ 1H, je rentre: messagerie down, je clique sur "reconnexion messagerie" : session fermé : serveur busy.

JOIE.
P***** ! Et voir Phreak et autres mecs de Riot se gaver de Ice tea en balancant des AMAZING ACTION OMG OMG ! FABULOUS GAME ! THIS IS AMAZING avec un grand sourire, pendant qu'a Santa Cruz leurs serveurs sont toujours aussi moisis et injouables.

AH BAH OUAIS +900k viewers ! GG ! Wait .. Ah oui, personne peut jouer
Je lance le client 1h de file, après 1h serveur occupé => Relancer => 2 H => Mot de passe incorrect.

Ah oui, et j'adore les sessions fermé après chaque game ( ne pas attendre les stats ). Franchement, qu'attendons-nous pour boycotter ce jeu ?
Citation :
Publié par TikSywn!
Vous en avez pas marre de whine ? Rly ?
Merci de nous apporter ton avis Tiik, mais on n'y accorde pas d'importance.

Enfin, ca c'est pour ceux comme moi qui t'ont pas encore ignore
Citation :
Publié par TikSywn!
Vous en avez pas marre de whine ? Rly ?
Et toi t'es pas mieux tu whine de nos whine
Citation :
Publié par gyrophar
Serveur occupés pour moi, ça commence vraiment a devenir chiant >_<
ça et moi et un ami on peut plus tag nulle part comme quoi on a déjà rejoint une partie.
Mon dieu... Le titre de ce topic... Si on le réduit ça fait aAa, comme la team qui n'a pas gagné! C'est pas une coïncidence!


(sinon j'éspère qu'on aura une petite recompense pi (voir RP?!) pour les serveurs récalcitrant de ces derniers jours, perso vu le bac ça me gène pas )
Le situation de Riot me fait penser à celle de Dofus il y a quelques années, concernant les files d'attentes monstrueuses, l'impossibilité de se connecter et la communication passant de "libre avec les joueurs" à "quasi silence radio, et accessoirement on donne l'impression de pas vous écouter".

La différence étant que la solution s'est à peu prêt stabilisé sur Dofus, ce qui ne semble pas être le cas de Riot après des mois et des mois de ce que je peux lire à droite à gauche.
Et on dirait bien que ça a crash encore une fois. Je suis tout le temps déconnecté de PVP.net et quand j'ai tenté une partie ça m'a affiché le fameux "closed session".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés