[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fraewyn
Bonsoir, je viens d'acheter un enclos à 6p 5'300'000K et on me dit que j'ai fait une grande erreur, qu'en pensez-vous ?
Sachant que le prix serveur d'un tel enclos est de 1'402'500K, ne connaissant pas ton serveur, c'est pas une erreur si dans ta guilde il n'y a que un ou deux éleveurs. A toi de juger par toi même.

Citation :
Publié par Fraewyn
Et, si je le mets en vente tout en ayant des montures dedans, quand il sera acheté, les montures viendront dans ma banques ou ... ?
Tu fera un joli cadeau au nouveau propriétaire de l'enclos.
Après si tu veux le revendre, mets le au même prix que tu l'as acheté, pour vite retrouver tes kama et faire circuler au mieux l'enclos.

Citation :
Publié par Fraewyn
Comment bien commencer l'élevage ? Achat de prune/x et on les fécondes ?
Merci !
Cela dépend de l'avancé général en élevage de ton serveur, des besoin en dragodinde de ton serveur, de ta capacité à avoir les "bons" objets d'élevage, et dans quelle optique tu veux faire de l'élevage ( vendre des dragodindes, des caméléon es, des parchemins, etc...)

En conclusion, je dirai ; si tu es sur un serveur assez vieux garde ton enclos et fait un élevage à parchemins, car il y aura toujours des mules à parchotter et même toi si c'est pas déjà fait ; si tu es sur un serveur jeune, l'élevage n'est peut-être pas si développé que cela, avec peu de stade 10 ou de caméléon es donc y'a un créneau à prendre et donc garde ton enclos.

Quel que soit l'optique dans laquelle on fait de l'élevage, avoir des "arbres purs" est le mieux, car il ne peut pas y avoir de surprise.
Oui je suis sur un vieux serveur (Sumens).

Pour moi, toutes les techniques (caméléons, parchemins, ...) sont bonnes, mais laquelle rentabilise le mieux ?

(Et oui le prix d'un enclos est à 1m4, mais moi j'ai glandé 3 jours sans rien avoir, alors voilà )
Citation :
Publié par souben
Tu fera un joli cadeau au nouveau propriétaire de l'enclos
Ahah, effectivement, je m'attendais à bêtement retrouver mes dindes en banque avec les objets d'élevage . Ce n'est pas très logique, mais tant pis.
De toute façon, quand je vois que personne ne daigne acheter les enclos 12 places sur mon serveur, alors qu'ils sont introuvables ailleurs, j'imagine que je n'ai pas à me plaindre.
D’ailleurs j'ai envie de me lancer dans l’élevage de Dragodinde à parcho, vu les nouveaux enclos. Un enclo de 6 places est suffisant ou il faut commencer avec de plus gros enclos?

Hey Dites: Finalement vu les prix quelque soit le nombre de slot, c'est tout bénef', et merci ankama Pour cette bonne idée du système de vente.

|Modéré par Uthara : va falloir te calmer mon ami, on est pas chez mémé.|

Vous voulez d'autres moyens de gagner des kamas rapidement:
Vous posez un à deux percos dans les champs d'astrub et/ou d'amakna, vous attendez 1h et vous avez 1000pods d'objets.

Ces 1000 pods sont estimés la plupart du temps entre 100 0000 et 130 000kamas.

Dois-je la rajouter au wiki? Vous pouvez, si vous êtes propriétaire de plusieurs petites guildes, vous pouvez gagner jusqu'à 400 000/heure sans rien faire.
Bonjour à toutes et à tous.

Je tiens à rappeler de nouveau l'énorme gain que peut apporter le donjon bouftou. Sur mon serveur, (Hel Munster), je gagne en moyenne 500 000 kamas tous les dix donjons, avec mon écaflip feu niveau 132. Que ce soit par le biais de la revente de capture, du drop de ressources et d'items, mais aussi du ramassage des ressources jetées par terre. Oui, les gens jettent n'importe quoi, et sur un donjon, si vous ramassez tout ce que vous trouvez, vous doublez, voire triplez votre drop. Les délais de vente des drops/items bouftou royal/captures est extrêmement court, ce qui vous permet d'avoir du cash très rapidement. De plus, j'échange mes cuirs de bouftou en masse au pnj du temple sadida "Epuop tik" contre des tailladeuses de baton que je lui revend ensuite 15 kamas/u. Les cornes de bouftou sont également échangées à Zeurg (temple osamodas) contre des petits parchemins de sagesse, revendus à Bonta. Tous les petits items bouftou droppés sont brisés et constituent au final un joli stock de runes que vous vendrez ou utiliserez pour costumager/cordomager/joaillomager les items bouftou royal obtenus. En parallèle, je me met à 90% d'xp dinde, ce qui permet d'obtenir un montage de monture facile et somme toute assez rapide. Concernant les chachas, je les garde, je les tue et je revend les âmes. Demandez à un boucher si vous trouvez cela encombrant, mais en général ils meurent assez vite. Pour finir, un donjon me prend environ dix minutes aux heures de grande affluence, et huit en temps normal. Donc dix donjons en 1h30, soit 500 000 kamas en 1h30. Le ration temps passé/kamas gagnés est plus qu'acceptable.

Merci de m'avoir lu!
Citation :
Publié par Heathcliff
De toute façon, quand je vois que personne ne daigne acheter les enclos 12 places sur mon serveur, alors qu'ils sont introuvables ailleurs, j'imagine que je n'ai pas à me plaindre.
On doit pas regarder les mêmes enclos parce que je n'en vois pas un seul pas vendu... (les 6 places par contre...)
Citation :
Publié par -Casimor-
D’ailleurs j'ai envie de me lancer dans l’élevage de Dragodinde à parcho, vu les nouveaux enclos. Un enclo de 6 places est suffisant ou il faut commencer avec de plus gros enclos?

Hey Dites: Finalement vu les prix quelque soit le nombre de slot, c'est tout bénef', et merci ankama Pour cette bonne idée du système de vente.
Un 6 places pour un début ça peut suffire, mais tu vas vite te dire que 6 places c'est pas grand choses.
Citation :
Publié par Bya
On doit pas regarder les mêmes enclos parce que je n'en vois pas un seul pas vendu... (les 6 places par contre...)
Effectivement, en les cherchant à 1h du matin ma vision des choses était un peu déformée . Mais j'ai trouvé un 12 places assez vite, le post a été écrit dans l'euphorie du moment.

edit: perso, j'ai commencé à 5 places, 6 me semble idéal pour débuter, avec une "forme" optimisée. Après, on en atteint rapidement les limites.
Citation :
Publié par Tela
De plus, j'échange mes cuirs de bouftou en masse au pnj du temple sadida "Epuop tik" contre des tailladeuses de baton que je lui revend ensuite 15 kamas/u.
En parallèle, je me met à 90% d'xp dinde, ce qui permet d'obtenir un montage de monture facile et somme toute assez rapide.

Pour l'astuce des cuirs je ne savais pas merci

Pour la dinde, je préfère de loin équipez une bouloute que j'achete a +0 et la monter tranquillement car si on se met 90% Dragodinde elle ne prendra qu'un bon xp a la derniere salle alors que la bouloute prendra des points tout au long du donjon. ( 105 donjon pour up une bouloute 150 je crois )
Citation :
Publié par Heathcliff
Effectivement, en les cherchant à 1h du matin ma vision des choses était un peu déformée . Mais j'ai trouvé un 12 places assez vite, le post a été écrit dans l'euphorie du moment.

edit: perso, j'ai commencé à 5 places, 6 me semble idéal pour débuter, avec une "forme" optimisée. Après, on en atteint rapidement les limites.

Sur Menalt, que ce soit à 1h, 3h 4h, 5h 30 ou 7h du matin, pas un seul enclos disponible sur toute la zone...
Citation :
Publié par Heathcliff
[...]Edit: perso, j'ai commencé à 5 places, 6 me semble idéal pour débuter, avec une "forme" optimisée. Après, on en atteint rapidement les limites.
Faut prendre un nombre de place paire, et avec des stades 9, en travaillant avec des objets en bambou sombre, il faut 1 mâle pour 2 femelles, donc 6 places c'est bien si on est tout seul et qu'on commence.
Rah les cuirs Tela ! Je n'avais encore jamais lu quelqu'un donner l'astuce sur ce wiki, je pensais que c'était ou trop efficace ou trop contraignant à cause de la nécessité d'avoir pas mal de pods dispo quand même.

Citation :
Publié par Tela
Concernant les chachas, je les garde, je les tue et je revend les âmes. Demandez à un chasseur si vous trouvez cela encombrant, mais en général ils meurent assez vite.
Un chasseur peut aussi leur tordre le cou ? Je pensais que seuls les bouchers en avaient le cran
Citation :
Publié par souben
Faut prendre un nombre de place paire, et avec des stades 9, en travaillant avec des objets en bambou sombre, il faut 1 mâle pour 2 femelles, donc 6 places c'est bien si on est tout seul et qu'on commence.
Pourquoi des places paires? 5 places, ça permet de faire:
oxo
xox
xox
cloison
Ce qui n'est déjà pas mal.

Et le ratio a pas trop d'importance pendant l'élevage, les mâles ont rarement besoin de la même chose que les femelles de mon côté.
Message supprimé par son auteur.
Mdr, je crois que je viendrais jamais à bout de toutes mes captures

J'ai commencé ce matin et j'ai fais que les pious et quelques ribs/tofu maléfique.

C'est loooooooooooooooooooooooooong §§§

Edit : environ 2000 plumes de piou (toutes couleurs confondues) en 42 captures (à 8 en arène). Revendues pour environ 1M en 1h
Edit2 @Reinhard : non, juste mes persos stuffés mass PP. Les ribs sont très rentables étant donné que tu n'as pas de limite au nombre de côtes récupérées. Par contre, les tofus maléfiques, la limite est de 2/tofu, donc beaucoup moins rentable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés