[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Honnetement faut pas voir le diable partout : les gens qui vendent a prix cassé c'est surtout les kikoo de 12 ans super impatient d'avoir des kamas ou bien comme l'a expliqué Wyborowa les gens qui veulent vite changer de stuff et qui ont pas d'apport derrière.

Moi je garde toutes mes panos donc j'ai jamais eu ce problème
N'importe quoi. Tu vois une superbe offre en hdv (Tiens une amulette Glourséleste 5M §§) Tu vas pas hésiter a vendre ton gélano 80 000 au lieu de 150 000.

Ca peut arriver à tout le monde d'avoir besoin en kamas, sauf peut être dans le cas où tu as 8 comptes et que tu peux profiter de l'abus de Frigost...
Citation :
Publié par Maniae
N'importe quoi. Tu vois une superbe offre en hdv (Tiens une amulette Glourséleste 5M §§) Tu vas pas hésiter a vendre ton gélano 80 000 au lieu de 150 000.

Ca peut arriver à tout le monde d'avoir besoin en kamas, sauf peut être dans le cas où tu as 8 comptes et que tu peux profiter de l'abus de Frigost...
La fin de mon commentaire se voulait humoristique. Evidemment que si je trouve une affaire de fou je vais tout faire pour avoir l'argent Après y'a aussi tes amis qui peuvent t'aider
Pour ma part, je pense que ce genre d'astuce ne devrait pas être mis à la portée de tout le monde, puisqu'à la fin tout le monde connaît les mêmes astuces, et tout le monde se bat pour faire telle ou telle astuce présentée sur ce Wiki, et les prix baissent, et le rendement aussi ...
Il faudrait plutôt appeler ce topic "Comment ruiner l'économie d'un serveur", et le diviser en deux parties :
1) Découverte d'une astuce rentable
2) Propagande : faire découvrir cette astuce au plus de monde possible afin que tout le monde se batte pour vendre les mêmes choses

Et voilà une astuce qui tombe à l'eau

M'enfin je dis ça je dis rien, perso' si jamais je trouve un truc qui marche je le garde que pour moi, et à la limite pour un ou deux potes qui jouent avec moi.

J'espère pas trop vous avoir découragé mais bon jeu à tous quand même ! Je voulais juste exprimer mon point de vue concernant ce genre de topic, on a vu la même chose avec le tutoriel de Wing sur les runes, qui a bien tapé sur tout le monde x)

Cordialement,

Valou.
Citation :
Publié par Fekavalou
Pour ma part, je pense que ce genre d'astuce ne devrait pas être mis à la portée de tout le monde, puisqu'à la fin tout le monde connaît les mêmes astuces, et tout le monde se bat pour faire telle ou telle astuce présentée sur ce Wiki, et les prix baissent, et le rendement aussi ...
Il faudrait plutôt appeler ce topic "Comment ruiner l'économie d'un serveur", et le diviser en deux parties :
1) Découverte d'une astuce rentable
2) Propagande : faire découvrir cette astuce au plus de monde possible afin que tout le monde se batte pour vendre les mêmes choses

Et voilà une astuce qui tombe à l'eau

M'enfin je dis ça je dis rien, perso' si jamais je trouve un truc qui marche je le garde que pour moi, et à la limite pour un ou deux potes qui jouent avec moi.

J'espère pas trop vous avoir découragé mais bon jeu à tous quand même ! Je voulais juste exprimer mon point de vue concernant ce genre de topic, on a vu la même chose avec le tutoriel de Wing sur les runes, qui a bien tapé sur tout le monde x)

Cordialement,

Valou.
Et bah désolé t'es pas le premier a dire ca, la prochaine fois peut-être
Bawi mais il n'a pas tord, moi des techniques j'en ai donné, mais c'est toujours plutôt un point de vu sur quelque chose de déjà connu (spéculation, exo).
C'est des trucs qui seront toujours rentable, mais c'est assez risquer/compliquer/chiant/long/other pour que de toute façon la plupart des feignasse qui n'attende que qu'on leurs donne la béquer pendant qu'ils s'toucherons la nouille devant se déploiement de philanthropie ne s'y mettent pas.

Quand je matte le wiki c'est pour chopper une technique dans le style qui serra à priori toujours rentable, pas un truc genre 'buzz' comme pour les parcho dorée sur le mili' voyez, ça c'est des techniques à court terme qu'il vaut mieux garder pour soit car elle sont très vite désuet. Ces techniques la, j'essaye même pas de les faire, je sais que c'est pas sur du long terme donc ça ne m’intéresse pas.

Le wiki pour moi sert à ça : partager des astuces sur des trucs qui sont connu de tous, mais ou il faut avoir un minimum d'investissement/connaissances pour pouvoir être rentable.

Les astuces temporaires "free bénéf' no brain no skill just farm" que tout le monde va copier, garder les pour vous, ça vous ferra plus de pognon.
Faut prendre des risques et s'investir pour avoir des revenues confortable et régulier.
Je vois beaucoup de gens faire référence à la méthode de « l’exo » mais en j’ai pas pu trouver en quoi ça consistait même en lisant une petite centaine de pages du fil, en gros ça consiste à prendre un objet X, admettons, le Kralano, de tenter l’exo PA, remonter les jets et retenter l’exo jusqu’à ce qu’il passe pour revendre l’objet ?

(légèrement risqué, non ?)
Le risque se paye.
Si on vend le prix de l'item + 100 essais + ta marge, tu seras pas forcément gagnant à chaque fois. Mais tu es en droit d'attendre à ce que sur n items ta richesse sera augmentée de n * marge.
"es en droit d'attendre" est mon interprétation des probas qui devient de plus en plus vrai avec un nombre d'essais grand.
Citation :
Publié par SamousaFR
Le risque se paye.
Si on vend le prix de l'item + 100 essais + ta marge, tu seras pas forcément gagnant à chaque fois. Mais tu es en droit d'attendre à ce que sur n items ta richesse sera augmentée de n * marge.
"es en droit d'attendre" est mon interprétation des probas qui devient de plus en plus vrai avec un nombre d'essais grand.
Ouais, je comprends cela. Je le fais avec le Gelano (+carac, j’essayais de passer le PM de temps à autres mais je me suis arrêté quand j’ai vu que je claquais tous mes revenus dedans pour rien) car il est très facile à FM. Des fois je perds de l’argent au repassage du PA, mais avec un certain nombre de Gelano la perte est amortie par le gain sur les autres. Je suis encore un newbie de ce nouveau système de FM, ayant quitté au moment du changement de système et repris il y a peu. C’est dommage, j’adorais la FM d’avant

Faut déjà avoir une petite somme de côté par contre. Quand mon costu sera 100 j’essayerai d’apprivoiser le solomonk PM, je m’imagine qu’il est pas trop trop cher à remonter et la rune PM est bien moins chère que la PA.
Citation :
Publié par Ghazgkhull
Pareil avec la FM exo, je prend le pari que j'arriverais à réduire les coût de fabrication au minimum (via obtention de rune, via craft de l'item, via la chance de passer la rune ..) Mais quand je prend commande je prend le risque de pas passer de PA/PM/PO avant la 250 ème rune (et dans le cas d'une commande, c'est à ma charge)
On est rémunérer sur la prise de risque.
Je me quote moi même pour te répondre parce que je suis troforttavu.

Ouais en gros tu prend un Solo, tu try PA, tu remonte, tu try ..
Comme dis plus haut et dans mon quote, c'est la prise de risque qui est facturer au client. Au départ sans investissement, c'est un coup de bluff total, mais avec des gros moyens tu a de quoi (souvent) passer une centaine de runes avant d'être en négatif sur tes try.

Des fois t'y gagne beaucoup, des fois moins, des fois tu perd, voilà pourquoi ça s'vend si cher. Car le mec préfère payé 60m cash que d'en niquer 150 en ayant pas de chance. Toi tu prend le bénéfice sur le pari d'être rentable sur ton nombre d'essaie.
Avec un gros budget tu a les proba de ton coté pour être rentable, et si tu opti' (craft de l'item, des runes) tu minimise le coût et maximise le bénéfice.
Exo PM oui, PA c'est toujours autant demander car c'est le end-game de l'optimisaton.

Les prix sont légèrement plus bas, à toi de voir si tu veux prendre des risques ou non. A toi de voir les items aussi (c pa komiplké srx ^^^), certain sont plus rentable que d'autre.
Citation :
Publié par Reinhard
Le fameux nerf exo a pas amoché la rentabilité de cette méthode ?
Étant plus adepte de la sécurité que des prix bas, je ne peux pas juger de la rentabilité (j'achète mes exos toutes faites en général), mais ce que j'ai cru observer, c'est que, si on voit plus souvent qu'avant des exos (PM ou PA) en vente, leur prix n'a pas vraiment baissé.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Étant plus adepte de la sécurité que des prix bas, je ne peux pas juger de la rentabilité (j'achète mes exos toutes faites en général), mais ce que j'ai cru observer, c'est que, si on voit plus souvent qu'avant des exos (PM ou PA) en vente, leur prix n'a pas vraiment baissé.
Merci bien. Je n’ai pas pu moi même constater de baisse (ou de hausse) étant donné que j’ai une fois encore, repris le jeu il y a peu. De toute façon on s’en fout, que ça soit moins rentable ou non, du moment que ça l’est...

Par contre, pour reprendre les termes de SamousaFR, pour être réellement « en droit d’attendre » de tels résultats, il faut produire un certain nombre d’objets, et vu les moyens à employer, il faut vraiment être fortuné à la base ou bien attendre d’avoir amorti ses pertes avec d’autres méthodes en cas d’exo qui veut pas passer.

Quand j’en vois certain déclarer qu’ils ont passé des exos au bout d’un nombre d’essais incroyablement hauts (disons mille), c’est justifié d’avoir ses craintes.
Bonsoir, je viens d'acheter un enclos à 6p 5'300'000K et on me dit que j'ai fait une grande erreur, qu'en pensez-vous ?

Et, si je le mets en vente tout en ayant des montures dedans, quand il sera acheté, les montures viendront dans ma banques ou ... ?

Comment bien commencer l'élevage ? Achat de prune/x et on les fécondes ?

Merci !
Sarage, t'es un peu lourd à ramener tes questions d'éthique sur un topic pareil.

Principalement parce que ce que tu dis est évident. Alors, pas tout à fait: il y a un certain mérite à parvenir à écrire un pavé entier juste pour dire "faut pas être malhonnête", mais je ne sais pas si beaucoup seraient prêts à te féliciter pour ça.

Ce wiki liste des moyens pour gagner de l'argent: les utiliser tous ou pas, c'est à chacun de voir ; et je t'assure que n'importe qui peut se demander si tel moyen est honnête sans que tu viennes nous en parler.

La grande majorité des techniques qui rapportent rapidement sont basées sur l'utilisation de connaissances spécifiques, et un investissement en temps et en kamas. Utiliser l'information "les runes Ga Pme se vendent bien plus cher que leur prix de craft théorique", ou: "tel objet avec un over se crée en 10 minutes" n'a absolument rien de plus sale/malhonnête que d'utiliser l'information "Tel objet se vend X M, mais il y a des offres à X-3 M".

Alors tu peux te détourner du commerce d'information s'il ne te plaît pas, et te tourner uniquement vers la production si c'est comme ça que tu t'arranges avec ta conscience, mais n'essaie pas d'imposer ton point de vue, et encore moins en t'appuyant sur des suppositions foireuses comme "l'offre basse vient des vols de compte, vous faites du recel". Il n'y a déjà que très peu de moyen d'en être sûr dans un cas particulier, en parler dans le cas général serait désopilant si tu n'avais pas pris d'assaut le topic.
Citation :
Publié par kj598
Bonjour à tous!
Que conseillez vous à un Enu 199 pour se faire des Kamas? Merci
T'es enu 199 et tu sais pas comment te faire la tune ?

C'est mal ebay.
Citation :
Publié par Sarage
Salut, si tu veux juste gagner des kamas en revendant l'enclos que tu viens d'acheter, alors passe ton chemin et ne revient plus.

Si tu veux découvrir l'élevage, alors suit ce lien:

Wiki du guide de l’éleveur.
Eh bien je demande justement que dois-je faire
Puis ce n'est que de la spéculation, acheter et revendre si possible plus cher qu'on ne l'a acheté, où est le mal ?

Je connais le lien mais je demande si je dois acheter des prunes/X et les féconder pour commencer par exemple, ou autre ?
Citation :
Publié par Fraewyn
Comment bien commencer l'élevage ? Achat de prune/x et on les fécondes ?
Merci !
Citation :
Publié par Sarage
Salut, si tu veux juste gagner des kamas en revendant l'enclos que tu viens d'acheter, alors passe ton chemin et ne revient plus..
Ah, okay la réponse

Alors tout dépend de ce que tu veux faire : élevage a parcho basé sur deux/trois races ou alors élevage de camé.

Si tu veux élever pour les puissants parcho oui faut aller dans le wiki et mater les dindes qui demandent le moins de temps d'élevage pour obtenir tel ou tel parcho.

Exemple : utilise des prunes pour les puissants d'intel et pas des prunes orchi ...

Bref si tu peux achète tes dindes pures ( arbre avec uniquement la dinde que tu possède ) et fécondable ( 0/20 is the best )
Tu prends environ 3 femelles pour un mâle voir plus selon le temps de gestation et voila ton élevage commence :]

Pour les camés je te renvois a des collègues plus qualifiés

Edit : j'aurais besoin d'un cours de dressage optimisé d'ailleurs ( vous savez avec le bénéfice du passage par 0 pour monter endurance et amour en même temps ) enfin j'aimerais surtout savoir le placement idéal des objets d'elevage pour une telle technique ) GOGO mp plzzz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés