Aller à la page... |
[Archive] Comment devenir riche ? [Avr. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
RamboSexMachine |
Trouver plus de messages par RamboSexMachine |
|
Je viens de me faire 2M5 de benef avec des clefs bouftou, et mon bricoleur est demandé 15 fois/minutes, merci j0l
![]() |
![]() |
|
|
En ce moment vendre des Ogrine ça rapporte
![]() |
![]() |
|
|
acheter des kamas aussi dis donc c’est fantastique
|
![]() |
|
|
Le fameux nerf exo a pas amoché la rentabilité de cette méthode ?
![]() |
![]() |
|
|
Salut, si tu veux juste gagner des kamas en revendant l'enclos que tu viens d'acheter, alors passe ton chemin et ne revient plus.
Si tu veux découvrir l'élevage, alors suit ce lien: Wiki du guide de l’éleveur. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonjour à tous!
Que conseillez vous à un Enu 199 pour se faire des Kamas? Merci ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Puis ce n'est que de la spéculation, acheter et revendre si possible plus cher qu'on ne l'a acheté, où est le mal ? Je connais le lien mais je demande si je dois acheter des prunes/X et les féconder pour commencer par exemple, ou autre ? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Alors tout dépend de ce que tu veux faire : élevage a parcho basé sur deux/trois races ou alors élevage de camé. Si tu veux élever pour les puissants parcho oui faut aller dans le wiki et mater les dindes qui demandent le moins de temps d'élevage pour obtenir tel ou tel parcho. Exemple : utilise des prunes pour les puissants d'intel et pas des prunes orchi ... Bref si tu peux achète tes dindes pures ( arbre avec uniquement la dinde que tu possède ) et fécondable ( 0/20 is the best ![]() Tu prends environ 3 femelles pour un mâle voir plus selon le temps de gestation et voila ton élevage commence :] Pour les camés je te renvois a des collègues plus qualifiés ![]() Edit : j'aurais besoin d'un cours de dressage optimisé d'ailleurs ( vous savez avec le bénéfice du passage par 0 pour monter endurance et amour en même temps ) enfin j'aimerais surtout savoir le placement idéal des objets d'elevage pour une telle technique ) GOGO mp plzzz |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|