[Archive] serveur JoL-Sangrifeld V2 [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Je vais y jeter un œil, ça m'avait l'air assez simple pourtant. Je suis entrain de choper Eclipse
Je te tiens au courant si ça t'intéresse.
Bon j'ai terminé de corriger le bug, j'ai galéré sur les package / import car en fait je ne connaissais rien à java, mais ça a été assez simple de modifier la fonction concernée.
Donc on va pouvoir remettre MincartMania https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je t'envoie par MP ce que j'ai fais Jyko.
Citation :
Publié par Jyko
On peut s'en sortir avec des ascenseurs ou des pancartes de lift.
Perso, je trouve pas ça propre. Faire le métro au niveau 15, c'est beaucoup d'emmerdes pour quelques minerais je trouve.
10x10 ça semble raisonnable, non ? De toute façon, je ne préfère pas m'occuper de ce qu'il y a en extérieur. Je pense juste qu'un bâtiment intégré au projet me semble logique.
Citation :
Publié par Darwyn
Pour accéder au métro dans la cité médiévale, pourquoi ne pas partir de la salle du rez-de-chaussée de la capitainerie ? En faisant un grand escalier qui s'enfonce dans le sous-sol.
Bonne idée
On est sur un serveur multi !

Il manque une règle !

L'interdiction d'aller chez les autres.

Il devrait etre interdit de regarder, d'entrer et meme de se trouver a 500 cases mini de chez les autres ! Y'a un panneau "Bienvenue chez moi", mais y'a même pas le droit de rentrer dedans.

C'est un serveur communautaire et freebuild, mais y'a pas le droit d'aller chez les autres, c'est pas bien du tout, c'est même très très mal
Pour les couloirs du métro, il y a un schéma type à respecter déjà établi (largeur des couloirs, rails à x blocs du mur etc...) ou c'est du freestyle ?

J'ai vite fait observé ceux du serveur v1, je pense partir sur des trucs comme ca
Citation :
Publié par Powalski
On est sur un serveur multi !

Il manque une règle !

L'interdiction d'aller chez les autres.

Il devrait etre interdit de regarder, d'entrer et meme de se trouver a 500 cases mini de chez les autres ! Y'a un panneau "Bienvenue chez moi", mais y'a même pas le droit de rentrer dedans.

C'est un serveur communautaire et freebuild, mais y'a pas le droit d'aller chez les autres, c'est pas bien du tout, c'est même très très mal
Lol... t'es le premier à faire ça et à fouiller les coffres ...
Citation :
Publié par Kane Harn
Lol... t'es le premier à faire ça et à fouiller les coffres ...
Non non je t'assure, c'est trèèèès loin d'être le seul curieux du serveur.


Après une propriété IG comme IRL, certains n'aiment pas quand c'est visité pendant leur absence.

PS: Kane, go ig
Citation :
Publié par Kane Harn
Lol... t'es le premier à faire ça et à fouiller les coffres ...
C'est depuis que je lui ai conseillé de répartir ses 15 tonnes de fer dans différents coffres, pour éviter les mauvaises surprises. Il croyait que je parlais de vol (alors que non), donc du coup il est devenu un peu parano.
Moi j'aime bien visiter ce que font un peu les autres. Il m'arrive même d'ouvrir des coffres par simple curiosité, sans rien prendre dedans bien sur. C'est interdit tout ça ?
Vous n'avez pas compris le sens de mon post, il était 100% ironique.
Big m'a dit que je suis chiant d'aller voir ce que font les autres.

Citation :
Publié par Kane Harn
Lol... t'es le premier à faire ça et à fouiller les coffres ...
Citation :
Publié par Sangrifeld
Non non je t'assure, c'est trèèèès loin d'être le seul curieux du serveur.


Après une propriété IG comme IRL, certains n'aiment pas quand c'est visité pendant leur absence.

PS: Kane, go ig
Pourquoi alors venir sur un serveur multi ?

Citation :
Publié par Camélia
C'est depuis que je lui ai conseillé de répartir ses 15 tonnes de fer dans différents coffres, pour éviter les mauvaises surprises. Il croyait que je parlais de vol (alors que non), donc du coup il est devenu un peu parano.
C'est pas ça, ça n'a même rien a voir.

Citation :
Publié par Schunk [Xoun]
Moi j'aime bien visiter ce que font un peu les autres. Il m'arrive même d'ouvrir des coffres par simple curiosité, sans rien prendre dedans bien sur. C'est interdit tout ça ?
Sangri lui même a dis que la curiosité n'était pas sanctionnée sur ce serveur.
c'est pas un peu tôt pour refaire un métro vu que le plugin semblent complètement buggué.les rails non alimenté propulse alors que les rails allumé même éteint semblent ne rien faire ?
Je l'ai déjà dis tout à l'heure, c'est temporaire. D'ailleurs le bug ce n'est pas que ce soit inversé (ça c'est le comportement normal de MinecartMania) mais c'est qu'on ne puisse pas le modifier. Puisque je suis le seul à avoir ce problème ça vient très certainement du fait que j'ai utilisé un dev build pour corriger un autre bug.
Donc à la prochaine version ça devrait être bon, au pire on laisse comme ça.
Je ne veux pas être désobligeant les mecs mais sérieux, même si la map explo c'est la map pillage, essayez au moins de finir l'arbre que vous avez à commencé à couper et surtout : replantez le. Il y a mass feuillages qui flottent en l'air et pas un arbre potable à 50KM à la ronde. Pensez à ceux qui arrivent derrière
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés