[Archive] Crâ Multi-éléments [Fév. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Alors pour faire simple, je viens tout juste de reprendre goût au jeu et après 2 ans d'arrêt, je suis complètement perdue

J'ai même oublié les sorts que j'avais monté à l'époque puisque j'ai récupérer mon perso avec tous les sorts reset.

Alors voilà, avant je jouais une crâette lvl 13x mode multi cc +dom, avec le stuff classique : solo, fulgu, vent, gelano, anneau dc, botte drago, amu dragoeuf, lavoine et dinde prune/ivoire. J'étais 1/2cc sur 40 sous TC et 1/2 sur 30 de base (il me semble)

Donc ma question est simple !
Est ce que ce mode est toujours viable ?
Suite au nombreux rééquilibrages du crâ, est ce que la voie cc vaut-elle toujours le coup ? Ou bien il vaut mieux s'orienter sur un mode moins gourmand avec par exemple 2 éléments au choix et beaucoup de +dom ?

Et pour les sorts à monter j'hésite encore beaucoup, j'attends de me fixer sur l'orientation de mon perso.

Merci d'avance pour votre aide.

Pour te répondre sshhiivvaa,

ton stuff est tout à fait viable actuellement, les boost que possèdent les cra sont tout simplement excellent dans une optique multi-élementarisme et il serait dommage de se priver d'un tel panel de sort.

J'espère cependant que le parchottage suit car il est clairement important pour un cra multi.

Le seul petit problème de ton stuff risque d'être une sagesse faiblarde, il peut être intéressant d'investir un peu dedans.

Quand au lavoine je pense que tu peux trouver nettement mieux, tu possède moult sort qui tapent loin, essai de te procurer un bon cac a plusieurs lignes et avec une jolie zone, c'est toujours super plaisant sur un cra.
OK et merci pour les conseils

Concernant les parchemins j'ai parchotté à 101 la force, la chance, la sagesse et l'agi, la vita monte doucement quand l'argent me le permet. J'ai juste monté l'intel avec les points de caractéristiques.

Ma question se portait plus sur le mode cc, est il toujours aussi crucial pour un crâ ?
Citation :
Publié par sshhiivvaa
J'ai juste monté l'intel avec les points de caractéristiques.

Ma question se portait plus sur le mode cc, est il toujours aussi crucial pour un crâ ?
J'espère que tu ne compte pas parcho 101 l'intel ....
Sinon, le mode CC est fortement recommendable. 1/2 au 1/30 me parait être une base facilement atteignable, et le 1/2 au 1/50 est un excellent boost de dommages, si tu peux l'atteindre sous TC (ou non), tu verra la différence.
J'aurais bien aimé mais ça m'oblige à recommencer tout mes parchos....
Je vais oublier pour l'instant

Oki donc les cc sont importants, finalement, ça n'a pas trop changé

Merci pour vos réponses
Bonjour tout le monde

Alors voilà je pensais me faire un cra Terre-Eau pour PvP au level 114 (AA oblige...)
Je me demandais si cela serais viable ?!

Je pensais a ce build :




+ FM PM



CAC j'ai aucune idée qui me viens a l'esprit.
J'ai pas trop une limite de budget, on va dire que je suis parcho 101 Force/Sa/Eau.
J'aimerais jouer en mode 10PA , 6PM.
Avec ce stuff il me manquerais 1PA et 1PM enfin non une DD Emeraude/X
Et pour la DD j'hésite entre Amande/Rousse/Prune.


Voilà merci à vous.
En même temps, si tu veux rester en full AA et avoir 10 PA, tu as pas 36 choix pour le 10ème PA... Soit un exo-PA, soit un ocre, soit une arme refilant +1 PA dans ton cas, une pelle Arès irait bien vu que tu pas d'idée de CàC. Bon par contre, c'est évident qu'une pelle Arès est une arme à bonus et non pas une arme pour frapper ^^

Bon maintenant au lvl 114, celui en face portera bien plus souvent une arme à bonus type Limbes etc. qu'une arme à dégât...
Ahhh oui j'aime bien la Ticot.
C'est vrai que je n'avais pas pensé a une ceinture fulgu.
Mais étant le manque de force brute que j'aurais avec mon CAC ce serais suicidaire de jouer au CAC contre une classe qui ne joue que pour ce mode ?

Et sinon ce type de cra et viable en PVP ?! car ça fait assez longtemps que je n'ai plus jouer ^^

bonjour,
je joue actuellement un cra air/eau, et j'ai concocté un petit stuff pour mon lvl 120 eau/terre/air
il serait parcho terre/eau/sagesse/air (je vais essayer 101)
ce serait un stuff pvp mais aussi pvm 10PA 6PM

Solomonk
Collier du Dragon Cochon
Gelano +pm
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Puissante Cape Fulgurante fm 120vita
Protège-Tibias Ancestraux (ya pas mieux?)
*edit*/pas les lassay les madynchina désolé/ donc Dagues Maydhyn Chinaon est au 1/2 sous TC
Dragodinde Indigo et Ivoire (les dagues me donnent le 6ème pm, celle-ci donne donc 80chance 40force 40 agi 100vita)

Le mode 11PA serait-il plus approprié?


niveau stats je pense metre:
100force
100agi
40chance
? sagesse?
tout le reste en vita
Citation :
Publié par benterra44
bonjour,
je joue actuellement un cra air/eau, et j'ai concocté un petit stuff pour mon lvl 120 eau/terre/air
il serait parcho terre/eau/sagesse/air (je vais essayer 101)
ce serait un stuff pvp mais aussi pvm 10PA 6PM

Solomonk
Collier du Dragon Cochon
Gelano +pm
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Puissante Cape Fulgurante fm 120vita
Protège-Tibias Ancestraux (ya pas mieux?)
Dagues Lassay on est au 1/2 sous TC
Dragodinde Indigo et Ivoire (les dagues me donnent le 6ème pm, celle-ci donne donc 80chance 40force 40 agi 100vita)

Le mode 11PA serait-il plus approprié?


niveau stats je pense metre:
100force
100agi
40chance
? sagesse?
tout le reste en vita
les lassay c'est level 150 quoi pas 120 ^^'
Citation :
Publié par Iron-Team
Hello, dans la zone du level 110/120/130, quel mode duo élément est le mieux?
En PvM pour moi le mieux c'est un Cra feu/agi

En PvP ça serait plutôt un Cra chance/agi
Citation :
Publié par Ox de Goultard
Bonjour tout le monde.

Je vien poster ici pour mon cra qui est actuellement lvl 175 full sasa et qui je pense le restera. Alors approchant a grand pas du lvl 185 (ouai enfin bon encore 10lvl) je me demandais si ce stuff était viable:

Pano ougah,cape peupret (ouch 8m sur goultard mais elle me paraît vraiment cool),2anneau nobstant,botte??? et je pense garder ma dd émeraude dorée.

Pour info je joue a 3 ou 6tout dépend si mon pote avec qui on a une team est co. Ma team est composée de mon cra plutôt axée air terre en ce moment (parcho 101 sagesse intel et agi et 25 force) mon eni feu eau 130 et mon iop feu terre 145.

Donc jouer 8pa de base ne me dérange pas puisque je jouerais 10pa avec nini et 12 quand mon pote xel pourrat se co.

Voila en espérant que vous pourriez m'aider donc comme vous l'avez compris je recherche que de la sagesse et des %dom.

Cordialement Ox de Goultard
Petit up cra lvl 176
Citation :
Publié par Ox de Goultard
Bonjour tout le monde.

Je vien poster ici pour mon cra qui est actuellement lvl 175 full sasa et qui je pense le restera. Alors approchant a grand pas du lvl 185 (ouai enfin bon encore 10lvl) je me demandais si ce stuff était viable:

Pano ougah,cape peupret (ouch 8m sur goultard mais elle me paraît vraiment cool),2anneau nobstant,botte??? et je pense garder ma dd émeraude dorée.

Pour info je joue a 3 ou 6tout dépend si mon pote avec qui on a une team est co. Ma team est composée de mon cra plutôt axée air terre en ce moment (parcho 101 sagesse intel et agi et 25 force) mon eni feu eau 130 et mon iop feu terre 145.

Donc jouer 8pa de base ne me dérange pas puisque je jouerais 10pa avec nini et 12 quand mon pote xel pourrat se co.

Voila en espérant que vous pourriez m'aider donc comme vous l'avez compris je recherche que de la sagesse et des %dom.

Cordialement Ox de Goultard
Avec les bottines sous bois comme l'a conseillé FreeeD ça passe bien pour un stuff full sagesse. Le seule petit problème vient de la Dragodinde pour moi, puisque le émeraude/dorée est mauvaise. Autant prendre une amande/émeraude si tu veux avoir une bonne initiative, ou une rousse/émeraude pour avoir une grosse vitalité.
Bonjour à tous !
Ayant terminé le restuff de mon Xélor (Gladiateur...), j'aimerais m'attaquer à un petit quelque chose qui me chagrine.
L'obligation de porter une [Bague Moutheuze]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
+101 à 150 en vitalité +21 à 40 à la chance
+16 à 25 en sagesse
+4 à 5 aux coups critiques
+7 à 10 dommages eau
+4 à 5 Retrait PM
+7 à 10 résistance poussée
+8 à 12 de résistance à l'air

sur mon Crâ de niveau 188.
Pourquoi suis-je contraint de porter cette bague ?
Tout d'abord, mon Crâ est un Crâ tri-élément (Air/Feu/Eau) stuffé ainsi (que des jets parfaits) :
Solomonk +20Chance / [Cape Minotot] / Collier du Minotot / Gelano +1PM / [Bague Moutheuze] / Ceinture Rasboulaire du Rasboul / Bottes Harry / [Dagues Adou]
J'arrive ainsi à +30 aux CC, soit +44 avec le Tir Critique, qui me permettent d'atteindre le 1/2 CC au 1/50.
Mais porter la Bague Moutheuze est vraiment un gros sacrifice :s
Auriez-vous d'autres alternatives préférables à me proposer ? (Exo CC sur les Dagues ? :s)

Merci.

EDIT :
Suite à l'acquisition d'un Anneau Nobstant PA, la question de ne se pose plus, merci quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés