Vendredi 17/06: Sortie Raid 20 ouverte

Répondre
Partager Rechercher
ah j'avais pas compris comme ça.

Ben " liweeto " < sanguinaire > clerc heal sagesse "good " ou dps concentration " good "

thx

edit : bon ben ninja par haxx .. po grave une prochaine fois
Bonne initiative ça, dommage que ce soit pas coté Renégat sinon j'aurai volontiers prolongé mon abo ^^
Citation :
Publié par Podzob974

Ben " liweeto " < sanguinaire > clerc heal sagesse "good " ou dps concentration " good "

thx
OMG je t'avais pas reconnu toi! Sale gob/Wipator!

Vous avez du succès, je pense que vos slots seront rapidement remplis! Que les dieux du loot soient avec vous!

Pour kaeir qui a répondu présent je vais me permettre de completer sa candidature :

Kaeir <Sanguinaire> Rogue povant barder et le faisant pas exprès des fois
Bah le PvE c'est mal ... mais bon pourquoi pas pour changer un peu

Dispo dps ou chloro

Saint
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Bonne initiative à vous qui pourra surement être plus développer avec la 1.3 (avec le changement de marque pour avoir le set T1 raid et le fait que certains de nos membres ne voudrons peux être plus aller à Gs ou RoS)
Citation :
Publié par LekiLuck
Bonne initiative à vous qui pourra surement être plus développer avec la 1.3 (avec le changement de marque pour avoir le set T1 raid et le fait que certains de nos membres ne voudrons peux être plus aller à Gs ou RoS)
J'ai pas réussi à comprendre ce changement de marque. Ca loot plu sur les boss mais ça loot sur toute la zone de raid ?
Citation :
Publié par *Kalynna*
MAJ des participants post initial
Quelques tireurs d'élite et c'est parti ...
J'aurai Kawette <Sanguinaire> à vous proposer en tde avec prerequis OK, je sais pas si elle a un compte jol.

Elle part bien ma came!
on me demande dans mon oreillette de copier ce message sur le post du raid
pensez notement a avoir vos trois charges planaires a venir avec votre ame a neuf

Citation :
édité by myself
Pour le heal j'ai ma spé senti 51 prot 15 (j'ai jamais testé puri ou prot HL donc jkeep la spé que jsais jouer)

en DPS j'ai la meme spé que Mout, par contre etant un PvP boy jdepasse difficilement les 700/750 dps. (avec 210 de conc)
En ce qui concerne sanguinaire je pense que les charges seront dispo, en outre kawette dispose d'un médecin de poche.

Dites s'il faut prévoir des bannières ou autre. je leur ferais un petit pack de potion (genre la maman qui prépare le pique nique des enfants ^^)
Tous les compos sont fournis par la guilde, vous n'avez rien a apporter. (popos de buffs +40sagess+40inte / popos equivalentes dps..., étendards, ...)
Venir avec quelques popos de mana et de soins est cependant bienvenu, idem la regen boisson entre les packs
Pour les spés on verra ce soir.
Les clercs dps sont bienvenus au raid. Ils sont d'ailleurs souvent 1er au dps devant les wars et les rogues a stuff equivalent
edit de mon poste de départ. Ajout clerc DPS

@Angron. Jamais 2 sans 3... ramène tes fesses pvpboy
Citation :
Publié par *Kalynna*
Les clercs dps sont bienvenus au raid. Ils sont d'ailleurs souvent 1er au dps devant les wars et les rogues a stuff equivalent
squ il faut pas lire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés