| Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Déc. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Bonjour j'ai une petite question.
Quand en hdv un objet d’élevage affiche en résistance : /7000 par exemple cela veut dire qu'il a 7000/7000 ou bien 0/7000 ? Merci |
|
|
|
|
|
Ya des pieges partout c comme les krala 3* a 1M yen a toujours pour se faire avoir
|
|
|
|
|
|
Ok merci c'est bizarre qu'il y ai deux types d'affichage pour le 0 il y a 0/7000 et nada/7000.
Bref merci beaucoup =) |
|
|
|
|
|
hmm c'est normal qu'on puisse mettre une foultitude de dindes dans les enclos publics ??
|
|
|
|
|
|
C'est un bug (qui etait deja arrivé en 1.x *-*).
Ca me redonne presque envie de jouer rien que pour élever 200 dindes en meme temps XD |
|
|
|
|
|
Comment se fait-il que tu ai laissé ces drago si longtemps en certificat si tu es un éleveur actif ? oO Vacances ?
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #214193 |
|
Alpha & Oméga
|
@ Xx-Phoenix :
En fait, l'astuce ne marchent plus, on l'a évoqué dans le wiki chasseur, donc inutile d'acheter quoi que se soit. Actuellement, avant la 2.3.5 pas testé avec cette version, si on a le bon quota de résistance, les dragodindes ne tapent pas mais fuient. Donc après faut de la porté. @ Maniae : Les objets d'élevages sont à choisir en fonction du stade de la dragodinde. Travaillant avec des stade 9, j'utilise des dragofesses en cuir de bouftou royal et des carresseurs en plume de tofu royal, foudroyeur baffeur abreuvoir et mangeoire en bambou sombre. Cela me permet de rendre de nouveau fécond une dragodinde en trois jours, et comme la gestation des femelles est de 6 jours, je travaille avec 1 male pour 2 femelles. |
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Citation :
EDIT : De plus : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Astuce ! Les dragodindes peuvent être assez crispantes quand elles s'y mettent, cependant il existe une technique très simple pour les tuer sans passer des heures à leur courir après. En effet, il faut savoir que si on est équipé avec des réductions suffisantes pour absorber leurs attaques, les dindes viennent se coller à vous et ne font plus rien. Pour les amandes il suffit de 12 en résistance à la terre, pour les rousses il faut 16 en résistance au feu. Une fois qu'elles sont collées à vous, faites en sorte d'en tuer au moins une par tour (pour éviter que les suivantes soignent la blessée et s'enfuient à nouveau) et le tour est joué ! Évitez les dorées qui vous donneront du fil à retordre et ne droppent, de toute façon, aucune viande |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Donc, cela voudrait dire qu'avec la V 2.3.5 cela serait revenu.
Quand à la citation du wiki, cette dernière citation n'est plus à jour à l'heure actuelle, regarde dans les derniers messages du même wiki et tu verra que je ne suis pas le seul à l'avoir indiqué comme quoi l'astuce ne marche plus. Dires relayés sur ton autre sujet aussi. Je ferai un essais demain, pour confirmer ou pas tes dires. Si tu veux des exemples d'équipements, je laisse en lien le site de "ptit-ange", pour les dorées à ton niveau je crois que c'est raté. http://ptit-ange.elevage.over-blog.c...-31559123.html |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
), je me demandais quels objets étaient les plus rentables à utiliser.