Les participants du concours Miss & Mister Amakna

Répondre
Partager Rechercher
En fait non, tu en vaux pas la peine.

Sinon KomAKI, je vois pas réellement l'intérêt de se présenter avec 2 comptes (à mon avis à la base c'est pas le but du studio et en plus ça divise les votes en ta faveur, mais ce n'est que mon humble avis).

Je me demande s'il y a réellement 10 participants dans chaque catégorie par serveur (chez les miss surtout).
Citation :
Publié par Fecaa
Je me demande s'il y a réellement 10 participants dans chaque catégorie par serveur (chez les miss surtout).
Ca fera presque le tri des vraies filles du serveur dis donc !
Bah à mon avis les chances sont égales pour tous puisqu'au final les gens voteront pour le perso qu'ils trouveront joli (certains pour leurs amis, c'est sur, mais dans ce cas j'ai un handicap puisque leurs votes seront partagés entre mes deux personnages ^^). En plus en me présentant de façon anonyme j'aurais même pas attiré l'attention sur le fait que je fais participer mes deux Eniripsas (que j'aime autant que ma Sacrieuse) alors que là je montre clairement que j'assume ce choix de façon honnête :/
De toutes façons avec le peu des filles qui participent faut bien qu'on rattrape le coup (j'essaie d'en motiver quelques unes de mon côté).
Je me réserve encore ce w-e pour décider si j'assume de faire participer 2 persos ou si je retire l'une d'elles

Sinon je me demande si Ankama va publier une liste réelle des inscrits sur le serveur avec un éventuel diaporama parce que peu des gens fréquentent JoL
Citation :
Publié par KomAKI
Sinon je me demande si Ankama va publier une liste réelle des inscrits sur le serveur avec un éventuel diaporama parce que peu des gens fréquentent JoL
Je pense pas, mais ça serait réellement bien, même si à mon avis ça sera non.
En plus d'un event, c'est une opération de communication déguisée étant donné qu'il s'agit de diffuser le plus possible sur les réseaux sociaux la page de candidature. Évidemment pour voter, il faut posséder un compte Ankama... Tout ça pour dire que JoL n'est pas le support visé en priorité et qu'il faudra vous contenter ici du vote de vos amis compatissants pour les plus laids et celui de vos admirateurs, pour les plus beaux !

PS: Saeneryn/ Serifas n'a pas eu sa participation ajoutée à la grille, si quelqu'un pouvait le faire...
Ne cherchez plus ! Votre future Miss vient de montrer le bout de son nez, et ce n'est autre que .... MOI !

Je vous invite à regarder ma présentation, je pourrais aussi argumenter longuement en ma faveur, mais c'est bien inutile ... comment peut-on ne pas voter pour moi ?? Je suis tellement jolie, intelligente, drôle ... parfaite quoi !

Certains Ravaliens me connaissent peut-être déjà, pour les autres je me ferai une joie de les rencontrer dans ma chambre d'hôtel d'Amakna pour ........ bavarder

Et n'oubliez pas : ON COMPTE SUR VOUS ! (enfin surtout moi )
Commence par te mettre un avatar et à te taguer Illu et je songerai alors peut-être à voter pour toi Cho'

PS : Ouais elle est à l'essai dans notre guilde et j'assume ! C'est même moi son mac ... heu ... parrain !
Citation :
Publié par Likhas
Voilà, j'ai ajouté Cho' et Serifas à la grille. Bonne chance à tous et que fasse que les ravaliens soient miss et/ou mister Monde des Douzes.
Meric mon chou ça me fait chaud au coeur
Salut les loulous !

Je viens de finir de remplir ma fiche de participation pour ce concours de beauté et suis prête a conquérir le monde !

Si un mignon quelqu'un trouve le temps de rajouter mon nom à la grille des participantes je lui en serai très reconnaissante !

Pseudo JoL / IG : Nachew
Lien : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...w-290007200004
Slogan : La plus chou c'est Nachew !

Merci d'avance. :]

PS : Non, je n'ai pas fait de faute dans ma fiche... mais mes phrases pourtant entières dans l'aperçu final avant la validation ont quand même été tronquées. T_T

[Edit : Merciii Silence. ! ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés