|
[Je pense que j'avais pourtant été assez explicite.
Le sujet ayant déjà assez peu d'intérêt, si c'est un pàf, je le ferme.] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les participants du concours Miss & Mister Amakna
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si je deviens travesti j'ai plus de chances ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voilà, j'ai ajouté Cho' et Serifas à la grille. Bonne chance à tous et que fasse que les ravaliens soient miss et/ou mister Monde des Douzes.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut les loulous !
Je viens de finir de remplir ma fiche de participation pour ce concours de beauté et suis prête a conquérir le monde ! Si un mignon quelqu'un trouve le temps de rajouter mon nom à la grille des participantes je lui en serai très reconnaissante ! Pseudo JoL / IG : Nachew Lien : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...w-290007200004 Slogan : La plus chou c'est Nachew ! Merci d'avance. :] PS : Non, je n'ai pas fait de faute dans ma fiche... mais mes phrases pourtant entières dans l'aperçu final avant la validation ont quand même été tronquées. T_T [Edit : Merciii Silence. ! ![]() |
![]() |
|
|
C'est fait
![]() |
![]() |
|
|
Je viens d'ajouter ma charmeuse et somptueuse craêtte !
![]() |
![]() |
|
Gwendoline Barrow |
Trouver plus de messages par Gwendoline Barrow |
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir, j'me suis ajouté, mais quand j'clique sur mon lien, j'ai l'image de Celestino
![]() HELPPPPPPPPPPPPPP ![]() [Edit : Alors toi mon bonhomme tu vas prendre ! ![]() |
![]() |
|
|
Ah ok le bug ;_;
D'un côté t'es plus beau comme ça ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
+ combien aux charme la coiffe ?
|
![]() |
|
|
J'ai demandé à KomAKI de m'inscrire car je suis un peu trop nouveau sur Jol.
Par contre, j'ai bien un pseudo JOL, si une âme charitable pouvait mettre à jour... Pour voter pour moi, c'est évidemment par là :http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...g-211078300004 |
![]() |
|
|
Pour ma part, j'ai fais une petite présentation plus complète dans la partie dédiée sur le fofo off, c'est par ici !
![]() |
![]() |
|
|
Le vote est inactif encore non ?
|
![]() |
|
|
Oui ça devrait être bon pour cet aprem d'après konala, demain donc.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|