Rise of Isengard sortira le 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par droopy33
La Moria coûtait à peu près le même prix en pré-commande (environ 40-45 euros), et coûte actuellement 2495 TP dans le magasin Lotro (quêtes+classes)
La Forêt Noire coûtait moins cher (environ 30-35 euros) et coûte actuellement 995 TP dans le magasin Lotro (quêtes seulement par contre)

C'est la seule information dont on dispose à l'heure actuelle, donc toute estimation du prix de l'Isengard est... une estimation
La moria c'était 30e j'crois.
Citation :
Publié par yuna et moi
je cite:

si vous n'avez pas encore acquis les deux extensions : "Les mines de la Moria" et "Le Siège de la Forêt Noire", vous les posséderez avec ce pack. Pour ceux qui n'ont rien de tout cela et qui vont repasser "Premium", cela reste très intéressant !


Je dirais même que c'est une affaire en or! pour celui qui n'a que le jeu de base! (RoI version légendaire)

Oui, enfin, il faut re-préciser qu'on parler des packs de quêtes ici, non d'extensions. Ca prend tout son sens dans le sens où MoM propose, en plus des quêtes, 2 nouvelles classes par rapport au jeu de base; 2 emplacements de personnages; l'accès aux armes légendaires; etc.

Hors, en pré-commandant RoI dans sa version légendaire, on a seulement accès aux quêtes de la Moria, pas au reste.
Citation :
Publié par Ingor
La moria c'était 30e j'crois.
Ca dépendait des éditions. Y'avait une édition de base, à 30 euros environ (l'équivalent de l'édition de base ici) et une édition collector à 40 ou 45 euros je crois (l'équivalent de l'édition héroïque ou légendaire).
La Forêt Noire coûtait aussi un peu moins cher, de l'ordre de 20 euros je crois, mais 30 euros avec le pack de l'aventurier.
Enfin, c'est l'ordre de grandeur dont je me souviens pour les prix, mais je peux me tromper...
Citation :
Publié par toxxulia
J'ai passé ce bug en faisant un clic droite "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" lorsque que tu dois cliquer pour être redirigé vers paypal.
Effectivement à la dernière page (BUY NOW), on peut faire un clic droit et ouvrir une nouvelle fenêtre et cela passe.
Cela fait quand même assez amateur si on prend en plus en compte les caractères blancs sur fond blanc qui nous donne les codes...

Bonne soirée.
Bon alors on aura un nouveau raid 24, et ????

Pour l'instant pas d'annonce de nouvelles instances. Par contre j'ai vu que certaines instances basées sur le niveau vont être mises à jour (Helegrod, Annu, ect..). Pas encore de liste là aussi ?
Citation :
Publié par Riwanon
Pour l'instant pas d'annonce de nouvelles instances. Par contre j'ai vu que certaines instances basées sur le niveau vont être mises à jour (Helegrod, Annu, ect..). Pas encore de liste là aussi ?
A priori, toutes les instances variables seront montées au niveau 75.
Après, la question des défis se posera pour les instances sans tier (I ou II) (aura-t-on les quêtes de défi dès le niveau 65, ou seulement au niveau 75?), mais basiquement, la montée de niveau consiste simplement à appliquer un facteur aux monstres. Pas de raison qu'elles soient coincées au niveau 65 donc.

Après, y aura-t-il de nouvelles instances mises à niveau? C'est une bonne question... Je sais que pas mal de gens avaient dressé l'oreille en entendant les évocations d'une Faille en mode "héroïque" (toute l'instance) qu'on pourrait faire au niveau 65, évocations qui n'ont pour l'instant pas donné de suite...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par wolliw
On m'a pas compris. Je voulais savoir si les quêtes du pack étaient celles qu'on avait déjà eu en achetant foret noire moria etc ou si c'étaient des quêtes supplémentaires car ça n'apparaissait que dans cette proposition et pas dans les autres. Je pense pas qu'ils vont ensuite vendre des régions sans quêtes pour les autres propositions ?
Quoi que maintenant ...
Bientôt faudra dépenser des points de boutique pour être prioritaire quand on se connecte, mince je viens de leur donner une idée ^^
C'est une offre faite pour les joueurs qui ne joue plus, donc dedans on leur offre une grosse partie des quêtes / extension qu'ils n'ont pas pour les pousser à revenir.

Tu a déjà ces régions, tu les aura deux fois, ce qui ne sert à rien. A toi de voir.
Bien de voir que la terre du milieu continue de s'agrandir, aller encore un petit effort je veux voir Minas Tirith.
Bonjour à tous,

je suis bien tenté pour commander rapidement l'Essor d'Isengard mais j'hésite encore un peu. Pouvez vous SVP m'aider à me décider en répondant aux questions suivantes?

1/ "L'accès aux packs de quêtes du chemin de la Communauté incluant la Trouée des trolls, l'Eregion, la Lothlorien et la Moria, ainsi que le pack de quêtes de la Forêt Noire en bonus spécial." signifie bien
- certaines quêtes de toutes ces régions dites quêtes de la communauté mais pas toute?
- l'intégralité de l’extension Forêt Noire?

2/ les armures et capes sont elles équipables niveau 30 par exemple ? Les carac sont intéressantes ou bien est-ce surtout pour le style?

3/ les +25% xp sont bien valables jusqu'au lvl65 même après la sortie de
l'Essor d'Isengard ?

4/ si on paie en $ on garde la langue française ?

nota: mon perso principal est lvl29 VIP ce mois-ci, j'ai grosso-modo le jeu de base + la Moria. Donc la version légendaire m'intéresse à priori plus grâce aux packs de quêtes
Citation :
Publié par Iceman107
Bonjour à tous,

je suis bien tenté pour commander rapidement l'Essor d'Isengard mais j'hésite encore un peu. Pouvez vous SVP m'aider à me décider en répondant aux questions suivantes?

1/ "L'accès aux packs de quêtes du chemin de la Communauté incluant la Trouée des trolls, l'Eregion, la Lothlorien et la Moria, ainsi que le pack de quêtes de la Forêt Noire en bonus spécial." signifie bien
- certaines quêtes de toutes ces régions dites quêtes de la communauté mais pas toute?
- l'intégralité de l’extension Forêt Noire?

2/ les armures et capes sont elles équipables niveau 30 par exemple ? Les carac sont intéressantes ou bien est-ce surtout pour le style?

3/ les +25% xp sont bien valables jusqu'au lvl65 même après la sortie de
l'Essor d'Isengard ?

4/ si on paie en $ on garde la langue française ?

nota: mon perso principal est lvl29 VIP ce mois-ci, j'ai grosso-modo le jeu de base + la Moria. Donc la version légendaire m'intéresse à priori plus grâce aux packs de quêtes

1°) C'est accès à toutes les quêtes des zones cités.
Pour la forêt noire ça n'inclus que les quêtes.

2°) Equipables à tout niveau, mais c'est juste de l'ornementation. pas de caractéristiques dessus.

3°) Oui

4°) Oui
génial, merci pour les réponses Aerylone.
Bizarre, j'avais lu quelque part que ce n'était qu'une partie des quêtes de chaque zone... C'est top pour quelqu'un qui ne les a pas !
Ca veut dire que si j'ai un perso en Premium lvl 40+ j'aurais pas besoin de payer d'abo pour continuer à leveler ? Faut juste prendre l'extention ?
Citation :
Publié par Winston'
Ca veut dire que si j'ai un perso en Premium lvl 40+ j'aurais pas besoin de payer d'abo pour continuer à leveler ? Faut juste prendre l'extention ?
Même avec un abonnement tu devras acheter la Moria, Mirkwood et l'Isengard si tu veux atteindre le niveau maximum. Les extensions ont toujours été payantes, même pour les VIP.

La version légendaire de l'Isengard permet d'accéder au niveau maximum sans avoir à acheter les 2 extensions précédentes (Moria et Forêt Noire). C'est vraiment une très bonne offre pour les joueurs qui ne possèdent pas toutes les extensions.
bonjour j'ai actuellement :

Shadows of Angmar™ Dell Bundle
Mines of Moria™ Standard
2009 Anniversary Program Reward
Siege of Mirkwood™
Shadows of Angmar™ Guest

qu'elle est la version qu'il faut que je prenne pour avoir le jeu en entier (je suis un peu perdu) ? merci
Citation :
Publié par Filipa
Même avec un abonnement tu devras acheter la Moria, Mirkwood et l'Isengard si tu veux atteindre le niveau maximum. Les extensions ont toujours été payantes, même pour les VIP.

La version légendaire de l'Isengard permet d'accéder au niveau maximum sans avoir à acheter les 2 extensions précédentes (Moria et Forêt Noire). C'est vraiment une très bonne offre pour les joueurs qui ne possèdent pas toutes les extensions.
On peut l'acheter avec des points turbines ?
Et ce que je me demandais en fait c'est si j'aurais accés aux quêtes complètes de la trouée des trolls et des autres zones HL de l'Eriador afin de pouvoir ensuite passer à la Moria. (Que je possède déjà)
Citation :
Publié par Kheltaran
bonjour j'ai actuellement :

Shadows of Angmar™ Dell Bundle
Mines of Moria™ Standard
2009 Anniversary Program Reward
Siege of Mirkwood™
Shadows of Angmar™ Guest

qu'elle est la version qu'il faut que je prenne pour avoir le jeu en entier (je suis un peu perdu) ? merci
Tu as déjà les 2 extensions précédentes (Moria et Mirkwood), tu peux donc prendre la version de base à 20€.
Citation :
Publié par Winston'
On peut l'acheter avec des points turbines ?
Et ce que je me demandais en fait c'est si j'aurais accés aux quêtes complètes de la trouée des trolls et des autres zones HL de l'Eriador afin de pouvoir ensuite passer à la Moria. (Que je possède déjà)
Non, on ne peut pas acheter la précommande avec des points Turbine. L'Isengard pourra s'acheter avec des TP en septembre lorsque l'extension sera sortie. On en connait pas encore son prix en TP.

Avec la précommande de la version légendaire, tu auras accès à toutes les quêtes des zones suivantes :

- Trouée des Trolls
- Eregion
- Lothlorien (tu dois l'avoir avec la Moria, à confirmer)
- Moria (tu l'as déjà)
- Forêt Noire

Puisque tu as déjà la Moria, à toi de voir si ce n'est pas moins cher d'acheter les packs de quêtes à l'unité et d'attendre d'être 60+ pour acheter les zones de l'Isengard.
Les Packs de la Trouée et de l'Eregion suffisent pour accéder à la Moria, tu n'as pas besoin d'avoir toutes les autres zones.
Citation :
Publié par Winston'
Bien de voir que la terre du milieu continue de s'agrandir, aller encore un petit effort je veux voir Minas Tirith.
tu as plus qu'a attendre 2012 alors pour le gondor...voir 2013 si ils mettent le mordor avec^^
Citation :
Publié par Mavelic
Il serait économiquement inintéressant et injuste pour ceux qui ont payés la pré-commande de mettre en boutique le jeu "gratuitement" (pour les VIP d'assez longue date, s'entend) juste au moment de sa sortie officielle.
Turbine sait très bien que cela ferait hurler les "préco" s'ils faisaient cela !

AMHA, ça ne devrait pas être tout de suite après la sortie de cette extension "majeure", car ils vont devoir la rentabiliser financièrement pendant un certain temps après son ouverture.
Tablons plutôt sur une attente de 6 mois à un an, ou à un saucissonnage progressif des zones de jeu.
Pour info, la chèvre de la préco de la Moria était disponible dans le Store ... alors bon, préco des chevaux et costumes qui seront dispo par la suite ...
Le seul avantage c'est le bonus d'Xp, mais je trouve que ca monte déjà très vite.

Pas d'intérêt de préco.
Citation :
Publié par Riwanon
Bon alors on aura un nouveau raid 24, et ????

Pour l'instant pas d'annonce de nouvelles instances. Par contre j'ai vu que certaines instances basées sur le niveau vont être mises à jour (Helegrod, Annu, ect..). Pas encore de liste là aussi ?
Y'a déjà une nouvelle instance 3 no ? C'est déjà plus qu'en un an il y'a peu, faut pas trop en demander.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
(...)
Pas d'intérêt de préco.
C'est ton opinion, ça se respecte.

Mais la différence majeure entre un "objet" obtenu en préco et son achat ultérieur, c'est le temps qui va s'écouler entre les deux : certains vont voir un grand intérêt à l'avoir plus tôt, pour en profiter.

Pour ma part, j'ai préco la version intermédiaire pour deux des trois comptes de la maison. La raison est qu'étant abo à vie depuis le début, j'ai trouvé pertinent d'investir trois dizaines d'euro à peine (payés en $), deux fois, pour financer le jeu et assurer sa pérennité. Mon choix, à tort ou à raison, l'avenir le dira.
Citation :
Publié par Mavelic
j'ai trouvé pertinent d'investir trois dizaines d'euro à peine (payés en $), deux fois, pour financer le jeu et assurer sa pérennité. Mon choix, à tort ou à raison, l'avenir le dira.
Étant abonné à vie (et un peu "fashion-victim" dirons certains ), je pense exactement la même chose. Je vais pré-commander aussi sous peu, car je pense qu'il s'agit d'une contribution légitime au financement du jeu et à sa pérennité...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés