Rise of Isengard sortira le 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Letho Kanes
*pleure*

J'aurai adoré pouvoir mettre cette boite, ou une hypothétique boite SoM, à côté de mes boites angmar et moria, ça aurai fait bien... tant pis.
Au moins ça évite pour Turbine de passer par les fnac, micromania, grande distrib et autres intermédiaires qui se gavent de marge.
C'est sûr Letho , si on peut éviter les intermédiaires c'est toujours ça de pris.

Après, un truc sympa aurai été de faire un petit stock de vrai boîtes, genre collector, quitte à les envoyer eux-mêmes, pour les gros fans. Moi j'aurai payé 5 euros de plus pour un disque avec un joli emballage.

C'est mon côté vieux jeu, vinyles, vintage tout ça
Citation :
Publié par wolliw
Le pack de quêtes pour la première proposition (la plus chère, celle qui correspond au prix d'un jeu ... Free to play mais lol) c'est pour ceux qui n'avaient pas acheté les extensions ? Ceux qui sont abo à vie avaient déjà tout fait ?
Même en étant abonnée à vie, il fallait acheter les extensions (sauf la forêt noire).
Donc il faudra qu'on achète cette extensions, et pour ma part ca sera une fois qu'il sera dispo en magasin.
C'est bizarre, quand je veux acheter par Paypal, j'ai que ça : Thank you for your purchase. Your order is currently being processed. You will receive an email shortly confirming your purchase and including delivery information.

Sans m'être loggé sur mon compte paypal ni rien...
Une question que je n'ai pas vu abordée: l' "option" pvp qui sera disponible à priori pour le lancement de l'extension pour les joueurs non VIP, est-elle comprise dans la pré-commande?
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Même en étant abonnée à vie, il fallait acheter les extensions (sauf la forêt noire).
Donc il faudra qu'on achète cette extensions, et pour ma part ca sera une fois qu'il sera dispo en magasin.
Hé bien dans ce cas, tu restera bloqué au nv65 à vie.

Ca a été dit: il n'y aura pas de boite ROI en magasin.
J'ai ete plie de rire par la video d'intro d'isengard, pauvre Sarouman, on dirait presque un Yoda qui parle :P

Par contre c'est tres joli

Je viens de precommander la version a 35 euros, comme ca j'aurai la belle voix americaine de Sarouman :P
Citation :
Publié par HarvestR
Il y aura possibilité d'acheter RoI en magasin LOTRO (LOTRO Store)...
Tu es sérieux là ?
Je pensais que les extensions n'étaient pas dispo dans le LOTRO Store.
Si oui, quels sont les prix habituellement pratiqués pour les extensions dans le LOTRO Store ?
Citation :
Publié par reg_ajax
Tu es sérieux là ?
Je pensais que les extensions n'étaient pas dispo dans le LOTRO Store.
Si oui, quels sont les prix habituellement pratiqués pour les extensions dans le LOTRO Store ?
Si j'ai bien suivi l'histoire...tu pourra te payer l'isengard dans le Shop seulement après la sortie de celle ci....
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Même en étant abonnée à vie, il fallait acheter les extensions (sauf la forêt noire).
Donc il faudra qu'on achète cette extensions, et pour ma part ça sera une fois qu'il sera dispo en magasin.
On m'a pas compris. Je voulais savoir si les quêtes du pack étaient celles qu'on avait déjà eu en achetant foret noire moria etc ou si c'étaient des quêtes supplémentaires car ça n'apparaissait que dans cette proposition et pas dans les autres. Je pense pas qu'ils vont ensuite vendre des régions sans quêtes pour les autres propositions ?
Quoi que maintenant ...
Bientôt faudra dépenser des points de boutique pour être prioritaire quand on se connecte, mince je viens de leur donner une idée ^^
Citation :
Publié par reg_ajax
Excellent merci pour ta réponse.
Quelqu'un aurait une info / idée approximative du nombre de points nécessaires pour l'acheter ?
La Moria coûtait à peu près le même prix en pré-commande (environ 40-45 euros), et coûte actuellement 2495 TP dans le magasin Lotro (quêtes+classes)
La Forêt Noire coûtait moins cher (environ 30-35 euros) et coûte actuellement 995 TP dans le magasin Lotro (quêtes seulement par contre)

C'est la seule information dont on dispose à l'heure actuelle, donc toute estimation du prix de l'Isengard est... une estimation
Citation :
Publié par wolliw
On m'a pas compris. Je voulais savoir si les quêtes du pack étaient celles qu'on avait déjà eu en achetant foret noire moria etc ou si c'étaient des quêtes supplémentaires car ça n'apparaissait que dans cette proposition et pas dans les autres. Je pense pas qu'ils vont ensuite vendre des régions sans quêtes pour les autres propositions ?
Me semble que c'est pourtant clair non ? D'après le site, il s'agit de:
"L'accès aux packs de quêtes du chemin de la Communauté incluant la Trouée des trolls, l'Eregion, la Lothlorien et la Moria, ainsi que le pack de quêtes de la Forêt Noire en bonus spécial."

Soit l'équivalent de ce qu'on trouve dans le magasin Lotro, sous le nom de... packs de quêtes du chemin de la Communauté

Tada !!!! Il s'agit donc bien des packs de quêtes de la Trouée, de l'Eregion, de la Moria et de la Lorien, avec la Forêt Noire en bonus. Utile seulement pour ceux qui ne les ont pas déjà, ca exclut donc les VIP et les Premium ayant achetés tout ou une partie de ces packs de quêtes.

Citation :
Publié par wolliw
Bientôt faudra dépenser des points de boutique pour être prioritaire quand on se connecte, mince je viens de leur donner une idée ^^
C'est déjà le cas en théorie. Ta priorité de connexion dépend de ton statut. Les VIP sont prioritaires, les Premium en second et les F2P en dernier.
Citation :
Publié par droopy33
La Moria coûtait à peu près le même prix en pré-commande (environ 40-45 euros), et coûte actuellement 2495 TP dans le magasin Lotro (quêtes+classes)
La Forêt Noire coûtait moins cher (environ 30-35 euros) et coûte actuellement 995 TP dans le magasin Lotro (quêtes seulement par contre)

C'est la seule information dont on dispose à l'heure actuelle, donc toute estimation du prix de l'Isengard est... une estimation
Ok merci, je pense avoir 5000pts en Septembre donc çà devrait passer sans soucis.
Citation :
Publié par haryon anaro
Si j'ai bien suivi l'histoire...tu pourra te payer l'isengard dans le Shop seulement après la sortie de celle ci....
Il serait économiquement inintéressant et injuste pour ceux qui ont payés la pré-commande de mettre en boutique le jeu "gratuitement" (pour les VIP d'assez longue date, s'entend) juste au moment de sa sortie officielle.
Turbine sait très bien que cela ferait hurler les "préco" s'ils faisaient cela !

AMHA, ça ne devrait pas être tout de suite après la sortie de cette extension "majeure", car ils vont devoir la rentabiliser financièrement pendant un certain temps après son ouverture.
Tablons plutôt sur une attente de 6 mois à un an, ou à un saucissonnage progressif des zones de jeu.
J'avais également cru voir quelque part que le passage en boutique ne serait disponible que quelques mois après la sortie officielle.
Ce ne serait que justice il est vrai!
L'extension isenguard va surement être ajouté comme toutes les précédentes
en achat avec des points. Le jeu est passé en F2P exprès pour ça, donc
pas de souci.
Par contre, l'extension comprend 3 nouvelles zones.
Sera-t-il possible d'acheter chaque zone séparément comme c'est le cas
actuellement pour toutes les zones? Ou les 3 zones seront-elles comprises dans un pack unique?
Citation :
Publié par toxxulia
...
Tu sais pas écrire sans faire un retour à la ligne tous les trois mots?

Sinon c'est cool, moi qui débute dans le jeu je vais pouvoir m'acheter toutes les extensions d'un coup
Donc, j'avais mal compris.
Je pensais qu'il y aurait un délais entre la possibilité pour les joueurs qui avaient pré-commandé de jouer à l'extension (hors période de béta test fermée), et les joueurs qui débloqueraient celle-ci ultérieurement par la boutique.

Exemple de dates fictives:

Pré-commande --> accès à l'extension fin Septembre
Sans pré-commande --> possibilité d'achat en Décembre seulement

Donc, l'achat en boutique sera possible dès la date de sortie officielle: aucun avantage à faire une pré-commande de ce côté là (il y en a d'autres heureusement).

Nb: personne n'a rebondit sur ma question sur le pvp... il y a de grandes chances que ça passe par une option boutique, donc est-ce que l'extension intégrera l'accès au pvp pour les joueurs f2p?
Bonjour,

J'essaye de faire l'achat de la pré-commande en utilisant Paypal et à je n'obtiens que le message suivant en arrivant sur le site de Paypal après la confirmation de l'achat :
"Votre dernière action n'a pas pu être terminée
Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.

Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération."

Certains étaient enthousiaste à l'idée du passage de Codemaster à turbine pour la gestion du jeu. Je suis aujourd'hui beaucoup plus dubitatif sur les résultats actuels. Qui plus est, l'achat sur Digital River ne fait pas mention du moindre http sécurisé pour un paiement en carte bancaire, par conséquent j'éviterais vu la manière dont le paypal est géré, inutile de prendre un risque supplémentaire.

Première fois que j'ai un problème à ce niveau là. Bizarre et peu sécurisant tout ça.

De plus en réessayant l'achat on s'aperçoit qu'il faut de nouveau créer le compte pour Digital River qui semble validé que si tout le processus est accompli. Rarement vu un fonctionnement aussi bordélique.

Bonne journée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés