Patch 1.3, modifications du guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, amis guerriers.

Voilà des nouvelles du patch 1.3 sur les forums US. Bien entendu, cela est encore provisoire et sujets à de grandes discutions.


Greetings!

We wanted to provide individual threads for each archetype to discuss and share their feedback. Please use this thread to provide your feedback for the upcoming changes in Update 1.3. Your feedback is important and can help shape and refine these changes - nothing is permanent on the Public Test Shard and your feedback is vital to the process!

As always, please keep your feedback constructive, on-topic, and with respect to the opinions of others - thanks smile.png


COMBAT
* Stealth: Fixed a bug with toggling melee auto-attack would cause stealth to break.
* Fixed a bug causing the Class Mechanic UI to display effects from other players instead of just your own (ex: Stormcaller, Necromancer).
* Fixed some effects on pets to be lost when teleporting.
* Fixed an issue causing abilities to fail to work properly against players that had just been stunned while jumping.
* Mana: Changed the way mana-regeneration is calculated to now include diminishing returns. This should have little impact on leveling characters and is only noticeable once higher levels of gear are attained.

WARRIOR

BEASTMASTER
* New ability - Companion's Call: Makes the next pet summon ability instant-cast.
* Greater Primal Companion: Claw Swipe: Fixed a bug causing this to occasionally only hit one target.
* Fixed some bugs with the icon display for Summon Greater Primal Companion.

CHAMPION
* Deadly Strikes: Now increases the damage of attack point builders by an additional amount for each point spent in Champion over 30.
* Bash: To better match up with other interrupts, the cooldown has been increased to 8 seconds and Power cost reduced to 10.

PALADIN
* Warden's Protection: Will no longer be removed when the affected player changes zones.
* Face Slam: To better match up with other interrupts, the cooldown has been increased to 8 seconds, damage reduced slightly, and Power cost reduced to 10 Power.
* Improved Paladin's Devotion: Fixed a tooltip bug that reported the wrong amount of cooldown reduction on Paladin's Devotion. Tooltip now properly shows a cooldown reduction of 10-20 seconds. This is a cosmetic fix only.

PARAGON
* Strike Like Iron: Moved to a 38 point root ability.
* New root ability - Reaping Harvest: Available with 2 points spent in Paragon. Attack point consuming ability that requires dual wielding.
* Path of the Wind: Now requires the Paragon to be dual wielding.
* Way of the Wind: Now triggers a second weapon attack after using any attack ability that requires dual wielding.
* Paired Strike: Now causes the next follow-up strike to critically hit.
* Flinching Strike: To better match with other interrupts, the damage is no longer based on weapon damage, cooldown reduced to 8 seconds, and Power cost has been reduced to 10 Power.
* Bend Like the Reed: In addition to enhancing Parry, now also increases the damage done by attacks that require dual wielding. To support this change and put this in line with similar finishers, the cooldown has been increased to 1 minute.

RIFTBLADE
* Rift Storm: Fixed a bug causing different icons to appear in game compared to the Soul Tree version.
* Fiery Burst: Should now reliably trigger Enhanced Burst.
* Riftwalk: Fixed a bug causing this ability to not break stuns. Now deals damage to the enemy. Due to this there are now multiple ranks of Riftwalk which can be trained at your nearest Warrior trainer!
* Improved Riftwalk: Now enhances the damage dealt by Riftwalk in addition to reducing the cooldown.
* Rift Storm: Reduced cooldown to 2 minutes from 3.
* Avatar of the Rift: Increased the amount of Attack Power contribution.
* Surging Energy: Fixed a case where this could sometimes not trigger.

WARLORD
* Intimidating: The debuff tooltip should now actually work.
* Fixed a typo in the Warlord Soul tooltip.

VINDICATOR [PvP]
* Advantage: Tooltip changed to more accurately describe what the ability does; increases the chance to get a critical hit by 1-5%.

VOID KNIGHT
* Furious Rage: To better match up with other interrupts, the cooldown has been increased to 8 seconds, and the ability damage is no longer based on weapon damage.


Source : http://forums.riftgame.com/showthrea...1.3-Discussion


Bonne lecture et discutons de tous sa
Gros nerf des guerriers DPS, en full stuff T4 je parse à 1200 sur poteau self buff, ce que je fais actuellement sur le live avec du stuff PvP 6/T2 et T3, avec l'arme du duc.

Bon, reste à chercher de bon builds pour raid, mais dans l'ensemble perte de 20 % de degats.

Je comprend pas trop ce nerf, sur les forums us, les meilleurs parsing :
-Guerrier 1960
-Mage 1950
-Rogue 1890
-Clerc 1700/1800
niveau pvp la perte du SLI va foutre un coup énorme au war...

Qui n'a aucune utilité sans le débuff heal spé champ au final pour un groupe, et qui devra donc continuer à play en 2H..

J'ai peur.

Pour ce qui est de comprendre le nerf ... que faut-il comprendre? On a la mauvise carte depuis le lancement niveau ajustements :x
A l'heure actuelle en pvp en tout cas le war est bien comme il est.
Ça restera pas comme ca sur le pts je pense,sinon le guerrier a plus aucun avantage, aucune diversité , et n'a plus aucun domaine ou il est en compétition..

Sur le serveur teste le clerc et un de meilleur dps/tank/heal

Les meilleurs guerriers sur le serveur teste arrive a 1200 de dps sur poto equipé t3 armes 47 de dps, certain voleurs clerc monte a 1600 oO
Sur les serveurs tests on réussi à monter à 1250 dps, on prend presque 350-400 dps dans les dents.

Au final en ce moment sur les serveurs tests :

+ voleurs : 1950
+ Clerc 1850
+ Mage 1850
+ Guerrier : 1250

J'espère que c'est encore provisoire....
le warrior a 1250 il est en bm / champ / para self buff. (et faut preciser le stuff, c'est avec le full t4)
le mage lui il a ses potes avec tout les debuff qui stackent sur le dummie.

Sinon j'ai testé le "nouveau" paragon et franchement c'est pas dégueux, on perd 100 dps sur le champion, avec une spe sans SLI (29 para de souvenir j'ai pas eu le temps de test plus javais raid ) mais bon. Ca change un peu.

Bon en revanche javoue le deplacement de SLI il fait bien mal au dps, j'ai perdu facilement 300dps, m'enfin bon ,je m'en fait pas trop et je me dit que cest pas plus mal qu'ils up le paragon qui servait vraiment a rien (a part un semi tank lol)
Citation :
Publié par Naï / Naïa
l
....
c'est pas vraiment un up mais un équilibrage sur le champion qui se trouve nerf du coup

Si ca reste en l'état ca va être dur de justifié la place d'un guerriers dps
Citation :
Publié par Leschaps
Je comprend pas trop ce nerf, sur les forums us, les meilleurs parsing :
-Guerrier 1960
-Mage 1950
-Rogue 1890
-Clerc 1700/1800
Citation :
Publié par Anhima
Au final en ce moment sur les serveurs tests :

+ voleurs : 1950
+ Clerc 1850
+ Mage 1850
+ Guerrier : 1250

quelle est la bonne version ?
Citation :
Publié par Esequiel
c'est pas vraiment un up mais un équilibrage sur le champion qui se trouve nerf du coup

Si ca reste en l'état ca va être dur de justifié la place d'un guerriers dps
C'est ce qu'on a tous dit au dernier nerf du warrior et finalement on est toujours dans le top. Et le war a plein d'autre utilité que le dps.

Citation :
Publié par Zengaluh
Leschaps doit parlé d'en ce moment
En ce moment un war a 1900 c'est pas possible ou alors en aoe mais la il pete largement plus
Citation :
Publié par Naï / Naïa
C'est ce qu'on a tous dit au dernier nerf du warrior et finalement on est toujours dans le top. Et le war a plein d'autre utilité que le dps.


En ce moment un war a 1900 c'est pas possible ou alors en aoe mais la il pete largement plus
J'aime les gens qui annonce des bêtises sans même quelques recherches sur les forums usa..

Des guerriers arrivent a 1980 dps sur plutonus à la 1.2.

Je te link le lien au cas ou tu sortirais encore des bêtises :P

insanekuts.jpg

Tu peux me dire l'utilité d'un guerrier a la 1.3 ? Les voleurs et clercs tank sont up a la 1.3, nous nada.
Si on est même pas les meilleurs niveau tanking ( ce qui est deja le cas en 1.2 ) et qu'en plus de sa on dps comme des mecs niveau 40 stuff full vert...
Aucunes spé heal, juste tank et dps, et on nous nerf le dps comme si on avait deja pas du mal a être intégré.
Citation :
Publié par Naï / Naïa
C'est ce qu'on a tous dit au dernier nerf du warrior et finalement on est toujours dans le top. Et le war a plein d'autre utilité que le dps.


En ce moment un war a 1900 c'est pas possible ou alors en aoe mais la il pete largement plus
Sauf que en 1.2 il y'avait eu nerf mais un up de frappe de fer qui du coup limité la casse. pour l'instant il y'a rien qui compense cette grosse perte.

Beaucoup de guerriers sont d'accord de ce déplacement , mais il est mal fait.

Juste comme ca je sais pas si tu est courant mais le guerriers pour l'instant a le droit a seulement deux type de jeu, dps cac et tank il me semble juste normal qu'il soit très bon dans les deux domaine sinon a quoi sert de jouer guerrier ?
j'avoue que le foutre en 38 ca fait mal. Ils auraient ptet du faire moins

Citation :
Publié par Leschaps
...
Toujours pareil, vous comparez des parse en raid full buff + rune + augmente (15%) crit et compagnie a des parse solo sur dummy.


Le 1300 sur le ptr je le fais en solo presque pas buff (bon jsuis full set legendaire). Je dis pas qu'on a pas perdu.
Et faut noter que j'obtiens des bons parse avec un para 38 soit disant passant. Ils ont bien géré sur le up du paragon quand meme. Ca fait plaiz de changer de spe un peu
Un dev de Trion a un peu expliqué leur objectif avec ce patch 1.3 : ils veulent que le war conserve le même dps qu'actuellement, mais puisse jouer différentes âmes, afin d'éviter les clones tous avec le même template ... Ils veulent donc remanier Parangon, et buff les autres âmes de façon à avoir le meme DPS, mais sans se reposer sur SLI.
Il annonce aussi qu'ils sont particulièrement attentifs aux feedback de la communauté.

http://forums.riftgame.com/showthrea...39#post2591839
Citation :
Afternoon guys,

Thanks for all of the feedback so far, It's clear that many of you are pretty concerned with the warrior changes and the viability of DPS specs post 1.3.

Our intent with this patch was to reduce the reliance on SLI, and buff other souls appropriately to ensure that warriors could still obtain similar DPS values as in 1.2, just across a broader set of builds. As always we'll be looking at the warrior feedback, as well as the test numbers from PTS and adjust accordingly.

Atrius and Sweet are already digging into your feedback and should be swinging by early next week with some further updates & posts. In the meantime please continue to try out diffrent build combinations on PTS, and post here with your findings.

Thanks!
-Gersh
gardez donc espoir leur but n'est pas du tout de nerf le war, mais d'éviter les clones aux templates/macro identiques
Citation :
Publié par Gwal
Un dev de Trion a un peu expliqué leur objectif avec ce patch 1.3 : ils veulent que le war conserve le même dps qu'actuellement, mais puisse jouer différentes âmes, afin d'éviter les clones tous avec le même template ... Ils veulent donc remanier Parangon, et buff les autres âmes de façon à avoir le meme DPS, mais sans se reposer sur SLI.
Il annonce aussi qu'ils sont particulièrement attentifs aux feedback de la communauté.

http://forums.riftgame.com/showthrea...39#post2591839


gardez donc espoir leur but n'est pas du tout de nerf le war, mais d'éviter les clones aux templates/macro identiques
Et ils ont reussi. Franchement, j'attendais que ca, jen avais marre de jouer la meme spe que tout le monde pour une simple question de dps. Le paragon me plait bien et j'ai testé sur le ptr, ca tiens plutot bien la route. Maintenant la perte de dps craind un peu faut avouer.
On a pas 50 000 âmes de dps non plus.
Donc je vois pas vraiment ce que ça va changer 1 combinaison sera toujours beaucoup puissante que les autres, donc presque tout le monde l'utilisera.
De plus coté pvp le débuff heal étant assez loin dans la branche champion, cette âme restera toujours un pivot pour toute spé pvp.
Le SLI avec 2 pts en paragon etait quand même bien trop accessible , donc son déplacement était a prévoir , par contre 38 ... c est loin , trop même . 31 ou 32 pourquoi pas et encore .
Path of the Wind passe en dual obligatoire c est pas top non plus .
Mais bon si cela peut rendre le dual wield viable , pourquoi pas surtout s'ils arrivent a créer plusieurs âmes viable en en PvE.
Autant je suis pas trop inquiet sur le PvE, ils trouveront un équilibre certain entre les différentes ames, autant en PvP je suis tres sceptique. Synchro + debuff heal ou SLI ? Ca sent le Paté pour le warrior dps en PvP.
tous les coups hors GCD passe sur un timer de 8s au lieu de 6s ...
limitation des taux de crit à 50% ...

j'ai commencé à reroll clerc, je vais continuer.
Citation :
Publié par Rigawe
De plus coté pvp le débuff heal étant assez loin dans la branche champion, cette âme restera toujours un pivot pour toute spé pvp.
Bah ou pas, 38 Parangon, 28 champion, ca doit pouvoir envoyer du steak comme avant, faudra juste lâcher sa 2h pour prendre 2 armes.
A chaque patch, il y a toute la dynamique du guerrier à revoir. C'est casse couille...

Dans une optique PVP

Deadly Strikes: Now increases the damage of attack point builders by an additional amount for each point spent in Champion over 30.

En gros il va falloir faire un 51 champ pour rivaliser avec la perte de SLI ?
le riftblade up du Buff 51.

Ou un 38/28 pour le debuff heal champ et SLI. Adieu la 2H ! coucou les 128k de la R6 dans la gueule . Ca sera 1 arme dans chaque main !


Les âmes défensives, toujours autant moisies.

Bref il veulent de la diversité dans le choix des templates. Il nous pousse à faire du 51/x...

Fhen
MOi ce qui me fait rire c'est les gens qui se voilent la face.
"ouéé ouééé on va pouvoir changer de template" "c'est chouette une autre spé" etc ...

Vous faites du raid ? Vous faites quoi de l'itémisation de votre perso depuis deux mois ?

On va se retrouver avec des guerriers en cuir (le cuir apporte plus de crit (vu que la pa sert a rien sur war dps) )avec deux dagues (et oui pas de légendaire épéé/hache a une main avant glamarteau).Pour faire cela j'aurais fait un voleur pas un guerrier !!

Et les gens qui ont chopé un deux mains légendaire (ce n'est pas mon cas pour le moment) ils reviennent en raid en disant bon les voleurs je need vos dagues maintenant ?

Le nerf du dps guerrier c'est du grand n'importe quoi !!
Surtout que la justification c'est le pvp alors que les heal Chloro a pris un sacré up et que les boucliers Clercs sont up via gain grâce a la puissance des sorts !!

Donc on va se retrouver avec des heals encore plus increvable et moins de dps ... vu le temps d'enrage de certains boss les raids qui ne farm pas déjà les deux instance vont se prendre un sacré nerf (ce qui risque d'en faire arrêter plus d'un) car pour le moment il n'y pas vraiment de soucis de heal en pve.


Le plus drôle c'est que j'ai l'impression que le mec qui s'occupe de la classe guerrier ne joue pas guerrier dps:
-Ajout de l'instant cast pet a 26 point mais aucun guerrier dps ne monte a 26 point en Bm car c'est deux points de perdu (rien pour up le dps et que des trucs inutile en pve)
-nouveau talent champ qui up les dégâts a partir de 30 points champion ... a plus de 30 points en champion on est obligé de prendre que des truc purement pvp ... cela ne risque pas de up nos dégâts en pve.
-Le nouveau talent "dps" du paragon est inutile c'est juste une copie des autres talent finisher !
non mais stop whine Oo c'est pas un nerf, c'est une volonté de réajuster l'âme Parangon qui étais useless..

Trion a clairement écrit qu'ils ne voulaient pas que le DPS des war change par rapport à la 1.2, que la note de patch était provisoire et ils sont attentifs au retour des joueurs..

et jusqu'a maintenant la plupart des retours, c'est justement des gens qui crient au nerf
Citation :
Publié par Gwal
non mais stop whine Oo c'est pas un nerf, c'est une volonté de réajuster l'âme Parangon qui étais useless..

Trion a clairement écrit qu'ils ne voulaient pas que le DPS des war change par rapport à la 1.2, que la note de patch était provisoire et ils sont attentifs au retour des joueurs..

et jusqu'a maintenant la plupart des retours, c'est justement des gens qui crient au nerf
Justement car s'en est un, perdre 33% de dps c'est un nerf. C'est pas définitif certes, mais enlever SLI pour ne rien mettre en compensation pour les 2 mains..

Je veux bien qui réajuste l’âme paragon, car 1 spé viable a la 1.2 en raid c'est assez saoulant, mais la ils ont rendu l’âme paragon plutôt pas mal, mais moins forte que la 2 mains actuelle, tout en bâclant les spé 2H.

De plus, mettre des interrupts a 10 de puissance c'est bien, mais enlever les dégâts d'armes, c'est très mal foutu, en full t4 tu critique à 500.

Ils ont mit cascade et morsure du vent a 2 armes, plus moyen de dps a distance en spé 30/24/12 et on perd notre plus grosse source de dps en 2 H.

Bon, le coté positif c'est qu'ils ont encore 10 jours pour revoir les âmes guerriers, sa laisse du temps, ou pas.
Citation :
non mais stop whine Oo c'est pas un nerf, c'est une volonté de réajuster l'âme Parangon qui étais useless..
Le soucis c'est que ce n'est nullement un ajustement !! En set full t3 avec deux armes légendaire avec la spe 38 para/24 Bm/4champ on arrive environ au meme dps que des types qui sont en mixte t2/t3 avec l'arme du duc.

La spe Paragon n'a pas été remise au niveau des spe Dps des mages et des voleurs c'est ce que beaucoup de gens n'arrivent pas a comprendre.Il n'y a eux aucun up des spe Dps du guerrier ! Juste un gros nerf sur La seul spe viable en dps !!

Now sur ptr avec un stuff equivalent les autres classes dps sont a 1900 sur poteau en moyenne nous 1250 !! Super !

Pour ce qui est d'attendre des modifications sur le ptr je te rappel juste que tout les cac ont crié a l"hérésie sur l'immun snare ! On a quoi en ce moment sur le live ?

J'espère clairement me tromper mais il y a de grande chance que ces changements soit appliqué un jour.

En étant un peu vulgaire je dirais en plus et les gens qui ont une deux mains légendaire ils se la colle dans le cul ?
Fun, encore un nerf !

J'adore Guerrier et ne pense pas changer de classe. Cependant si c'est appliqué et que ce n'est pas corrigé rapidement, il faudra ce dire que les devs ont juste pour but de doom le war depuis sa sortie. Donc, n'étant pas fan des kikoo mage / clerc / voleur, je changerais de jeux. C'est bien dommage, mais bon, on voit une certaine volonté de la part des devs de reléguer le war dps a l'état de relique pour musée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés