Aller à la page... |
L'essor d'isengard problème
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut que tu envois un ticket au support en leur expliquant que tu t'es trompé.
Onglet Support Center Submit a ticket game : lotro support team : lotro account/store support |
08/06/2011, 19h45 |
|
|
Tu peux écrire ton ticket en français. Tu devrais avoir une réponse sous 48h.
|
08/06/2011, 20h14 |
|
|
Ok, je viens d'envoyer le ticket et ils me disent 3-5 jours d'attente.
Merci à toi pour ton aide ^^ j'espère qu'il y aura une solution. |
08/06/2011, 20h21 |
|
|
Pour afficher votre page de compte en français, il faut cliquer sur "français" tout en bas de la page (au-dessus du copyright et des infos légales).
|
09/06/2011, 08h54 |
|
Roi / Reine
|
Moi aussi la même, j'en ais marre, dégà ma carte prépayée qui marche pas et là encore ça....
Savez vous si ils peuvent faire quelque chose ?? Merci |
09/06/2011, 19h22 |
|
|
isengard double compte
Bonjour, je viens d'acheter l'essor d'isengard (la version légendaire)
Et j'ai aussi le même problème,j'ai un double compte je m'explique:dans mon luncher Lotro j'ai mon compte ou il y a tous mes personnages jusque que la tous va bien, Mais j'ai aussi un autre compte tous nouveau tous frais avec aucun personnage forcement mais ou il y a la mise a jour d'isengard =bonus +future mise a jour compte don je n'en ferrer rien puisque j'ai ma confrérie et amis sur mon 1 compte j'ai envoyer un ticket a Turbine ang qui ma répondu dans les 24h qui ma demander de passer par Turbine fr puisque ma demande est en français lien:http://fr.support.turbine.com/ics/su...p?deptID=24012 je suis en attente d'une réponse je vous tien aux courant a tous une bonne soirée Ragone |
09/06/2011, 23h37 |
|
|
Y a un moment on doit choisir entre Yes et No quand on achète, je crois que quand tu appuie NO ça crée un nouveau compte...
|
09/06/2011, 23h48 |
|
|
|
10/06/2011, 18h35 |
|
Shura de Nazga |
Trouver plus de messages par Shura de Nazga |
Héroïne
|
Auto modération, j'étais HS... Me croyais sur https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1135240
Désolé. |
10/06/2011, 23h39 |
|
Volkan Erikson |
Trouver plus de messages par Volkan Erikson |
Roi / Reine
|
juste une petite question, si je contacte turbine, il y aura t il une personne qui parle en français???
merci |
10/06/2011, 23h58 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous,
Voila mon problème. J'ai acheter l'extension Rise of isenguard, mardi. Payé par paypal avec un compte avec 300 euro de crédit dessus. Aucun souci particulier. J'ai joué depuis sans souci, monté mes nouveaux chevaux etc.. Aujourd'hui, je recois ça. Citation :
Edit: je viens de me connecter en jeu, et j'ai encore les chevaux et les objets bonus. Par contre lorsque je vais sur mon compte turbine, l extension Isengard n'apparait pas à la suite des autres extension. Est-ce normal? J'avoue que tous ces soucis de migration, achats, bugs commence à gentillement me dégouter de lotro. J'y ai joué pendant un certain temps sans problème de ce genre. Et la depuis la migration, je n'ai que des souci et des inquiétudes avec mon compte. Je passe plus de temps sur les forums à chercher des solutions ou des gens de le même cas quand jeu. J'espère que cela va s'arreter tout prochainement, car sinon je quitterai le jeu. Je considère qu'actuellement, nous sommes des cibles privilégiés des hackers avec tous ce cirque de migration et franchement je detèste ça. Ce qui me fait encore plus peur, c est quand essayant de resolver les problèmes des autres ils en causent à ceux à qui n'ont pas eu de souci. Quand à mon souci de Email annoncant "canceled", cela ressemble à du harponnage. Car le lien de la page est louche. |
12/06/2011, 06h52 |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
- Oui, chez Turbine, on peut avoir plusieurs jeux sur le même compte. D'autres éditeurs propose aussi cette fonction (Blizzard, par ex.), je trouve ça pratique. - Il n'est pas possible de pré-commander l'extension avec des TP. |
12/06/2011, 08h03 |
|
|
Vous n'êtes pas les seuls. Il y a eu un problème sur la plateforme Digital River. Un sujet est ouvert sur le forum officiel.
|
12/06/2011, 08h26 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|