Musique Electro (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens d'écouter Smash et je dois dire que c'est vraiment un bon album. Mes goûts pour les différentes tracks sont aussi très proches des tiens : j'ai vraiment pas accroché à Get Away From You que je trouve très fade et à Racer 21.

Sinon je vous propose un peu de Skrillex, l’ancien chanteur du groupe américain d’emocore (lol) From First to Last, qui s'est miraculeusement reconverti dans l'électro house et la dubstep depuis bientôt deux ans.


Perso je les ai toutes aimées, donc cet été ça va tourner !
Un peu déçu par le nombre de musique également mais bon.

Par contre, je n'arrive pas à trouver l'EP de civilization qui devait sortir aujourd'hui aussi, avec notamment un remix de Mr.Oizo.
Donc si quelqu'un arrive à la trouver, faîtes moi signe !
Je suis pas fan-fan de Smash mais je dois avouer que ça sent bon l'été (malgré le temps pourri).
Citation :
Publié par Gyps'
Sinon je vous propose un peu de Skrillex, l’ancien chanteur du groupe américain d’emocore (lol) From First to Last, qui s'est miraculeusement reconverti dans l'électro house et la dubstep depuis bientôt deux ans.
http://www.youtube.com/watch?v=WSeNS...eature=related
On en parle depuis 6 mois facile du Skrillex quand même .
Citation :
Publié par Gyps'
Et ?
Je suppose qu'il voulait dire que ce son était déjà passé et repassé depuis largement au moins 6 mois ici.
Bref sinon des nouvelles de son deuxième premier album ?

Puis pour pas poster sans rien tout en restant dans le thème Skrillex :


Qu'il est bon ce Martin en tout cas !
S'il y a une chose que je comprends avec ce topic, c'est que c'est pas un blog où chacun poste ce qu'il aime, mais vraiment pour découvrir des trucs récent, voir même des trucs tout tout chaud vu les habitués qui y postent, . Enfin moi je viens pour ça en tout cas.
Citation :
Publié par i'm so hood
l'angoisse cette vidéo, y'a des gens qui trouvent ça cool en 2011 ?
Oui moi par exemple.
Faut voir ça comme de l'art visuel.
Citation :
Publié par DK WKHTP
Oui moi par exemple.
Faut voir ça comme de l'art visuel.
une meuf qui se sape, qui va en discothèque, et qui se fait sauter à la fin, c'est de l'art visuel ?

mec, quand Paris s'appellait Lutèce c'était déjà chiant.
Citation :
Publié par i'm so hood
une meuf qui se sape, qui va en discothèque, et qui se fait sauter à la fin, c'est de l'art visuel ?

mec, quand Paris s'appellait Lutèce c'était déjà chiant.
Putain je lance la vidéo, je vois 2/3 boboputes et je m'étais pas loupé, ça filme le social club. Niveau cliché ça se pose un peu.
Citation :
Publié par i'm so hood
une meuf qui se sape, qui va en discothèque, et qui se fait sauter à la fin, c'est de l'art visuel ?

mec, quand Paris s'appellait Lutèce c'était déjà chiant.
Voilà le truc c'est que toi tu ne vois que ça. Alors que pour d'autre personne il y aura beaucoup plus à voir et à comprendre à travers ce genre de vidéo.

C'est dommage que tu n'en ressorte que du négatif, après, les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Zarokk
Voilà le truc c'est que toi tu ne vois que ça. Alors que pour d'autre personne il y aura beaucoup plus à voir et à comprendre à travers ce genre de vidéo.

C'est dommage que tu n'en ressorte que du négatif, après, les goûts et les couleurs...
Avec une vrai musique derrière ça aurait été pas mal aussi.
Salut tout le monde, je recherche des remix electro de sons hiphop, dans le genre de still, next episode, bouga, (j'ai dejà ces trois là) si vous en avez d'autre bon, je prend !
Tu déconnes Mr Barbe d'edit pour un bout de sein

Ecxellior c'est un lyonnais je crois, il est chez Stardust records


Citation :
Publié par Mr.Zat'
Salut tout le monde, je recherche des remix electro de sons hiphop, dans le genre de still, next episode, bouga, (j'ai dejà ces trois là) si vous en avez d'autre bon, je prend !
Excuse Me (Memory Tapes Remix) - Gucci Mane
Citation :
Publié par Mr.Zat'
Salut tout le monde, je recherche des remix electro de sons hiphop, dans le genre de still, next episode, bouga, (j'ai dejà ces trois là) si vous en avez d'autre bon, je prend !

Un de mes coups de cœur du moment.

Sinon, il y a des trucs cool sur la compil Best Of Everything Vol. 2 de Brodinski.
Mon p'tit son du moment.
/shrug


Citation :
Publié par Orunitier
S'il y a une chose que je comprends avec ce topic, c'est que c'est pas un blog où chacun poste ce qu'il aime, mais vraiment pour découvrir des trucs récent, voir même des trucs tout tout chaud vu les habitués qui y postent, . Enfin moi je viens pour ça en tout cas.
Ah ok. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Nouvel EP de StereoHeroes : Exiles. Un petit groupe que j'ai découvert avec Nasser. J'aime vraiment cet EP en tous cas, Wild Child est vraiment excellente et les autres se laisse écouter tranquillement aussi

Z'en pensez quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés