Musique Electro (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Triptik
un petit mix de 40 minutes
Le morceau de Geneva Jacuzzi est cool

Pour rester dans le dreamer synthétiseur voila un remix de Kavinsky par un mec des Pays Bas

Bon merde pour une fois que je découvre une bonne chaîne, elle se fait clôturer.
Merci quand même au JoLien d'avoir fait tourner.
Citation :
Le compte YouTube de MrSuicideSheep a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers nous informant que plusieurs personnes suivantes, dont les suivantes, ont déposé une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur :

• Black Hole Recordings
  • Black Hole Recordings
Ouais merci, dans les suggestions youtube ca m'a fait marrer de revoir Phats & Small haha

Ma dernière découverte Flash Forest un australien plus orienté hip hop pour ses autres morceaux

Citation :
Publié par Lyset
Bon merde pour une fois que je découvre une bonne chaîne, elle se fait clôturer.
Merci quand même au JoLien d'avoir fait tourner.
Il nous reste 17tumba.
Et MrSuicideSheep va juste changer de channel, même si ça craint grave.

Une journée peut-être aussi noire que la fois ou SaladUK c'est fait ban xD
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
C'est cool kidy pour le label sinon c'est quoi déjà le titre du premier morceau sur ton mix je m'en souviens jamais alors que c'est un tube
le sample vient de ce morceau : Jo Bisso - The mistery with me et comme le dit calvin il a été popularisé par Bel Amour. Un peu comme pour mon remix d'"intro" je suis reparti du sample de base pour refaire un track autour.

Pour le label oué c'est cool, maintenant il va falloir que je me mette sérieusement à bosser vu le rythme de ma production ces dernières années
Citation :
Publié par kidysputpikii
le debut il y a un très leger flou et j'ai à peine touché au couple luminosité contraste, les passages en video de skate sont capturés à partir d'une VHS de 1984 ...
Il est cool ton set

Edit : Grave aimé le TKAT Vinc.

Ps : Pour celui qui voulait des remix Hip Hop viens de tomber la dessus (sample de Biggie) :
Bien que ce soit plus electro que HH.
Du reste son EP est sorti à Skrillex.
Le remix de Scary Monster par Phonat est franchement surprenant !
http://www.youtube.com/watch?v=DPkfRjfZCkE
Côté morceaux originaux First Of The Year est sympa, fidèle à son style.
Ruffneck Flex m'a un peu plus surprise de sa part, c'est plus profond je trouve. On voit grave la différence avec la Full Flex qui bien plus de filtres.
La sortie que j'attends le plus de Skrillex pour le moment c'est quand même son remix de Promises de Nero.

Un petit preview :

(Oui je suis méga fan de Nero & de Skrillex ahah)
Dans un tout autre registre le nouvel EP "Show Me" des SALM est sorti hier. J'ai pas encore eu le temps de l'écouter en entier.
http://soundcloud.com/somethingalamode/sets/showmeep/

Pour Skrillex franchement sa musique me laisse froid, j'accroche qu'à 2 ou 3 de ses morceaux le reste résonne décidément trop dubstep à mon goût. C'est pas vraiment mon genre, j'aime la musqiue entre-guillement 'violente' mais là non.
Citation :
Publié par Something'
Dans un tout autre registre le nouvel EP "Show Me" des SALM est sorti hier. J'ai pas encore eu le temps de l'écouter en entier.
http://soundcloud.com/somethingalamode/sets/showmeep/

Vraiment bon

Les remixs aussi sont énormes, petite préférence pour celui de Toxic car on entend bien plus les violons que dans les autres.
Pour Versailles no bara je ne suis pas fan de l'original mais j'attends le remix des bbs vu la preview.
Citation :
Publié par Zarokk
Pitié me fusillez pas pour ce que je vais faire...

C'est juste pour montrer ce que ça donne (et comme ça vient de sortir et qu'on en parlait...), après c'est clair que j'aime largement plus l'original.
Que pour moi Solveig c'est vraiment du bon et j'attends avec impatience son album

Bref, Hello !
Sérieusement, il faudrait commencer à faire la différence entre l'electro, la vraie, et la musique de club...
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Je crois que personne a encore trouvé comment danser sur le dubstep quand je vois la vidéo de Skrillex !
C'est du feeling, certains se la joue en mode "robot" mais en soi tu dois plus sentir le son et l'appréhender par des mouvements certes très bizarres mais sympa. Genre tu fais des vibratos/vagues avec tes bras/mains. Et sinon avec le bas du corps du fais des espèces de cassures de rythmes, genre tu descend bam, tu remontes etc. Parfois c'est comme danser sur de la DNB mais en beaucoup plus lent.

Enfin voilà, tu danses comme tu veux, surtout sur de la dubstep xD

Citation :
Publié par Morri'
Sérieusement, il faudrait commencer à faire la différence entre l'electro, la vraie, et la musique de club...
J'ai jamais dis que c'était de l'electro, en même temps là c'est de la dubstep et je suis loin de dire que c'est un chef d’œuvre musical.

Tiens si tu veux de la vraie electro j'ai ça

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés