|
Bonjour,
L'idée serait comme l'indique mon titre d'implanter des familiers +pa au jeu. Il faudrait le rendre suffisamment difficile d'obtention pour qu'il n'inonde pas le marché et que le fait de le nourrir ne soit pas à la bourse du premier venu. Son obtention passerait par l'échange de la plupart des items pa en jeu hormis l'ocre. Ce serait d'ailleurs une quête similaire à ce dernier, les amulettes/items frigost n'entreraient donc pas dans cette quête. Le PNJ d'échange serait le gérant du chanil, ça me parait une évidence. Ensuite on se retrouve avec un fami tout beau et surtout tout nu. Il faut à présent le nourrir. Donner tout les items PA en jeu peut paraître déjà assez long en soi surtout pour les amulettes mais c'est, pour les gros joueurs, une chose largement faisable en une journée. La quête de l'ocre étant beaucoup plus difficile, le fait de devoir nourrir le familier pour qu'il obtienne son pa parait évident. Il se nourrirait donc de runes GaPa, toutes les 12 heures, arrivé à 100 GaPa ingérées il gagnerait son Pa. Les dindes apportent des pdv, des caract et un pm. Le tout avec une seule dinde. Le fait de sacrifier en caractéristiques et en points de vie pour gagner un pa me parait équitable. Les 100 GaPa correspondent quand à elles à ce que l'on met, avec plus ou moins de chance, dans une exo. Ce familier ne remplacerait pas l'ocre mais serait là pour aider les malchanceux à la fm. Il est vrai que pour les personnes ayant déjà ocre et exo le port d'un tel familier pourrait sembler abusé, le fait de mettre une condition : "bonus non naturel <1 PA" résoudrait le souci. Celui ci étant déjà indiqués en bleu sur nos items je pense que mettre cette condition ne devrait pas poser de soucis, elle laisserait la possibilité de tenter l'exo pm. Qu'en pensez vous ?
Aller à la page... |
Familier +pa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
trop facile,
faudrait qu'il gagne son PA après 10 repas mais ne se nourrirait que de dofus ocres ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tous les items PA du jeu ? Autant tous les vendre et se payer un ocre/une exo hein...
L'idée est pas mal, mais l'obtention me parait un peu... voilà quoi. |
![]() |
|
Roi
|
Ou une genre de dragodinde armure dès la naissance stérile et le problème est réglé.
|
![]() |
|
|
simplement un patrimoine génétique trop lourd pour s'additionné à tout autres dindes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On a enfin trouvé la fameuse dinde squelette
![]() De plus comme c'est la dinde ultime, on ne devrait pas pouvoir la croiser. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
moi j'ai l'impression que les devs veulent qu'on utilisent les items fulgus alors jvois pas pourquoi ils implanteraient un fami PA...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Si cela s'exécute, il faut impérativement mettre un niveau minimum dans les conditions, sinon cela devient du cheat a bl.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|