J'avoue j'ai ri. Si une difficulté est mis en jeu c'est pas pour rien, il est juste que l'effort paye. Toi qui joue à Dofusbisounours je vois pas ou est le problème d'inégalité ? On joue au même jeu t'es sûr ? C'est normal que les meilleurs soit meilleurs... C'est tellement logique que sa vaut même pas le coup d'argumenter cette idée.
Bof. Quand on vois que certains jouent a 8 compte en nolife associable a farmer en boucle un donjon pour les kikookamas, tandis que d'autre pratique un mmo, ouai j'avoue, il y a matière à se tromper.
Je pense pas que tout les joueurs ont la possibilité de vendre des items à la pelle, ou la (mal)chance de pouvoir glander 5h par jour sur un jeu dans le seul but d'avoir un ptit chiffre plaisant dans son écran.
Manque de pot, Dofus, c'est pas un jeu ou d'un côté tu as une île pour une certaine catégorie et l'autre sur l'île d'a coté. Et oui, il y a des interactions.
A partir du moment ou tu rajoutes de contenu comme le familier PA, tu ne vises qu'une minorité qui va profité de l'évolution, au dépend des autres.
Mais je pense que tu dois être au courant qu'Ankama essaie d'éviter ce genre d'abus parce qu'il y a toujours des gens bien stuff qui vont aggro mode nobrain des joueurs casuals parce qu'ils "se sentent plus".
Ce n'est rien que mon opinion. Un familier Pa. Puis après un bonus pour les level 200. Puis après on enlève la limitation exo parce qu'ils y ont passé du temps. Lolilol².
Si les Dofus existent et sont si dure a avoir, c'est simplement un intérêt commercial. C'est dur, donc sa dure longtemps, donc plus de pigeons nous filent du fric. C'est complétement aberrant de s'apercevoir que les joueurs considèrent comme "normal" le fait de devoir tous les obtenir, et en demander encore plus derrière.
Je suis pas contre l'ajout d'éléments, quels qu'ils soient. En revanche, quand il s'agit d'ajout pour avoir sa vieille mulasse 12Pa ou dans le simple but d'etre overgradé au dépend des autres, sa dérange. Surtout quand on voit le nombre de joueurs ayant recours à des mules pour pvp, faute d'y arriver sur le main.
à quoi bon être un Hardcore gamer