Cinématique d'introduction de SW:TOR - Le Retour

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui parlent du moteur proche des vidéo.

Blizzard a toujours fait des super cinématiques et pourtant le jeu reste très basique au niveau des graphismes.

Un jeu avec un moteur graphique identique aux trailers, signifierait un accés au jeu pour moins de personnes et un terrible utilisation des configurations des serveurs de jeu provoquant du lag en forte affluence etc...

Il n'y pas pas beaucoup de jeu a part DAOC qui ait pu tenir énormément de monde au même endroit sans lag, certainement pas les nouveaux mmorpg.
Citation :
Publié par Gaeras
Ah oui c'est vrai en effet, Han Solo portait un chapeau de cow-boy avec un long manteau en peau de vache.

Ce style vestimentaire ne colle pas à l'univers Star Wars et ça rend la chose moins crédible.

Je ne parlais pas du caractère mais bien du chara-design.
Han a peut-être pas le chapeau mais si tu trouve que la scène avec Greedo dans la cantina fait pas cowboy, t'a pas du voir tellement de westerns.

Sinon d'habitude j'aime pas la tronche des Zabraks mais celui la il a la classe.

Et pour les troopers qu'on tous la tronche de Jango on peut pas dire, on en a vu que 2 et j'suis presque sur que c'est le même.
Pouwaaa Toujours aussi beau toutes ces cinématiques !!
Quoi qu il arrive du jeu (en bon ou pas) on pourra dire qu ils se sont pas chié sur les cinématiques ^^
J ai presque envie de dire dommage qu il sorte cette année, on aura pas d autre belle cinématiques comme ça a l E3 prochain ^^ (de SW j entend)

Citation :
Publié par Iselore
Le studio Blur envoie du steak !
Très belle cinématique encore une fois !
Pas mieux, vraiment un studio avec du talent.
Bon reste à savoir si Bioware de leur coté fera preuve de talent aussi pour faire leur jeu.

En tout cas ils ont réussi à foutre un répurgateur dans leur vidéo d'intro, bon point
Citation :
Publié par YeLL
Ceux qui parlent du moteur proche des vidéo.

Blizzard a toujours fait des super cinématiques et pourtant le jeu reste très basique au niveau des graphismes.

Un jeu avec un moteur graphique identique aux trailers, signifierait un accés au jeu pour moins de personnes et un terrible utilisation des configurations des serveurs de jeu provoquant du lag en forte affluence etc...

Il n'y pas pas beaucoup de jeu a part DAOC qui ait pu tenir énormément de monde au même endroit sans lag, certainement pas les nouveaux mmorpg.
Je vais me répéter mais je veux bien me faire comprendre pour pas qu'il y ait de malentendu. On ne demande pas d'avoir le rendu d'une cinématique comme moteur du jeu mais d'avoir le même design que celle-ci. Comme je l'ai dit, ils auraient du garder leur design définit pour le jeu, soit le côté comic plutôt que de pondre quelque chose de plus sombre et réaliste qui fait clairement envie d'avoir en jeu.
Ca peut paraître du détail pour certains mais chaque fois que je vois toutes ces cinématiques, je me dis toujours que ça aurait été top d'avoir le même esprit in game plutôt que ce côté Clone Wars (qui ne me dérange pas en soit).
Car quand on voit les autres cinématiques faites par Blur, elles ont la plus part le même design qu'in game mais bien sûr avec le rendu animation en plus (Brink, Bioshock,..).

Donc voilà, bon je vais arrêter de me répéter toutes les 2 pages, j'espère avoir été compris cette fois.

ps: Ceci n'est que mon opinion mais visiblement je ne suis pas le seul à le ressentir.
Ces cinématiques sont vraiment VRAIMENT somptueuses mais elles ne donnent pas envi de jouer au jeu. En revanche elles donnent envi d'avoir un film d'1h30 avec cette qualité^^
mdr, deja 11 pages pour un sujet datant d'hier soir


ben sinon, comme les autres, ca donne envie cette putain de vidéo, jespere qu'on sera pas décu par le jeu!

Cette vidéo, retranscrit parfaitement lambiance des films
Les films en 3D je m'en cogne... faudrait surtout que ça donne envie à Lukas de refaire une trilogie sur cette époque

Sinon ce genre de cinématique sublimissime ne met pas le jeu en valeur puisque la comparaison est peu flatteuse.

Je me demande juste si ils ont eu l'intelligence de garder une petite séquence à la fin (arrivée à Coruscant pour annoncer le retour des Siths ou un truc dans le genre) ou si ils n'ont pas été futés et ont balancé la cinématique entière... parce que quitte à avoir une vidéo d'intro qui déchire, autant avoir quelque chose à regarder au moment de l'intro du jeu (parce qu'après l'avoir vu 10 000 fois avant la release, bcp vont la zapper directe si elle n'a aucune séquence de plus et au final ça sera contre productif pour cette vidéo qui aura perdu son rôle).
Superbe cinematique!! mais comme certain je rejoins l avis sur la difference de style entre la cinématique et ingame, je parle de design et pas de niveau/qualité graphique .
Mais ce choix cartoonesque c'est pour évité de faire viellir prématurement le soft avec les futur avancé graphique, et aussi de proposé une monture plus stable sur de petite config. On peut prendre l'exemple de vanguard ou AOC qui ne permettaient pas d etre jouer convenablement sur les pc moyen. (sans parler si le jeu ai mal optimisé)

Le contrebandier n'a rien de choquant, le style western étant une composante majeur de la trilogie originale notament dans l'episode IV. scene mythique de Solo dans la cantina rappelant les saloon, tatooine sorte de farwest de la galaxie...
Citation :
Publié par peng!
Donc voilà, bon je vais arrêter de me répéter toutes les 2 pages, j'espère avoir été compris cette fois.
Oui là je crois que ça apporte pas grand chose au débat de te répéter, maintenant on a le droit de parler de la comparaison IG/Trailer et du fait que techniquement ce ne soit pas réalisable Ingame sans que tu te sentes concerné.

Sinon a-t'on des infos sur la personnalisation et le degré de "stylisation du perso" un peu comme aion je veux dire. Car le côté perso caricature bodybuilder ça se régle peut être tout simplement dans la personnalisation du perso non ?
Citation :
Publié par bzhzion
Laisse moi te contredire mais la majorité des Coréens ont des pc pourris, c'est même l'une des raisons pour laquelle SC2 à du mal à détrôner SC1 au pays du matin calme
Laisse moi te dire qu'en Corée du Sud ils ont la connexion internet la plus rapide du monde, qu'ils ont partout des cybers où ils jouent en masse à défaut de jouer chez eux sur leur PC pourri et qui en comparaison avec nos cybers reviendrait à comparer Paris-Charles de Gaulle avec une cabane WC au fond d'un jardin abandonné
T'as eu besoin d'attendre cette vidéo pour t'en rendre compte ? .... hé bé

Alors Electre je vais t'apprendre un truc... c'est fait exprès pour parler au publique... parait même que le smuggler a un vaisseau qui ressemble au faucon Mill... dingue hein !

Les destroyers impériaux ils ont fait un beau mélange entre les destroyers de la république de la 1ère trilogie, et les destroyers impériaux de la seconde, tout en rabaissant le pond et en coupant la coque en plein milieu pour mettre les hangars
Nan mais faut arreter, si vous critiquez une vidéo comme ca c'est vraiment que vous ne l'avez pas regarder, elle est tout simplement magnifique, perso j'en ai eu des frissons. Les vraies musiques des films sont la, on voit bien qu'ils ont pris le soin de mettre chaque classe IG dans cette intro, le commando, le franc-tireur, maraudeur/ravageur etc.... du grand bioware quoi.
Citation :
Publié par Electre
LA vidéo c'est le remake des film star wars en 6 minuttes, même les vaisseaux ont les mêmes design...

Originalité = 0.
J'avoue...Ils auraient dût faire un mixe entre star trek/Starship troopers et war 40K là ca aurait été original!
Chui d'accord avec Electre, originalité 0, des sabres lasers, pistolets lasers, armure futuristes, robots, contrebandiers, touche cowboy, espace, vaisseaux, bruitages ... UNE PURE COPIE DE STAR WARS le truc quoi -_-
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Chui d'accord avec Electre, originalité 0, des sabres lasers, pistolets lasers, armure futuristes, robots, contrebandiers, touche cowboy, espace, vaisseaux, bruitages ... UNE PURE COPIE DE STAR WARS le truc quoi -_-

Ils ont même poussé le vice jusqu'à reprendre la police Star Wars !!!
Juste pour info: l'affichage est gérée par les clients et non par le serveur: un jeu plus coûteux en calcul pour le graphisme ne causerait pas plus de lag ni plus de trafic, ces calculs étant faits en local, par la carte vidéo essentiellement.

C'est peut être évident pour beaucoup mais l'argument "le jeu ne peut pas être trop beau car il y aurait plein de lag" revient de temps à autre et il ne tient pas.

Quant aux rabats joie qui trouvent que cette vidéo n'est pas originale parce que bourrée de références aux scènes cultes des films, ils n'ont sans doute pas compris que c'est volontaire? Le but est de montrer que ce jeu est du Star Wars à 200% au grand public.
Je pense qu'il parle surtout de certaines scènes, allant même parfois jusqu'au dialogue, qui ont juste été copiées collées. Perso, j'ai tilté quand le vaisseau sith se pose, et le maître Jedi qui balance un "Go, this our fight". @Qui Gon Jinn épisode 1. Ou encore la réplique "And guess who has the fastest ship in the sector" @Han Solo. Ou encore tout simplement la double échelle dans le vaisseau du smuggler, identique à celle du vaisseau de Han.

Je comprends la nécessité de créer des liens pour attirer les clients qui ne sont pas des gros fans de SW, et qui ne connaissent que les films, mais y'a quand même une limite..
Citation :
Publié par Khilmael
Je pense qu'il parle surtout de certaines scènes, allant même parfois jusqu'au dialogue, qui ont juste été copiées collées.

C'est un procédé largement utilisé dans les films( "I've a bad feeling about this.."), les répliques qu'on retrouve d'un film à un autre. Un truc récurent dans Star Wars.
Je pense que c'est volontaire et assumé.
Déjà vu ^^
Mouai n"enmpèche... y avait un coté toomuch kikoolol dans cette vidéo ^^

Le coup du double plus simple je ne suis même pas sur que ça soit réaliste dans l'univers du star wars pour un grand maitre jedi et que ça apporte un avantage en terme de combativité.

Ca donne plutôt l'impression d'ado a qui on a demandé de réaliser une vidéo star wars.

Bien sur dans l'ensemble c'est du grand art... mais y a quand même un pti coté too much...

Et donc effectivement c'est voulu, c'est pour vendre un max de boiboites au lancement ^^

A starac quand tu nous tiens ^^
Mais bon c la génération vache à lait !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés