Vos bestioles...

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas plutôt un gros cul qu'elle a ta fourmi ?

Coin², je vais me balader avec mon APN pour essayer de choper quelques photos d'animaux, mon chat c'est même pas la peine, il bouge trop pour prendre la pose je loupe toutes les photos avec lui ^^
Citation :
Publié par Lucea
C'est pas plutôt un gros cul qu'elle a ta fourmi ?
Tu mets du cul partout ces temps-ci Lulu !

Non c'était bien sa tête je pense, elle avait des mandibules.
Ou alors un accessoire érotique ? Faudrait voir avec NarGGel.
Citation :
Publié par Sorgoth
Tu mets du cul partout ces temps-ci Lulu !

Non c'était bien sa tête je pense, elle avait des mandibules.
Ou alors un accessoire érotique ? Faudrait voir avec NarGGel.
Mdr, je l'ai pas fait exprès, mais c'est vrai que ça fait deux fois que je te réponds de façon cul-esque

Nan mais je pensais plus à son abdomen en fait, mais ça m'étonnerait qu'elle avance à reculons. Cela dit, j'ai déjà vu des fourmis qui avançaient collées l'une à l'autre alors bon, tout est possible ^^
Citation :
Publié par D. Lynch
T'utilises quel type d'appareil photo Coin-coin ?
Un Panasonic Lumix FZ-28, c'est un bridge.
J'ai aussi un filtre polarisant, ça aide bien pour les photos de ciel dont il n'est pas question ici.
Citation :
Publié par Lucea
Cela dit, j'ai déjà vu des fourmis qui avançaient collées l'une à l'autre alors bon, tout est possible ^^
Elles transportaient p'tet des cadavres...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Un Panasonic Lumix FZ-28, c'est un bridge.
J'ai aussi un filtre polarisant, ça aide bien pour les photos de ciel dont il n'est pas question ici.

Ça fait super longtemps que j'en cherche un pour le mien tu l'as trouvé où ?
Citation :
Une paire de grenouilles dépareillées. :}
pairegrenouille.jpg
Y'en a une troisième en ninja à gauche.

Bon sinon moi aussi j'aimerais pouvoir vous proposer des images d'animaux cool. Personne a un furet par hasard ?
Trop bien, j'ai l'occasion de participer à ce superbe sujet car j'ai en ma possession des photos avec des animaux dessus !

DSC06604m.jpg

Un scarabée juché sur une branche. Il brille, il est tout bling bling.

DSC06605m.jpg

Le même, mais de 3/4 dos.

DSC06606m.jpg

Je sais pas ce que c'est, mais il s'est pris un bukkake de pollen, apparemment.

DSC06727m.jpg

Voici un papillon tout ce qu'il y a de plus banal en train de se faire stalker par une fourmi.

DSC06733m.jpg

Voyez comme il féconde la fleur avec sa grosse trompe. Quelle salope.

DSC07028m.jpg

Enfin, un pot de fleur à Bucarest.
Ah sinon j'ai ça chez moi

http://membres.lycos.fr/notrezoo/Tmp/beark.jpg

C'est des scutigères véloces, apparemment ça squatte souvent les maisons où le taux d'humidité est élevé et la piqûre est semblable à celle d'une piqûre de guêpe, mais ça a tellement peur de l'homme que c'est relativement improbable de se faire piquer. Et puis ça bouffe les araignées donc c'est plutôt un bon compagnon à avoir.
Citation :
Citation :
Publié par Arlequeen
J'ai déjà vu vers chez moi des pinsons à peu près de cette couleur
mais le tien a l'air plus petit. plus jeune peut-être ?
c'est surtout la forme du bec (d'insectivore, donc plus fin que ceux du pinson et du tarin qui sont granivores avec des becs trapus) qui me laisse perplexe. Puis il était vraiment minuscule, certes peut être un jeune, mais bon, pour le bec ça n'explique pas. J'en sais rien.
Putain je déteste ces mille-pattes dégueulasses. Autant j'ai un bon feeling avec les araignées qui me tuent les moustiques, autant j'en ai relativement rien à foutre des insectes lambdas, mais ça... ça me fout la chair de poule. C'est ignoble.
Citation :
Publié par Arlequeen
Putain je déteste ces mille-pattes dégueulasses. Autant j'ai un bon feeling avec les araignées qui me tuent les moustiques, autant j'en ai relativement rien à foutre des insectes lambdas, mais ça... ça me fout la chair de poule. C'est ignoble.
Au début ça surprend un peu quand t'en vois un partir à 200km/h dans le tube de ta baignoire quand t'allumes la lumière de la salle de bain, et puis au final tu t'y fais. Faut juste pas penser au fait que ça trace probablement un peu partout sur les murs de ta chambre quand ils sont en mode chasse et que tu dors.

Puis c'est pas si gros hein là c'est juste que le zoom est à fond, ça doit faire genre la taille d'un petit doigt adulte.
Citation :
Publié par Triptik
Au début ça surprend un peu quand t'en vois un partir à 200km/h dans le tube de ta baignoire quand t'allumes la lumière de la salle de bain, et puis au final tu t'y fais. Faut juste pas penser au fait que ça trace probablement un peu partout sur les murs de ta chambre quand ils sont en mode chasse et que tu dors.

Puis c'est pas si gros hein là c'est juste que le zoom est à fond, ça doit faire genre la taille d'un petit doigt adulte.
Mon dieu quelle horreur
La vie est ainsi faite
Citation :
Publié par Triptik

Ils te passent sans doute dessus la nuit et, parfois, tu en gobes un.
Y'a 2 ans j'étais en vacances dans le sud, dans la maison (et surtout dans ma chambre) y'avait plein de scorpions qui sortaient la nuit.

C'est un peu comme l'épreuve dans Fort Boyarde où tu dois rester 5 min dans une pièce avec des scorpions, mais là c'était toutes les nuits pendant 1 semaine.

Citation :
Publié par Sorgoth
Ils te passent sans doute dessus la nuit et, parfois, tu en gobes un.
Possible, parait qu'on avale en moyenne 7 araignées dans une vie* durant notre sommeil.

Citation :
Publié par Raizin
Par vie, pas par an.
Tu m'as compris.
Citation :
Publié par Triptik

C'est des scutigères véloces, apparemment ça squatte souvent les maisons où le taux d'humidité est élevé et la piqûre est semblable à celle d'une piqûre de guêpe, mais ça a tellement peur de l'homme que c'est relativement improbable de se faire piquer. Et puis ça bouffe les araignées donc c'est plutôt un bon compagnon à avoir.
Putain j'ai la même chose !!

L'autre jour j'allume la lumière de ma salle de bain et bim je vois un truc avec 10000 pattes s'échapper hyper vite, et ça faisait effectivement la taille d'un doigt humain.

Et effectivement, c'est hyper humide chez moi.

Merde alors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés