[PC/Ps3/360] The Witcher 2 : Assassins of Kings (#2)

Répondre
Partager Rechercher
A la fin de l'acte II :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après le combat contre le mage dans les catacombes et où Saskia se transforme en dragon, on trouve une clef des catacombes sur un nain mort. J'ai fait le tour sans trouver de portes et du coup j'ai continué mon chemin.
Elle permet d'ouvrir une porte avec un gros coffre derrière?

En tout cas les combats sur les murs sont assez plaisants mais les défauts du gameplay (de combat) sont mis au grand jour. On sait jamais sur quoi va taper Geralt, kikoo les roulades pour aller égorger le soldat à l'autre bout du mur. Vu la vitesse à laquelle tombent les soldats et les nombreux déplacements le ciblage forcé est loin d'être une aide.

Edit : Ok, merci pour la réponse rapide.
@Hilvin
La clé trouvé sur le nain ne sert a rien, c'est la clé qui ouvre l'entrée des catacombes.
En fait c'est le nain que Saskia a envoyé en reconnaissance dans les catacombes, et vu qu'il n est pas revenu elle a décidé d'y faire un tour avec Gerlat voir ce qui s'y trame.
Dans Vergen pour la boxe :

On massacre un noblieux et il y a une suite normalement mais j'ai jamais rien eu, quelqu'un a une idée ?

Quelles sont les meilleures armes et armures du jeu ? J'aimerais bien optimiser ma prochaine partie
Citation :
Publié par Turgon
Niveau maximum de 40, j'ai atteint le niveau 35 avant la fin, je sais plus si je l'ai dépassé. Les quêtes poker et bras de fer rapportent de l'XP, oui, une fois que tu as terminé de battre tous les protagoniste d'un acte au plus tard. Sachant que tu dois cumuler plusieurs milliers d'XP sur ces quêtes secondaires, ce qui représente plusieurs niveaux, ce serait bête de ne pas toutes les finir.
Perso, j'ai été bloqué au niveau 35 ...
J'ai un peu avancé dans ma partie en faisant des choix différents (Iorveth), et j'apprécie énormément les différences que ce soit dans l'acte 1, et surtout dans le 2.
Par contre, j'ai l'impression que les scénaristes ont essayé de nous faire comprendre que le chemin Iorveth n'était qu'un "what-if", et pas le canon. Ce n'est qu'une impression et ça ne change rien au fait que c'est tout aussi excellent que l'autre chemin au niveau de la qualité. Du coup pour une éventuelle suite, ça ne me dérangerait pas que pour éviter les prises de tête ils partent du principe que le joueur a choisi Roche (et en prenant en compte les choix faits au sein de ce chemin, par contre)
J'ai un bug insupportable, dès que je suis pas dans le menu principale la souris ram à fond, on dirait une souris émulée. D'où ça pourrait venir ?
Pour ceux qui utilise la version steam et qui comme moi en on marre, il existe une solution donné par un gars sur le forum steam.

Trouvez un ami qui a le jeu en version non steam, puis installer le jeu et utilisez votre clé CD steam à la fin de l'installation.

Voilà vous avez un jeu à jour sans être encombré par steam, avec un auto-updater qui marche etc...
Acte 3 à Loc Muinne:
je parle du grimoire trouvé dans un des trois coffres fermés par les runes, trois ingrédients sur quatre...les boules . Si j'ai bien regardé dans le bordel de l'inventaire doit me manquer les phéromones.
Pareil. D'ailleurs j'essaye d'éviter que ça se reproduise pour ma deuxième partie mais comme il n'y a pas de coffre pour stocker les items ça va être chaud...
Citation :
Publié par harermuir
Y a des mods qui supprime le poids des objets d'artisanat. C'est de la triche, mais ca émule un coffre.
J'utilise ce mod (je considère pas que c'est de la triche vu qu'il y a pas de coffre), mais là on parlait d'ingrédients qu'il faut conserver pour la fin du jeu. C'est relou de sélectionner les ingrédients manuellement à chaque fois qu'on fait une potion pour éviter d'utiliser l'un de ces ingrédients. Si il y avait un coffre il suffirait de les foutre dedans et ce serait bon. Vraiment bizarre cet oubli.
J'avais fait une longue pause, je reprends le jeu avec le nouveau patch, surchargé en plein milieu de la pampa a cause des objets bonus.
Baste, c'est pas grave mais je perds toujours à la boxe
Citation :
Publié par Hilvin
Comment on peut faire pour perdre à la boxe?
La boxe est un peu plus facile que les combats qui est beaucoup plus facile que le jeu de dés ! (lol le carré de 6 trois fois de suite)
Bon je commence doucement le jeu (j'en suis au Keran). Autant j'aime l'ambiance, l'univers, le graphisme, etc mais par contre, niveau effet couloir, pour le moment, ça n'a rien à envier à Dragon Age 2 hein.
Faut m'expliquer comment on peut trouver que la forêt est un couloir, je me suis perdu un nombre incalculable de fois dedans. Bon, j'exagère un peu, mais au début c'est pas facile de se repérer dedans, c'est vaste, et y'a pas mal de chemins possibles. Je trouve que c'est le juste milieu entre un jeu couloir et un espace rempli de vide à la elder scrolls.
Citation :
Publié par Tomne
Faut m'expliquer comment on peut trouver que la forêt est un couloir, je me suis perdu un nombre incalculable de fois dedans. Bon, j'exagère un peu, mais au début c'est pas facile de se repérer dedans, c'est vaste, et y'a pas mal de chemins possibles. Je trouve que c'est le juste milieu entre un jeu couloir et un espace rempli de vide à la elder scrolls.
Ben couloir pour moi c'est que tu peux pas aller où tu veux. On t'impose des chemins, aussi multiples, soient-ils, mais on te les impose quand même.

Après, j'ai pas dis que le jeu était mauvais hein. J'aime vraiment. Mais c'est cloisonné quand même.
Citation :
Publié par Gozmoth
La boxe est un peu plus facile que les combats qui est beaucoup plus facile que le jeu de dés ! (lol le carré de 6 trois fois de suite)
Les combats, en normal, c'est facile. Surtout avec Queen. Enfin j'en suis qu'au début de Flotsam. Par contre la pseudo infiltration est assez merdique, et la boxe pour moi ca revient a avoir des réflexes de ouf vu la vitesse d'affichage des touches.
Je devrais peut être faire la boxe au clavier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés