[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Problème migration
Bonjour,

Voilà 5 jours que je lis le sujet attentivement car je suis également bloqué à l'étape 1 et ce avec mes deux comptes! Pas de bol hein!

J'ai de plus envoyé pas mal de tickets tant chez Codemaster que Turbine mais pas de réponses réellement transcendantes, sauf le dernier de Turbine où il m'on envoyé une réponse automatisée en me disant qu'il se pencherait sur le sujet!.....C'est dejà mieux que rien!

Sinon pour l'anecdote j'ai reçu un mail hier me disant que le processus de transfert commencerait le 31 Mai..........!

Patience, quand tu nous tiens...........
@ Elreindil : merci, ça fait pas avancer le schmilblick, mais au moins pas seul ça soulage déjà un peu

@ Ranild : je n'ai pas encore mes points, mais vu que tu n'as eu aucun des 2 emails et que tu as quand même tes points, je ne désespère pas que finalement tout continuera bien pour moi ^^
Citation :
Publié par Swan--31
@ Elreindil : merci, ça fait pas avancer le schmilblick, mais au moins pas seul ça soulage déjà un peu

@ Ranild : je n'ai pas encore mes points, mais vu que tu n'as eu aucun des 2 emails et que tu as quand même tes points, je ne désespère pas que finalement tout continuera bien pour moi ^^
Je n'ai pas vu la couleur du deuxième mail... mais j'ai quand même tout récupéré. Faut pas désespérer.
Tire la langue
Coucou, j'ai un petit soucis !

Mon transfert s'est bien terminé mais je ne peux pas me prendre un abonnement.

A la fin du paiement, ce message d'erreur apparaît :


The system was unable to update your billing information. Please verify your billing information and try again later. If you continue to experience this error, you may wish to try another credit card or contact your issuing bank. To request further assistance, please visit support.turbine.com. [err: 30005]
The system was unable to update your account at this time due to a system error; we apologize for the inconvenience. If this problem persists, or resulted in any issues in your account, please contact Turbine Customer Service. [err: -2]

Traduction :
Le système a été incapable de mettre à jour vos informations de facturation. S'il vous plaît vérifier vos informations de facturation et de réessayer plus tard. Si vous continuez à rencontrer cette erreur, vous pouvez essayer une autre carte de crédit ou communiquez avec votre banque émettrice. Pour solliciter une aide supplémentaire, s'il vous plaît support.turbine.com visite. [err: 30005]
Le système a été incapable de mettre à jour votre compte en ce moment en raison d'une erreur système; nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si ce problème persiste, ou a entraîné des problèmes dans votre compte, s'il vous plaît contacter Turbine Service à la clientèle. [err: -2

De plus j'ai essayé avec deux cartes de crédit différente, et c'est pareil ...

Quelqu'un pourrait m'aider ?!

J'en ais marre d'être premium ^^

Cordialement
Smile
salut a tous
voila sur transfer.lotro.com ca me marque tansfert terminé mais je n'ai recu aucun 2 mail comme certains
pûis je jouer quand meme ou faut il encore attendre le mail ?
merci a vous
Migration terminé de mon coté ce matin, pas de second mail, mais j'ai mes points turbine, c'est le principal.

Par contre, pour ceux qui ont des problèmes, c'est certes très ennuyeux, mais il ne sert à rien d'envoyer plusieurs messages que ce soit à Turbine ou à Codemasters.
Un seul et unique ticket suffit à l'un et l'autre.
Plus vous enverrez de messages, plus vous ralentirez le processus.
Chaque nouveau message que vous envoyez donne plus de travail au support.
Le mieux à faire est donc d'ouvrir un seul ticket, et d'y répondre quand vous obtenez une réponse du support, pour relancer la procédure.
Cela vaut d'ailleurs pour n'importe quel support client que vous contactez.

Pour répondre à la personne juste au dessus, tu peux jouer.
Citation :
Publié par animarome
Coucou, j'ai un petit soucis !

Mon transfert s'est bien terminé mais je ne peux pas me prendre un abonnement.

A la fin du paiement, ce message d'erreur apparaît :


The system was unable to update your billing information. Please verify your billing information and try again later. If you continue to experience this error, you may wish to try another credit card or contact your issuing bank. To request further assistance, please visit support.turbine.com. [err: 30005]
The system was unable to update your account at this time due to a system error; we apologize for the inconvenience. If this problem persists, or resulted in any issues in your account, please contact Turbine Customer Service. [err: -2]

Traduction :
Le système a été incapable de mettre à jour vos informations de facturation. S'il vous plaît vérifier vos informations de facturation et de réessayer plus tard. Si vous continuez à rencontrer cette erreur, vous pouvez essayer une autre carte de crédit ou communiquez avec votre banque émettrice. Pour solliciter une aide supplémentaire, s'il vous plaît support.turbine.com visite. [err: 30005]
Le système a été incapable de mettre à jour votre compte en ce moment en raison d'une erreur système; nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si ce problème persiste, ou a entraîné des problèmes dans votre compte, s'il vous plaît contacter Turbine Service à la clientèle. [err: -2

De plus j'ai essayé avec deux cartes de crédit différente, et c'est pareil ...

Quelqu'un pourrait m'aider ?!

J'en ais marre d'être premium ^^

Cordialement
Si tu as un compte Paypal, Turbine vend des cartes prépayées électroniques "VIP 60 jours". Ca dépanne.

Ensuite pour ce qui est de savoir pourquoi ça bloque, ça peut simplement venir du système anti fraude de Turbine. Le système compare l'IP à l'adresse de facturation, si les départements ne correspondent pas, ça bloque le paiement. Il y a tout de même une tolérance pour les départements limitrophes. Un simple reset de la box permet parfois de régler le problème pour les joueurs en IP dynamique (ce qui est mon cas). Pour ceux qui sont en IP fixe, il faut faire un ticket au support.

Il arrive aussi qu'en cas de changement de mot de passe ou d'adresse mail, les moyens de paiement soit refusés pendant 24 ou 48h.

Ce système leur pose problème depuis qu'il est en place, le support est en général très réactif.
Oui, pour la latence, tu es le seul. On va pas pleurer parcequ'on a pas une latence digne des meilleurs FPS. On joue a Lotro, là ...

Sinon, vous avez remarqué que le jeu n'est pas à l'heure ? Et que les différents joueurs ont des heures différentes en jeu ? C'est amusant
Dès fois les raccourcis des barres d'actions 1 2 3 4 5 etc ... sont inversés avec celles des alt+1 alt+2 alt+3 etc ....

Je sais pas si ça à un rapport avec l'actu de Lotro, mais en tout cas ça dure pas longtemps ce bug
J'ai un souci quant à moi.
Je n'ai jamais pu passer l'étape 2 (création du compte turbine). Toujours un message d'erreur. J'ai fait un ticket chez Turbine.
Hier j'ai vu qu'en tentant de la passer, mon compte était en cours de migration.
Je n'avais rien rempli, et le login turbine était le même que celui de cm.

J'ai commencé à avoir peur mais je n'ai pas paniqué.
Aujourd'hui transfert terminé et confirmation que quelqu'un d'autre vient d'hériter de mes personnages.
J'ai demandé qu'on me redonne le mot de passe mais évidemment je n'ai rien reçu dans ma boite à lettres.
Il n'y a pas de mots pour décrire l'impuissance que je ressens.

J'ai envoyé un autre ticket mais j'avoue que maintenant je n'ai plus beaucoup d'espoir.
Citation :
Publié par Bjarn
Oui, pour la latence, tu es le seul. On va pas pleurer parcequ'on a pas une latence digne des meilleurs FPS. On joue a Lotro, là ...

Sinon, vous avez remarqué que le jeu n'est pas à l'heure ? Et que les différents joueurs ont des heures différentes en jeu ? C'est amusant
Moi en fait j'ai plutôt l'impression que l'heure se "bloque" régulièrement, je me dis "Ca va il est encore cette heure ci", puis là petit retour windows... "Eh merde en fait y a deja 3/4 d'heure de plus"
Citation :
Publié par Myrcella
Dites, je suis le seul a trouver la latence a 100-150ms super pénible ? Par ce que déjà que les combats étaient un peu "mou", là c'est carrément l'horreur...

Juste comme ça, 100ms c'est un dixième de seconde, c'est imperceptible comme temps pour un humain normalement constitué.

Les MMO, jusqu'à 300 à 500ms (selon le jeu) ça reste entièrement jouable, alors avec un 100 à 150ms, y a pas à se plaindre. c'est sur les 50ms de chez codemasters étaient mieux, mais 100ms, ça reste imperceptible et entièrement jouable.
Citation :
Publié par Isilmë
J'ai un souci quant à moi.
Je n'ai jamais pu passer l'étape 2 (création du compte turbine). Toujours un message d'erreur. J'ai fait un ticket chez Turbine.
Hier j'ai vu qu'en tentant de la passer, mon compte était en cours de migration.
Je n'avais rien rempli, et le login turbine était le même que celui de cm.

J'ai commencé à avoir peur mais je n'ai pas paniqué.
Aujourd'hui transfert terminé et confirmation que quelqu'un d'autre vient d'hériter de mes personnages.
J'ai demandé qu'on me redonne le mot de passe mais évidemment je n'ai rien reçu dans ma boite à lettres.
Il n'y a pas de mots pour décrire l'impuissance que je ressens.

J'ai envoyé un autre ticket mais j'avoue que maintenant je n'ai plus beaucoup d'espoir.

As-tu essayé de recommencer le transfert, mais en prenant un login complètement différent pour le compte Turbine? (Parce que pour pour faire le transfert, il faut connaitre non seulement le login CM du compte, mais aussi le mdp...)
Ou tu t'es fait pirater ton compte CM, ou tu n'as pas eu de chance et quelqu'un a "piqué" le login que tu voulais utiliser chez Turbine...
Citation :
Publié par Aerylone
Juste comme ça, 100ms c'est un dixième de seconde, c'est imperceptible comme temps pour un humain normalement constitué.

Les MMO, jusqu'à 300 à 500ms (selon le jeu) ça reste entièrement jouable, alors avec un 100 à 150ms, y a pas à se plaindre. c'est sur les 50ms de chez codemasters étaient mieux, mais 100ms, ça reste imperceptible et entièrement jouable.
Ben c'est peut-être pas la latence alors, mais j'ai une fâcheuse impression de "mollesse" mine de rien... Après j'ai testé pas mal d'autres jeux ces derniers temps avant de revenir et j'me souvenais pas que c'était aussi mou niveau déclenchement des compétences.
Citation :
Publié par Aerylone
Juste comme ça, 100ms c'est un dixième de seconde, c'est imperceptible comme temps pour un humain normalement constitué.

Les MMO, jusqu'à 300 à 500ms (selon le jeu) ça reste entièrement jouable, alors avec un 100 à 150ms, y a pas à se plaindre. c'est sur les 50ms de chez codemasters étaient mieux, mais 100ms, ça reste imperceptible et entièrement jouable.
Pas pour tous le monde
Citation :
Publié par Armaëlle
Si tu as un compte Paypal, Turbine vend des cartes prépayées électroniques "VIP 60 jours". Ca dépanne.

Ensuite pour ce qui est de savoir pourquoi ça bloque, ça peut simplement venir du système anti fraude de Turbine. Le système compare l'IP à l'adresse de facturation, si les départements ne correspondent pas, ça bloque le paiement. Il y a tout de même une tolérance pour les départements limitrophes. Un simple reset de la box permet parfois de régler le problème pour les joueurs en IP dynamique (ce qui est mon cas). Pour ceux qui sont en IP fixe, il faut faire un ticket au support.

Il arrive aussi qu'en cas de changement de mot de passe ou d'adresse mail, les moyens de paiement soit refusés pendant 24 ou 48h.

Ce système leur pose problème depuis qu'il est en place, le support est en général très réactif.

Je viens donc comme tu me l'as conseillé, d'acheter une carte prépayée de 60 jours.

Le paiement se fait bien.

Je rentre donc le code, et là encore un problème il me dise qu'il marche pas...

Je commence à perdre patience...
Pour les cartes prépayées il me semble avoir lu qu'il pouvait y avoir un problème si le compte n'était déjà plus VIP (= Premium, quoi), il faut contacter le support pour qu'ils règlent le souci a priori (en donnant le code de la gamecard, c'est eux qui te l'activent en fait).

Sinon les TP vont tomber mais faut attendre un peu, roh
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés