[ML] Halp ! J'suis une teub en matière de drague

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec les filles je joue constamment la carte du mec "Pas accessible" (Depuis je ne le suis vraiment plus d'ailleurs xD) tout en gardant une certaine proximité et par miracle je ne suis JAMAIS tombé dans ce que vous appelez la Friend-Zone, j'en suis à un point ou je doute même de son existence.

En fait, j'ai remarqué que les filles veulent bien souvent se procurer ce qui n'est pas à elles et j'ai joué là dessus.

Bon après y'a pas de techniques miracles, pour se faire quelqu'un il faut d'abord avoir un physique attirant.

Et ouais ! La beauté intérieure dans 99% des cas tu te la met ou je pense, quel concept de puceau ...
Citation :
Publié par Kayth Arrow
En fait, j'ai remarqué que les filles veulent bien souvent se procurer ce qui n'est pas à elles et j'ai joué là dessus.

Bon après y'a pas de techniques miracles, pour se faire quelqu'un il faut d'abord avoir un physique attirant.

Et ouais ! La beauté intérieure dans 99% des cas tu te la met ou je pense, quel concept de puceau ...
http://img39.imageshack.us/img39/9898/1289255526612.jpg


Un peu d'originalité serait le bienvenu. On est quand même à la 7ème page, tes gros poncifs il fallait les sortir durant les deux premières. Voire jamais, mais n'en demandons pas trop.
Citation :
Publié par Niallad
Enfiler des choses dans son anus n'est pas vraiment un concept de puceau à mon avis.
Ca dépend, dans une logique homophobe, les gays sont des mecs qui n'ont pas réussi avec les meufs et qui se sont tournés vers d'autres noobs. Après, c'est plus dur de l'expliquer dans le cas de bisexuels/hétéro (inb4 prostate@DaBlob).

Mais quel mauvais troll ce Kayth Arrow
Jyia comptes tu utiliser un pénis en plastique sur ta future partenaire, ou serait ce uniquement un rapport sexuel de collégienne ?
La technique de Kayth fonctionne très bien : l'inaccessibilité c'est la clé. Par contre dans ce cas-ci elle ne fait plus son office : il faut que la cible ait l'idée de vouloir vous plaire, à la base. Il faudrait donc pouvoir subtilement lui donner envie d'avoir tes fesses, et je sais pas si c'est possible.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
Bon après y'a pas de techniques miracles, pour se faire quelqu'un il faut d'abord avoir un physique attirant.
On connait tous des moches qui se tapent des canons.
Ou au moins un. Il est petit, moche, nerveux, probablement fortement névrosé, j'en passe... mais il est président, ça aide.
Les petits nerveux peuvent être super bon au lit. Donc leur succès chez les femmes canons. Le mec playboy qui fait l'étoile de mer au lit ou qui ne sait pas comment éveiller les sens de sa partenaire bin il passe au second plan.
Citation :
Publié par ShlacK
Les petits nerveux peuvent être super bon au lit. Donc leur succès chez les femmes canons. Le mec playboy qui fait l'étoile de mer au lit ou qui ne sait pas comment éveiller les sens de sa partenaire bin il passe au second plan.
A la base j'ai pas cherché à troll mais ... Bien les frustrés ?
Citation :
Publié par ShlacK
Les petits nerveux peuvent être super bon au lit. Donc leur succès chez les femmes canons. Le mec playboy qui fait l'étoile de mer au lit ou qui ne sait pas comment éveiller les sens de sa partenaire bin il passe au second plan.
Sauf que le playboy il arrive au lit assez rapidement de part son physique, là ou le random Jolie.. gars dans la rue doit passer par plus d'etapes.
Citation :
Publié par Kayth Arrow
A la base j'ai pas cherché à troll mais ... Bien les frustrés ?
Ah mais si tu crois à ce que tu as écrit, tu es juste bête et non pas un troll. Au fond, ça ne change rien.
J'espère que tu m'en voudras pas Jiyaa, mais je vais juste squatter un peu ton poste ( ça sert à rien que je fasse un ml rien que pour ça et c'est dans le sujet )

J'ai besoin de l'expertise des bariens, qui nous le savons tous est infaillible ( j'aurais jamais pensé le faire un jour )

Voilà, je suis intérimaire actuellement ( ce qui signifie : je ne reste pas longtemps au même endroit, ma mission actuelle se finit en juillet ) et sur mon lieu de travail j'ai repéré un charmant garçon. Comme je savais que de toute façon je suis pas là pour longtemps encore, me suis pas gênée pour faire savoir à mes collègues favoris qu'il m'avait tapé dans l'œil.
Je m'attendais pas à vraiment l'intéresser de toute façon, parce que le dit mâle à une réput d'enfer ( coureur de jupons, saute que sur des femmes mariées / femmes à haut poste etc ). Je serais encline à le croire, le dit garçon est un bel étalon. Bref, j'voudrais juste un échantillon quoi, comme tout le monde, pas faire ma vie avec

Bon jusque là, rien d'extraordinaire, vu le tableau suffirait juste que j'envoie un papier : tu veux ou tu veux pas ?

Oui mais . D'abord ce dit garçon ( âgé de 37 ans, pour vous situer un peu .. mais il en parait 25 ) mange avec nous tous les midis. Je discute donc souvent avec, et euh ... comment dire ... Il est tellement bizarre et brut de decoffrage que je me demande jusqu'où toutes les rumeurs qu'on m'a dites sur lui ( majoritairement rapportées par des mecs d'ailleurs ... Parce que les nanas ont été plus modérées à son sujet ) sont vraies.

Il est à l'autre bout du plateau où je bosse, je le croise jamais sauf quand il vient de lui même nous voir. J'ai farfouillé les annuaires RH avec l'aide de collègues, mais comme il est d'un autre service il est pas dedans ( donc pas de mail rien et comme je suis intérimaire j'ai pas de boite perso et donc je peux pas lui écrire sauf en passant par quelqu'un d'autre, ce qui serait trouvable, mais horriblement gênant )

Tout ce blabla un peu embrouillé pour vous dépeindre la situation actuelle.

J'ai besoin de vous pour 2 choses :

1 / Comment lui demander son adresse mail perso ? Je lui tends un papier et je lui dit que j'en ai besoin pour des expériences scientifiques ? La dernière fois qu'il est venu me faire la bise, je suis devenue écarlate et j'ai détourné le regard. Il a tenté de me bafouiller quelque chose mais il est parti quasi en courant, j'ai rien compris ( ? )

Et son retour de vacances et cette bise nous mènent au point 2 /

2/ Voyant cela, un de mes collègues ( qui mange avec moi tous les midis ) a dit d'une voix bien audible une fois qu'il était parti :
"oh mais ! oh mais !! qui qui vient de passerrrr ? Tu es contente ? il est venu te faire la bise !!"
====> réaction des 6 collègues autour qui ignoraient tout : hein ? quoi ? oooooooh !

Bref . ça se passait vendredi soir. Lundi je doute fort qu'ils aient oublié ce détail croustillant
Comment réagir dignement face aux taquineries inévitables à venir ? ( et encore, je m'estime heureuse, ils sont restés calmes devant l'intéressé mais ça va pas durer T_T )

Help me. Il me reste 3 semaines à tenir.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
1 / Comment lui demander son adresse mail perso ? Je lui tends un papier et je lui dit que j'en ai besoin pour des expériences scientifiques ? La dernière fois qu'il est venu me faire la bise, je suis devenue écarlate et j'ai détourné le regard. Il a tenté de me bafouiller quelque chose mais il est parti quasi en courant, j'ai rien compris ( ? )
Wat ? Il est aussi gêné que toi on dirait à te lire.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu lui vends le meilleur coup de langue qu'elle ne pourra jamais revêt avec un mec
Tu lui vends?
Citation :
Publié par John Galt
Il baise du statu sociale. En tant qu'intérimaire tu n'es rien pour lui. Oublie.
Nan mais ça j'avais plus ou moins fait la déduction toute seule donc pour le râteau c'est pas très grave . Ce qui me préoccupe le plus c'est plutôt le point 2. Je bafouille et rougis facilement, comment vais-je survivre aux taquineries ?
Citation :
Publié par John Galt
Il baise du statu sociale. En tant qu'intérimaire tu n'es rien pour lui. Oublie.
Fais nous signe quand t'auras compris le sens du Thread.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Nan mais ça j'avais plus ou moins fait la déduction toute seule donc pour le râteau c'est pas très grave . Ce qui me préoccupe le plus c'est plutôt le point 2. Je bafouille et rougis facilement, comment vais-je survivre aux taquineries ?
Le ridicule ne tue pas. Fais face, au pire, c'est qu'un rateau (en plus si t'es interim' ca va), au mieux, c'est le feu vert.

*Ce qui ne tue pas rend plus fort.*
Frotte ton bool contre son corps de jap.
Citation :
Publié par I'm Batmind.
Sérieux ça t'arrive encore de rougir en faisant la bise à quelqu'un que tu trouves hot?
ça m'arrive seulement quand je m'imagine faire des trucs avec et que je le connais un peu
Sinon n'importe qui d'autre que je trouve seulement hot non, ça ne me fait pas rougir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés