[Tennis] Sujet général : saison 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1111956
J'arrive un peu en retard, mais ce fut une belle victoire d'Andy sur Murray. Murray a pourtant très bien joué, mieux que son adversaire globalement, mais Andy a su le pousser à l'erreur directe sur les points importants afin que le vainqueur ne fasse vite plus aucun doute.


J'en plaisante, mais quel gâchis putain...
Federer est bien en ce début de match. Je vois pas djoko le battr "facilement" si il le bat ...

Mdr la balle qui fuse sur la ligne de fond de court

Omg ce jeu de Roger
Djokovic, avant, je l'aimais pas.

Mais avec le succès il s'est vraiment amélioré. Là, quasi tout en blanc, avec son physique plutôt longiligne correspondant parfaitement à l'idée que je me fais du tennisman, et son attitude totalement différente de celle qu'il avait à 20 ans, je le trouve vraiment classe. Et ce depuis quelques temps.

Ya juste après les points importants que le vieux Djoko qui beugle tout rouge tourné vers sa famille revient un peu.
moi il m'a un peu étonné djoko quand on l'a interrogé a propos de l'arrestation de ratko mladic il repond qu'il peut pas en parler, que c'est un sportif ... ça lui coute quoi de dire que c'est bien, je vois pas en quoi le fait qu'il soit serbe y change quoi que ce soit.

bon en fait j'ai relu l'interview sur un autre support et au contraire je pense qu'il a bien fait de dire ça, j'avais mal compris sa remarque, en fait c'est juste pour souligner le fait qu'il n'a pas envie de soulever un sujet aussi compliqué.
Federer qui semblait un demi-ton au-dessus, a obtenu une balle de break 2 fois, se fait breaker sur sa première... :/

J'espère qu'il va pas trop gamberger.

[Edit] Il m'a entendu.
@ mulldrifter Peut-être parce qu'il le pense pas justement que ''c'est bien'' ? J'en connais pas mal des serbes 30-40ans qui ne se réjouissent pas de cette arrestation. C'est hyper solidaire/nationaliste un serbe avec toutes les misères qu'endure la poudrière des Balkans et malgrè l'être abjecte qu'est Mladic aux yeux du random européen reste un soldat qui s'est battu et a défendu sa partie aux yeux des Serbes. Ils ont une mentalité comme ça c'est tout, Mladic n'a pas massacré son propre peuple.

Stop le HS là et concentrons nous plutôt sur le régal que nous livre Federer.
Mais Federer, pourquoi tu joues bien tout le long (mais pas assez pour avoir un avantage déterminant), pour foirer les 3-4 points vraiment massivement importants ??

Bon je dis ça, il sauve les balles de set, mais quand même, c'est rageant©

Il était aussi passé en godmode sur 2 Jeux pour effacer son break, mais quand même, go go gadgeto perma godmode.
Wow ! Les deux joueurs sont assez extraordinaires quand même. Les lignes prennent cher ;p Quand les échanges durent c'est juste du bonheur les coups qu'ils sortent.

Edit: Lol un coup stratosphérique et deux aces d'affilée pour Federer. Mais j'espère quand même une victoire de Djoko'.
Edit 2: Tie-break !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés