Les plaies mobiles manque =/

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Laisse pas trainer Clytec
Citation :
Publié par clytek
les joueurs le gameplay et l'ambiance de cette guilde IG manque
Quel gachie
Laisse ca de coté, c'est comme repensé a une ex, c'est pas bon mec
Si y'a bien une leçon que j'ai appris c'est que les bon souvenir faut les gardés précieusement, car t'es pas prés de les revivres
__________________
Laguigne DoK
Armarez BF
Met, Mett, Mettt, Meth, Methh ect... Only P1

http://www.youtube.com/user/ArMaReZ
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Non mais lol ce qu'il faut pas lire! La meilleure époque Plaies c'est quand le sh Iksnilpok auto proclamé "La terreur des enclos à squigs" étais dans le roster...
dixit le SH rr<35 play 2h au T4 §§§

Citation :
Publié par Syphie II
Les PM étaient plutôt chiant à gérer avec leurs multiples Marau + dok cac et changeaient des compos habituelles de l'époque pour ça c'était fun au moins
Daces est je pense la seule personne qui ne savait pas jouer un dok heal prénerf. Heureusement il était bon en mode dps
ps:
détrompe toi ! daces était peut être chiant mais jamais je n'ai vu personne jouer aussi bien son dok que lui, que cela soit heal OU dps !
Citation :
Publié par Kpone
dixit le SH rr<35 play 2h au T4 §§§



détrompe toi ! daces était peut être chiant mais jamais je n'ai vu personne jouer aussi bien son dok que lui, que cela soit heal OU dps !
Lol faut pas exagérer sur Daces quoi...

Le plus fort du monde \o_
Citation :
Publié par Gobakabana
Lol faut pas exagérer sur Daces quoi...

Le plus fort du monde \o_
Chui assez d'accord.Bon joueur certe mais faut p'tete pas pousser.

Apres ce n'est que l'avis de Kpone pas non plus obligé d'le pointer du doigt, si il a pas groupé avec mieu que lui on peut pas lui en vouloir sur son jugement
Pas facile de donner son avis sur Daces on heal vu le peu de fois ou il s'est spe comme ça par contre je veux bien qu'on me donne des noms de dok dps meilleur que lui de Brionne ou d'Athel. Ithel étais très bon en dps, mis à part lui je suis curieux de savoir.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Pas facile de donner son avis sur Daces on heal vu le peu de fois ou il s'est spe comme ça par contre je veux bien qu'on me donne des noms de dok dps meilleur que lui de Brionne ou d'Athel. Ithel étais très bon en dps, mis à part lui je suis curieux de savoir.
Shiroken ?
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Pas facile de donner son avis sur Daces on heal vu le peu de fois ou il s'est spe comme ça par contre je veux bien qu'on me donne des noms de dok dps meilleur que lui de Brionne ou d'Athel. Ithel étais très bon en dps, mis à part lui je suis curieux de savoir.
Bah en fait, pour le peu de dps dok que j'ai vu... Devait en avoir 4qui avaient le stuff pour pouvoir être dps.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Pas facile de donner son avis sur Daces on heal vu le peu de fois ou il s'est spe comme ça par contre je veux bien qu'on me donne des noms de dok dps meilleur que lui de Brionne ou d'Athel. Ithel étais très bon en dps, mis à part lui je suis curieux de savoir.
Brandooman
Citation :
Publié par Shw
Shiroken ?
Oué alors lui ultra chiant mais surtout en version heal.


Citation :
Publié par Gobakabana
Bah en fait, pour le peu de dps dok que j'ai vu... Devait en avoir 4qui avaient le stuff pour pouvoir être dps.
C'est sur qu'il y avais beaucoup moins de dok dps sur AL qu'il peux y en avoir sur Kn mais il s'est toujours débrouiller avec le stuff de l'époque. Du vieux conqué jusqu'au double, triple stuff/tyran/sov.

Citation :
Publié par LouisPhilippe
Brandooman
Je pensais à Sumaky aussi.
Pour le stuff ca sous-entend éviter le gemmage capa de tir / intel / init / volonté pour un dok dps.

Enfin avant la version des armes bg, là je suis curieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par xhylöm
plmb > all !! (sans iksnilpok ) :d
xd
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Et bah je vous plains vraiment les fata... vous allez le vivre comment d'avoir les deux cas de War dans la guilde?
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Citation :
Publié par azhagg
Et bah je vous plains vraiment les fata... vous allez le vivre comment d'avoir les deux cas de War dans la guilde?
Qui sont les deux cas de war vieux azzahg ?
__________________
______________________
Clytek - Maraudeur : 9X
Clardock - BO : 7X
Enfluteman - tueur : 5X
Citation :
Publié par clytek
Qui sont les deux cas de war vieux azzahg ?
Toi toi et grob
__________________
Maj 0.3

Krazzeur BO rr74 (mi-stop) Fatum
Kourr Cham rr58 (3/4-stop) Fatum
Ssando furie lvl 37 (en repos pour xp) Sang Froid Ni Loi
_____
Uranno Tueur rr38 (mi-stop)
Ahan Ingé lvl 36 rr47 (1/3 stop) GIGN
Disirii LB lvl 32 (4/5 stop) TRUITE WAR

Futur: Magus Ggahza ou Repu Aphrodysiaque ou Pdr Eldoraa

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés