Aller à la page... |
Nouvelle photo Facebook de la semaine
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Citation :
[Edité/Modéré par Malheur : Ce genre de commentaire trollesque tu te le gardes. Et navré de te décevoir, pour ma part je ne fais pas dans le copinage et je ne me prive pas de modérer mêmes ceux de ma guilde. Je précise afin d'éviter toute ambiguïté. ![]() |
![]() |
|
|
Je sais parfaitement lire, mais tu ne comprends pas de quoi je parle... nuance
![]() Je parlais bien évidemment du style graphique "style jeu asiatique" et non de style de jeu au sens gameplay... puisque l'on parlait de... style graphique. edit : Désolé j'aurai du préciser qu'en parlant de "style jeu asiatique" dans une discussion à 100% basée sur le style graphique, je parlais du style graphique asiatique... je n'avais pas anticipé qu'il soit possible pour une personne de ne pas le comprendre... my 2 cents faut croire que j'ai encore trop d'espoir dans l'intelligence humaine. Maintenant pas besoin de s'y connaitre en manga pour avoir deux sous de logique... tu compares deux styles qui, visuellement, n'ont rien à voir et dont le point commun est simplement la zone géographique du monde (en voyant large). [Edité/Modéré par Malheur : Devenu Sans Objet.] |
![]() |
|
|
[Edité/Modéré par Malheur : D.S.O]
|
![]() |
|
Anna Ante Duam |
Trouver plus de messages par Anna Ante Duam |
|
[Edité/Modéré par Malheur :D.S.O]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est bon, on a compris...
Le sujet du départ est l'image Facebook de Bioware... On voit vraiment que nous n'avons rien à nous mettre sous la dent vu le niveau puéril actuellement. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57536 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci de lire avant de poster. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Contrôle de police à Dromund Kaas... ça doit être agréable et pas du tout stressant.
![]() Superbe capture d'écran avec un très beau champ de vision, en profondeur ! ![]() Très réussie. |
![]() |
|
|
Merci d'avoir posté l'image. j'aime beaucoup, il y a pas mal à regarder, on ressent même une ambiance !
|
![]() |
|
|
Pas mal en effet, le second plan donne un très bon rendu. Le véhicule, j'émets quand même une réserve car je me demande ce qu'il donne quand on est juste à coté.
|
![]() |
|
|
beaucoup d'atmosphère dans cette image et même dans toutes leurs planètes, ça me saoule de pas jouer... j'ai pas de mmo
![]() |
![]() |
|
Invité
|
J'ai la même impression, ça doit venir du fait que le sol est trop "lisse" ....
|
![]() |
|
#98402 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|