| Aller à la page... |
Nouvelle photo Facebook de la semaine
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Troll |
|
|
|
|
|
Et c'est donc: l'évolution du soldat en vidéo...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Clairement
Moi de mon côté j'en suis plus que satisfait en tout cas.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Ensuite, il y a ceux qui critiquent les animations en se basant sur les vidéos de présentation de classe par exemple, mais comme il a été dit des millions de fois regardes la vidéo walkthrough Taral IV ou les "autres" vidéos (je me comprends), ça n'a rien à voir et les animations sont fluides au moins autant que WOW. D'un point de vue technique, le moteur graphique utilisé date de 2004/2005 sachant que Bioware l'a modifié de manière massive entre temps, donc potentiellement tout MMO sur le point de sortir est en retard techniquement car il est basé sur un moteur développé au moment où le développement du jeu a commencé (4-6 ans de développement sont nécessaires à un MMO). Si tu veux des détails sur les technologies utilisées dans le jeu, je t'invite à consulter cet article: http://darthhater.com/forum/topic/977 Ce à quoi je peux rajouter l'existence de combats chorégraphiés, les Jedi/sith parent les tirs de blasters ou simplement les coups de sabre laser/vibro-lames de leurs adversaires qu'ils soient en face d'eux ou dans leur dos. Maintenant en ce qui concerne, le graphisme et le style artistique c'est exactement la même polémique qu'à la sortie de WOW en 2004. Selon moi, le style artistique est l'élément qui porte les graphismes qu'ils soient avancés ou pas. Il y a des jeux avec des super graphismes et un mauvais style artistique, ce qui fait que le jeu est médiocre voire mauvais. Maintenant, prends un jeu avec des graphismes peu avancés portés par un très bon style artistique, ça donne un bon voire très bon jeu, WOW en est l'exemple parfait. |
|
|
|
|
|
Il y a jamais eu besoin de centaines de joueurs pour obtenir un mode diapo, ça se saurait, sur AoC tu y arrivais avec à peine 30 joueurs.
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|