Nouvelle photo Facebook de la semaine

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erindhill
Il y a jamais eu besoin de centaines de joueurs pour obtenir un mode diapo, ça se saurait, sur AoC tu y arrivais avec à peine 30 joueurs.
Bref si quelqu'un te dit qu'il veut un moteur un peu plus puissant pour sa Twingo, tu lui réponds qu'un moteur de Mc Laren F1 est trop cher ?

Il y a quelques étapes intermédiaires entre les deux

Citation :
Publié par Gramatung
Mais le parti pris "réalisme stylisé"
J'ai juste quote cette partie parce que pour pas mal de monde... avant même de parler de détail ou de quoi que ce soit d'autre... This is where they failed
Ok soit le jeu est moche pour certains dont toi apparemment mais au final si le jeu est bon voire très bon, tu y joueras, non ? Le reste n'est qu'un débat sans fin parce que rien ne changera pour le plus grand malheur des détracteurs.
Citation :
Publié par Mygo
Commences déjà par ne pas confondre "manga" et "style jeu asiatique" qui n'ont strictement rien à voir hormis dans l'esprit des ignorants

Et un jeu comme Aion tu peux très bien faire des perso qui ne sont même pas "style jeu asiatique"... cf mon avatar... enfin le visage ^^
Apprends donc à lire : j'ai parlé de graphisme manga, pas de style de jeu. Un style graphique n'est pas un style de jeu, jusqu'à preuve contraire, sauf quand on manque de vocabulaire... C'est marrant, mais si je t'avais, moi, taxé d'ignorant, j'aurais été modéré. les modérateurs auraient-ils des copains ?

[Edité/Modéré par Malheur : Ce genre de commentaire trollesque tu te le gardes. Et navré de te décevoir, pour ma part je ne fais pas dans le copinage et je ne me prive pas de modérer mêmes ceux de ma guilde. Je précise afin d'éviter toute ambiguïté. ]
Je sais parfaitement lire, mais tu ne comprends pas de quoi je parle... nuance

Je parlais bien évidemment du style graphique "style jeu asiatique" et non de style de jeu au sens gameplay... puisque l'on parlait de... style graphique.

edit : Désolé j'aurai du préciser qu'en parlant de "style jeu asiatique" dans une discussion à 100% basée sur le style graphique, je parlais du style graphique asiatique... je n'avais pas anticipé qu'il soit possible pour une personne de ne pas le comprendre... my 2 cents faut croire que j'ai encore trop d'espoir dans l'intelligence humaine.

Maintenant pas besoin de s'y connaitre en manga pour avoir deux sous de logique... tu compares deux styles qui, visuellement, n'ont rien à voir et dont le point commun est simplement la zone géographique du monde (en voyant large).

[Edité/Modéré par Malheur : Devenu Sans Objet.]
c'est bon, on a compris...

Le sujet du départ est l'image Facebook de Bioware... On voit vraiment que nous n'avons rien à nous mettre sous la dent vu le niveau puéril actuellement.
[Edité/Modéré par Malheur :D.S.O]
Contrôle de police à Dromund Kaas... ça doit être agréable et pas du tout stressant.

Superbe capture d'écran avec un très beau champ de vision, en profondeur !

Très réussie.
C'est pas mal mais avis très personnel ca semble "hors du jeu" c'est du coté de l'engin qui a un truc bizarre. Voila pourquoi je préfère les vidéos aux screens pque en jeu je suis sûr que ca accrocherai même pas mon regard. Par contre le paysage urbain est trés bien réalisé.
Citation :
Envoyé par Mygo Voir le message
Au final, les gens jugent ce qu'ils voient et ils s'en fichent de savoir que c'est un choix pour des raisons x ou y (tourner sur un PC de 1989 et sur minitel), et beaucoup des joueurs de mmorpg qui suivent le développement du jeu ont des attentes de joueurs de mmorpg, pas du fan de SW non joueur qui a acheté un PC à carrefour il y a 6 ans
Sauf qu'aujourd'hui celui qui fait les choux gras des éditeurs et des développeurs, et encore plus dans le cas d'un jeu tiré d'une licence populaire, c'est bien plus le joueur du dimanche qui ne lit jamais un forum et qui achète son ordinateur à Carrefour que l'accro des forums qui compose lui même sa configuration sur LDLC.

Ceci pourrait d'ailleurs expliquer la faiblesse de la communication actuelle. Peut être tout simplement que la "véritable" communication autour de SWTOR commencera un peu avant et surtout au moment de la sortie officielle du jeu, histoire d'être bien certain de capter l'attention de l'acheteur potentiel au bon moment.
Pas mal en effet, le second plan donne un très bon rendu. Le véhicule, j'émets quand même une réserve car je me demande ce qu'il donne quand on est juste à coté.
Deux choses, la premières c'est que la ville à l'air énorme avec la profondeur que l'on peut voir (contrairement à ce que pouvait dire un testeur de la pax) Tout sera accessible? . Par contre l'impression que les personnages flottent est juste horrible...
Citation :
Publié par Eomergon
Par contre l'impression que les personnages flottent est juste horrible...
Etrange, il n'y a aucun espace entre leur pied et le sol et ils ont une ombre portée au sol, je ne vois pas ce qui te donne cette impression ?

Généralement pour avoir des perso qui "flottent", soit ça tient à un problème de contact avec le sol (ce qui n'est pas le cas ici), soit ça tient aux animations de déplacement (et là c'est un screen donc y'en a pas xD).

Peut être le peux de détail de la texture au sol qui te donne cette impression ?
J'ai la même impression, ça doit venir du fait que le sol est trop "lisse" ....
Oui je pense, les sols avec des textures à chier unies donnent cette illusion (dans tous les jeux) même quand le perso est réellement "collé" au sol, car comme c'est "vide" on ne voit pas vraiment où est placé le perso sur cette plaque de gris (enfin la couleur du sol).

Même une texture cradingue, mais avec des motifs, réduit cette impression, mais sur ce screen ce n'est pas les 3 lignes tous les 10 mètres qui apportent grand chose.

Le problème est que dans les bâtiments et zones "bétonnées", SWTOR à l'air d'avoir des sols très unis et peu détaillés. Quand on regarde des screens avec des sols, de terres par exemple, qui ont des détails, on se rend mieux compte que le perso est bien au sol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés