[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Althalionn

There is nothing yet to do
Es gibt noch nichts zu tun
Non c'è ancora niente da fare
No hay nada aún no
Ainda não há nada a fazer
Er is nog niets te doen
何も行うにはまだありません
没有什么还没有做
Существует еще ничего не делать
Rien à faire encore….rien à faire encore…rien à…
Rien…
T'as oublié de le mettre en Goa'ulds, tsss
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
A part ça, Turbine est basé à Boston (USA), le fuseau horaire est GMT -4. Nous en France nous sommes en GMT +1.

Chez nous il est 14h00 et chez eux 9h00, ils s'arrivent au boulot quoi.

Il va y avoir une maintenance des comptes entre 10h et 11h GMT-4. (entre 15h et 16h chez nous).

Bref, on verra plus clair en fin d'après midi pas la peine de refresh toutes les 10 secondes.
Salutations,

Il y a une légère erreur, la France est actuellement en GMT+2 (heure d'été) il y a donc 6h de décalage horaire avec Boston.

Enfin, j'ai surtout l'impression qu'ils attendent d'avoir réceptionné la base de donnée/les serveurs européens avant de commencer la mise en place de la migration des comptes.
Donc en gros, on risque d'attendre, les 2 ou 3 jours indiqués dans le message, puis nous pourrons transférer nos comptes, et probablement enchaîner avec la mise à jour du client et du jeu juste après.

Ceci n'est qu'une simple interprétation et supposition de ma part, n'allez pas me descendre en flèche juste pour ça, merci.
Pour info le transfert de DDo pour les US a duré presque deux mois et à été fait en deux fois...
Et à l'époque AUCUNE estimation du temps que ça prendrait...Alors oui les Bdd était différente mais tout de même

Je me dit qu'heureusement que TURBINE à communiqué une durée de 2-3jours pour LOTRO et que surtout ils seront à l'heure sinon les services d'urgences des grands hôpitaux français seront une nouvelle fois débordés...
Soit par les modos JOl pour dépression soit par des joueurs en phase de sevrage...

Se serait un comble que le ministre de la santé doivent prendre une mesure similaire à la mesure anti-canicule pour un transfert de Meuporg....

Heureusement que LOTRO est reconnus pour être un jeu CASUAl pour la majorité se serait quoi sinon...

Le launcher à été mis à jour avec les infos à 14h06 hier ensuite, les forums de turbine ont déjà une section pour nos serveurs européens, hier leur site général était en maintenance.
Les infos et lien dirigeant sur CM ont été modifiés...
Et ils annoncent que la transition se passent bien, comme ils le pensaient

Vous voudriez quoi??? en fait je pense que c'est le surplus d'info qui perturbe un certain nombre trop habitué à râler sur la non-communication de Codemaster.

Sur ce je retourne profiter du soleil avec un bon livre (sda) pour ne pas être sevrer trop vite...
Citation :
Publié par Elu Thingol
Merci, c'est ce genre d'info claire que j'aime bien, sans avoir besoin d'aller chercher dans les archives d'avant le premier âge
Faut pas abuser non plus.......
On le répète a chaque page. On veux bien être gentil mais faut pas poussé mémé dans les orties non plus.
Le seul truc qui serait souhaitable c'est de ne pas avoir des infos contradictoires (mail et launcher qui annoncent la migration des comptes alors que ça n'est pas disponible).
Pour le reste, on a les infos nécessaire, mais ça se limite à ça...
@Aerylone
Euh oui. La migration des comptes est en train de se faire.
J'ai rien reçu/vu/lu qui m'indiquait que c'était fini. Ce que j'ai vu partout me dit d'attendre au moins 2/3 jours avant de faire quoique ce soit
Je vois pas trop ce qui est contradictoire la dedans.
Je vois pas ce qu'il faudrait de plus comme info ? Qu'ils sont en train de traiter le champ nomCompte de la table Utilisateur de la base Comptes ?
Citation :
Publié par Morcival
En tout cas ils ont pas beaucoup évolué côté communication chez Turbine depuis 4 ans... ça promet pour la suite...
Tu te bases sur quoi pour dire ça? perso pour suivre les infos US depuis la béta ils ont toujours été plus explicites que Codemaster...
Que ce soit sur l'avenir du jeu les changements de politique etc...

Après comme chaque joueurs j'en voudrait plus mais de là à dire qu'ils ne communiquent pas y a un monde
Citation :
Publié par Aes Sedai
Salutations,

Il y a une légère erreur, la France est actuellement en GMT+2 (heure d'été) il y a donc 6h de décalage horaire avec Boston.

Enfin, j'ai surtout l'impression qu'ils attendent d'avoir réceptionné la base de donnée/les serveurs européens avant de commencer la mise en place de la migration des comptes.
Donc en gros, on risque d'attendre, les 2 ou 3 jours indiqués dans le message, puis nous pourrons transférer nos comptes, et probablement enchaîner avec la mise à jour du client et du jeu juste après.

Ceci n'est qu'une simple interprétation et supposition de ma part, n'allez pas me descendre en flèche juste pour ça, merci.
Ah ouais, tiens, j'avais oublié cette histoire d'heure d'été. Donc pas de news avant 17h.
Citation :
Publié par maltanar
j'ai un problème j'ai crée un compte mylotro cela pertubera t-il ma fusion de compte entre codemasters et le service turbine ?
FAQ chap 5
Citation :
Publié par maltanar
mais j'aurais toujours mes personnages?
FAQ Chap7
http://www.lotro.com/news/latestnews/1155
D'autres questions ? Go FAQ avant de les poser s'il vous plaît.
Thumbs up
Citation :
Publié par Sukrette
Bonjour à tous !
Bien le bonjour et content de te voir (enfin) ici où l'herbe n'est pas moins verte qu'à Grand-Cave (quoique que certains prétendent qu'elle a une autre odeur quand on la fume, à tel point que d'aucuns en deviennent nigauds ) !
Biskotte te suit de près j'espère...
Citation :
Publié par minduilas
Pour info le transfert de DDo pour les US a duré presque deux mois et à été fait en deux fois...
Pour ce que j'en sais et que j'en ai lu, le transfert s'est mal passé car il y avait un contentieux entre Turbine et CM, un peu comme celui qu'on a eu au moment du passage au F2P-patch 1, si ma mémoire est bonne.

Là rien de tel, et Turbine semblait au taquet pour la migration bien avant la date d'hier, et pas de problème avec CM puisque toutes les étapes annoncées sont peu ou prou restées dans les temps.

Patience donc, il est fort probable qu'on puisse rejouer dès ce weekend.
Lu sur Twitter officiel LOTRO :

Citation :
von_saiko : what about VIP subscriptions during the transfer? Will the VIP subs expiry be postponed in the amount of the downtime duration?
lotro : Yes
Citation :
von_saiko : Qu'en est-il pour les comptes VIP durant le transfert ? Est-ce que les jours de jeu perdus pendant la durée de migration seront ajoutés à la durée de l'abonnement ?
lotro : Oui
Citation :
Publié par Lestenil
FAQ chap 5

FAQ Chap7
http://www.lotro.com/news/latestnews/1155
D'autres questions ? Go FAQ avant de les poser s'il vous plaît.
L'espoir fait vivre me semble très a propos .

Le gros avantage, c'est qu'on a pas eu autant de monde sur la section Jol lotro depuis plus de 2 ans, à l'oeil nu . 100+ connectes, c'est Noël !
Citation :
Le gros avantage, c'est qu'on a pas eu autant de monde sur la section Jol lotro depuis plus de 2 ans, à l'oeil nu . 100+ connectes, c'est Noël !
Preuve que JoL est incontournable à un tel point que les joueurs viennent ici plutôt que sur le fofo officiel ^^ excellent, tout le monde s'attends à voir Turbine poster ses news ici ! mdr
Hop, *rédac JoL lotro inside* on surveille très très régulièrement les info qui peuvent tomber et on rebascule ici, on a fait un planning de roulement pour surveiller tout ça (bon ok pas vraiment mais on est pas loin )

Pour ce qui est de la fréquentation du forum, héhé on a eu autant de monde pour le passage au F2P ça ne date pas de 2 ans tu vois Ingor

mais ça montre que le jeu n'est pas mort, bien loin de là! et ça fait plaisir à voir

P.S. en EDIT : pour ceux qui chercheraient confirmation, sapience répond sur le forum officiel : "It's new hardware. We've been adding capacity to our data center as well as new hardware for the former EU worlds."
ou en gros en FR : C'est un nouveau matériel. Nous avons ajouté de la capacité à notre centre de données ainsi que du nouveau matériel spécialement pour les anciens mondes européens.
http://forums.lotro.com/showthread.p...89#post5413289
Citation :
Publié par Alistera
@Aerylone
Euh oui. La migration des comptes est en train de se faire.
J'ai rien reçu/vu/lu qui m'indiquait que c'était fini. Ce que j'ai vu partout me dit d'attendre au moins 2/3 jours avant de faire quoique ce soit
Je vois pas trop ce qui est contradictoire la dedans.
Je vois pas ce qu'il faudrait de plus comme info ? Qu'ils sont en train de traiter le champ nomCompte de la table Utilisateur de la base Comptes ?

Moi je suis désolé, mais quand on m’envoie un mail pour me dire que si je veux continuer à jouer, faut que je fasse la migration de mon compte CM vers turbine, alors qu'au moment de l'envoi du mail cette procédure n'est pas disponible, c'est contradictoire. idem quand le launcher dit que cette migration est faisable dès le 31 mai.

Ce que j'aimerais de plus comme info:
-A partir de quand le launcher aura un truc à télécharger (surtout si ça fait plusieurs centaines de mo).
-A partir de quand la migration des comptes sera disponible
-(facultatif) des détails sur le déroulement du transfert de données
Citation :
Publié par Aalix
P.S. en EDIT : pour ceux qui chercheraient confirmation, sapience répond sur le forum officiel : "It's new hardware. We've been adding capacity to our data center as well as new hardware for the former EU worlds."
ou en gros en FR : C'est un nouveau matériel. Nous avons ajouté de la capacité à notre centre de données ainsi que du nouveau matériel spécialement pour les anciens mondes européens.
http://forums.lotro.com/showthread.p...89#post5413289
Cool on va voir ce que ça donne en pvp !
Citation :
Ce que j'aimerais de plus comme info:
-A partir de quand le launcher aura un truc à télécharger (surtout si ça fait plusieurs centaines de mo).
-A partir de quand la migration des comptes sera disponible
Ben comme dit plus haut, la page d'avant, celle encore d'avant, celle qui la précède, celle qui vient juste avant la précédante, celle qui lui était antérieur, celle encore plus ancienne, celle qui devança la plus ancienne, celle qui fut plus rapide que celle qui devança la plus ancienne :

La migration doit durer grosso-modo 2-3 jours (à compter du 31 mai) avant que l'on puisse faire quoique ce soit sur notre launcher. 2-3 jours étant le délai annoncé et non le réel (les bug, les impondérables toussa....)


Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés