[SUJET UNIQUE] [Actu] Migration des comptes de LOTRO-Europe

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, on ne va pas fermer le sujet parce que plusieurs posent la même question.
Ceci est un forum, pas une abbaye...

Toutefois, et pour être clair vis à vis des arrivants mous de la lecture...:

Pour le moment,
il n'y a RIEN à faire sur votre compte Lotro,

mais revenez de temps en temps voir si de nouvelles infos ne sont pas disponibles... (et ce, sans reposer la question !).

J'me demande si c'est lisible.
Citation :
Publié par Ekis
Non, on ne va pas fermer le sujet parce que plusieurs posent la même question.
Ceci est un forum, pas une abbaye...

Toutefois, et pour être clair vis à vis des arrivants mous de la lecture...:

Pour le moment,
il n'y a RIEN à faire sur votre compte Lotro,

mais revenez de temps en temps voir si de nouvelles infos ne sont pas disponibles... (et ce, sans reposer la question !).

J'me demande si c'est lisible.
Faut s'inscrire sur le site de Turbine ou pas alors ?
(Gros kiss Ekis )
Citation :
Publié par levaillant
je retourne ma console le temps que le jeu revienne.
Heureusement qu'il y a encore des produits de substitution, sinon je crois que le sevrage serait trop brutal
lol c'etait pas assez gros a mon avis (pas taper non) sinon je ne debarque pas sur le forum, je suis meme un jolien (ohh c'est joli avouez le) de premiere heure.

C'est juste que je viens de me reveiller et voila quoi :P Oui je sais a 11h00 c'est mal :P
Citation :
Publié par Ekis
mais revenez de temps en temps voir si de nouvelles infos ne sont pas disponibles... (et ce, sans reposer la question !).
L'idéal serait de transformer ce sujet en wiki, nous savons tous que les sujets permanent ne sont jamais lu. Au moins sous cette forme, on peut espérer que les joueurs sachent consulter la première page à défaut d'être capable de suivre et survire à 5 pages/jours.
Thumbs up
Bonjour à tous !

Je viens tout juste de m'inscrire pour avoir en (presque) temps réel des infos sur la migration, j'avoue ne pas être déçue.

Juste une chose cependant................ Ekis.............tu peux pas le mettre plus gros ton message, suis myope !

Au plaisir de vous lire
__________________
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
Citation :
Publié par levaillant
C'est juste que je viens de me reveiller et voila quoi :P Oui je sais a 11h00 c'est mal :P
Bah entre nous, s'appeler levaillant et se lever à 11H du mat, c'est antinomique.

(C'était mon post inutile de la semaine, merci de votre attention)
Hum, j'arrive tout juste sur le forum... à vrai dire, c'est même cette histoire de migration qui m'a poussé à le faire !

Mais naaan, c'est pas pour demander pourquoi je n'arrive plus à me connecter au jeu depuis hier ... (quoique, bon, ils auraient pu prévenir !)

C'est juste qu'en m'étant farci la quinzaine de pages de posts qui précèdent, je suis désormais convaincu que, finalement, ça y est : la communauté jolienne de LotRO est enfin prête pour son plus grand défi, un tournant historique dans son périple en Terres du milieu :
défier Judge Hype dans le concours du "Plus Gros Flood lors d'une Interruption de Service d'un MMO" !!!
Bah oui, je crois quand même que sur ce coup-là, on est passé du stade de "tout juste inscrit" à celui de "challenger" !

Pour preuve, il n'y a qu'à aller voir sur JH lors des mises-à-jour de WoW, et vraiment, je vous assure, on n'en est pas loin !
Bon, on a encore à faire des efforts sur l'orthographe (pas assez de fôtes) et sur l'absence de constructions grammaticales (on respecte encore trop la mode has-been du "sujet/verbe/complément"), mais je vous assure, l'esprit y est !!!

Rhâââ, vivement la prochaine interruption, qu'on remporte la coupe !

(et avant que ça râle : c'est pas du mauvais esprit, c'est de l'auto-dérision affectueuse ^^)
Citation :
Publié par Dunaar
Pour preuve, il n'y a qu'à aller voir sur JH lors des mises-à-jour de WoW, et vraiment, je vous assure, on n'en est pas loin !
C'est exactement à ça que j'ai pensé en lisant le post "on est le 1er juin, il est 9h et les serveurs sont toujours pas up !!"

Sauf que lorsqu'une maintenance WoW dure quelques heures de plus, JH est obligé de basculer sont site sur une version "light" sous peine de crasher ses serveurs tellement y'a de raleur ! (et ce, même si la maintenance étendue est prévue et annoncée depuis 1 semaine)
Thumbs down
Citation :
Publié par Letho Kanes

Sinon c'est agréable tant de gens qui postent pour demander l'info qui a été donnée 43 fois trois posts plus haut, c'est révélateur de l'attrait qu'exerce toujours le jeu quelque part.

C'est surtout révélateur de "donnez moi toute l'info clé-en-main, j'ai trop la flemme de perdre deux minutes à lire les messages plus haut et les articles de la rédac de Jol".


j'en profite aussi pour me moquer de ces personnes qui critiquent Turbine (j'avais donné un an, il a suffit de quelques heures...) sur une "non-communication" inventée, puisque c'est eux qui ne savent pas lire les messages. Peut-être que la prochaine fois, il faudra qu'ils se paient une page de pub pour informer les joueurs en temps réel sur la migration....

En fait ça me fait rire sans me faire rire. C'est triste, quelque part.
Vidéo
Citation :
j'en profite aussi pour me moquer de ces personnes qui critiquent Turbine (j'avais donné un an, il a suffit de quelques heures...) sur une "non-communication" inventée, puisque c'est eux qui ne savent pas lire les messages. Peut-être que la prochaine fois, il faudra qu'ils se paient une page de pub pour informer les joueurs en temps réel sur la migration
Je suis entièrement d'accord avec toi (y'a un faq + une page lié aux transfères avec des infos), mais d'un autre coté ... Quand tu lances le client (version Codemasters), il a été mis-à-jours hier et il est clairement dit que les joueurs peuvent commencer "dès à présent" le transfère de leurs comptes, manuellement. Sur ce coup Codemasters à été méga réactif, d'où la méprise de certains et les dizaines de questions. N'oubliez pas que tout les joueurs ne sont pas addicts de JoL (ou des forums mmo en général). Ils se connectent, voit qu'il faut faire un transfère, clique sur le lien prévu et tombe sur une page d'infos sans possibilité d'effectuer ce transfère. Je pense qu'il faut être clément ces hobbits, ouuups avec ces joueurs ^^

Allez bonne journée à tous
A part ça, Turbine est basé à Boston (USA), le fuseau horaire est GMT -4. Nous en France nous sommes en GMT +1.

Chez nous il est 14h00 et chez eux 9h00, ils s'arrivent au boulot quoi.

Il va y avoir une maintenance des comptes entre 10h et 11h GMT-4. (entre 15h et 16h chez nous).

Bref, on verra plus clair en fin d'après midi pas la peine de refresh toutes les 10 secondes.
Dites, c'est normal si les liens qu'ils donnent ne marchent pas ? (un peu la flemme de tout lire les 13 pages donc si une âme charitable pouvait avoir la gentillesse de me répondre même si c'est déjà fait avant )

Vous quand ça veut pas se connecter à cause de l'interruption ça met bien sur le formulaire principal "Connexion *croix rouge* échec ?

Merci
Pour être clair vis à vis des arrivants mous de la lecture...:

Pour le moment,
il n'y a RIEN à faire sur votre compte Lotro,

mais revenez de temps en temps voir si de nouvelles infos ne sont pas disponibles... (et ce, sans reposer la question !).

Voila, un post par page, ça devrait le faire ^^
*C'est alors qu'elle ouvrit la page du journal reçu en boîte aux lettres le matin même, tout en sirotant son café... le titre était assez gros mais bien loin d'occuper la place d'un volcan et son nuage, d'affaires de moeurs politiques sordides ou de catastrophes naturelles...

Turbine reprend le contrôle de Lotro en Europe - Adieu Codemasters


31 mai 2011 - Rappel des fais :
  • Adieu Codemasters : arrêt des serveurs européens à 14h
1er juin 2011 - Prochaine arrivée aux US
  • Début du transfert des données Codemasters=>Turbine
  • Durée annoncée : 2 et 3 jours
  • Durée réelle : va savoir mon bon ami ! (ptet moins mais j'en doute, ptet plus si ça bug)
Témoignages d'un joueur :

"Que faire je suis perduuuuuu, pourquoi je ne peux pas jouer??? Aucun liens ne fonctionnent pour le transfert de compte....."
  • LES LIENS POUR LES COMPTES NE FONCTIONNENT PAS ENCORE, NORMAL LE TRANSFERT N'EST PAS ENCORE OK
  • NE CHERCHEZ PAS A FAIRE QUELQUE CHOSE POUR LE TRANSFERT ON A RIEN A FAIRE POUR L'INSTANT A PART ATTENDRE
  • NE CHERCHEZ PAS A VOUS CONNECTER AU JEU, LES SERVEURS NE FONCTIONNENT PAS
Elle tourna la page du journal pour arriver sur le bulletin météo. Chouette se dit elle il fait beau aujourd'hui c'est l'occasion d'en profiter. Arrivant à la page horoscope : "cette journée vous semble très longue, prenez votre mal en patience". Décidemment se dit elle...*

je n'avais pas encore posté aujourd'hui alors je suis d'humeur guillerette

J'ai été tentée de l'écrire en gros en gras et en couleur comme Ekis mais EDIT : il l'a fait entre temps xD... je lui laisse ce privilège - - finalement le mode "on" du perroquet va s'enclencher...Je plussoie, on va concourir pour le meilleur sujet flood pendant un un transfert

EDIT : pour les info que nous avons pour le moment, consultez le site JoL Lotro avec les discussions qui s'y rapportent https://lotro.jeuxonline.info/tag/le-seigneur-des-anneaux-online

There is nothing yet to do
Es gibt noch nichts zu tun
Non c'è ancora niente da fare
No hay nada aún no
Ainda não há nada a fazer
Er is nog niets te doen
何も行うにはまだありません
没有什么还没有做
Существует еще ничего не делать
Rien à faire encore….rien à faire encore…rien à…
Rien…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés