Empereur / Impératrice
|
J'ai envoyé mon mail. J'attends plus que la réponse
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Archeage.fr communauté francaise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les articles d'AA Portal mériteraient un peu de relecture pour une meilleure traduction qui parfois laisse à désirer. Mais ce n'est pas un travail simple, et qui demande du temps.
|
![]() |
|
|
la communauté te remercie de te proposer si gentiment
![]() |
![]() |
|
|
Nous avons un seul traducteur pour le moment. Les textes sont pas mal comprehensibles pour quelqu'un qui parle que francais, donc le but est achevee.
|
![]() |
|
|
Discussion en stand by pour l'instant, chacun continue de son côté, mais on reste en vue pour un éventuel échange de bon procédés par la suite
![]() |
![]() |
|
|
Si tu relis certains de ces articles, tu verra que quelques uns ont déjà évoluer, et je pense que les suivants ne devraient pas tarder.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En ce moment j'ai pas trop de temps et le peu que je possède, je le consacre aux sections JoL.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai mis à jour le site
![]() En espérant qu'il donne plus envie qu'avant. Bonne visite http://archeage.fr/ |
![]() |
|
|
Citation :
Ton site est fait par joomla? Edit : J'ai vu aussi que tu avais d'autre site de jeu, un peu a la manière de univers virtuel. tu devrais essayer d'instaurer des sortes de "normes" entre eux, les liens pour voyager entre les différents sites, sont différents les un des autres, il devrais être tous pareil, pour rendre la navigation plus simple et ergonomique. Edit 2 : Contact moi par mp, j'ai du temps a tuer pour quelques scripts php si t'es intéressé |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Comment je peux faire pour devenir modérateur sur cette section?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non, c jol. Mais si vs créez un site avec jol, ça marche non? C vous qui gèrerez la section non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai cru à un fail troll ;/
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|