Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous(ttes),
J'ai décidé d'ouvrir un fansite sur le jeu qui à mon avis vas faire beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup... de fans. Je parle bien sûr de ArcheAge. Le fansite regroupera toutes les informations sur la date de sortie, les futurs objets (peut être...) les guides d'aides déjà pré-établis avant la sortie officielle du jeu. Bref un fansite pour avoir l'eau à la bouche. Le recrutement est ouvert ![]() - Rédacteurs - Traducteurs anglais/français pour commencer à remplir le site ![]() Bonne visite et merci d'avance pour vos candidatures ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Archeage.fr communauté francaise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'aime beaucoup l'idée, mais pourquoi ne pas tous se regrouper sur aaportal et aider la partie FR ou t'occuper de la section Jol AA
![]() juste mon point de vue, bonne chance pour cette aventure ![]() et oui AA vas très sûrement être THE MMO ![]() |
![]() |
|
|
bah je peux toujours t'aider un peu si tu le souhaite Reiken si tu as besoin de petites mains pour les trads ou autres
![]() Cordialement |
![]() |
|
|
J'avais l'intention de t'aider au début, mais je suis canadien, donc si je traduis un truc, vous n'allez peut-être pas comprendre avec les mots que j'emploie.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a au moins le mérite d'avoir un super nom de domaine, ArcheAge.fr, peut être vas t-il se le faire racheter?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|