Archeage.fr communauté francaise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous(ttes),

J'ai décidé d'ouvrir un fansite sur le jeu qui à mon avis vas faire beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup... de fans. Je parle bien sûr de ArcheAge.
Le fansite regroupera toutes les informations sur la date de sortie, les futurs objets (peut être...) les guides d'aides déjà pré-établis avant la sortie officielle du jeu. Bref un fansite pour avoir l'eau à la bouche.

Le recrutement est ouvert :

- Rédacteurs
- Traducteurs anglais/français pour commencer à remplir le site

Bonne visite et merci d'avance pour vos candidatures
j'aime beaucoup l'idée, mais pourquoi ne pas tous se regrouper sur aaportal et aider la partie FR ou t'occuper de la section Jol AA ?
juste mon point de vue, bonne chance pour cette aventure

et oui AA vas très sûrement être THE MMO
Je ne vais pas tenter de convaincre, ou de faire de la pub, néanmoins je tiens tout de même à dire que la proposition faites ci-dessus, n'est pas idiote loin de là, car pour ma part ( concernant AAportal.fr donc) je ne le rappel pas assez souvent mais je suis pour l'instant seul à bosser sur la section Française, donc surtout n'hésitez pas si vous voulez fournir votre aide , et dans le cas présent, se regrouper ?

Mais sinon ceci n'est qu'une suggestion, et en mettant cela de côté, je te souhaite bonne chance et bon courage (il va falloir en avoir jusqu'en 2012 ~ ^^) .

Cordialement, Reiken.
Dommage , j'aurais bien aimé des mains supplémentaires aussi
Mais en dirais que mon post sert plus au recrutement d'autres personnes ;(. Si des personnes sont intéressés c'est toujours ouvert.

Et sinon pour le regroupement c'est à dire ? Faudrait voir l'union fait la force... surtout que ArcheAge va être du très très lourd
Citation :
Publié par E't
Dommage , j'aurais bien aimé des mains supplémentaires aussi
Mais en dirais que mon post sert plus au recrutement d'autres personnes ;(. Si des personnes sont intéressés c'est toujours ouvert.

Et sinon pour le regroupement c'est à dire ? Faudrait voir l'union fait la force... surtout que ArcheAge va être du très très lourd
Pour l'instant, nous sommes tres bien situee. Et vous allez faire beaucoup de travail inutile, quand vous pouvez juste travailler avec nous sur aaportal.
Disons qu'aujourd'hui AAportal a déjà une place importante dans l’univers d'AA. C'est dommage de faire encore un autre projet qui sera, probablement, bien moins complet/visiter/connu que le premier fansite. Autant que toutes les bonnes volontés soit regroupé dans le même sens pour éviter de s'éparpiller.
Pourquoi pas, et pourquoi ne pas se regrouper ici ou dans des sites déjà fait, moi j'ai pris mes habitudes ici, tu risques de dépenser beaucoup d'énergie pour rien

Par contre et si Mind passe ici pourquoi ne pas ouvrir un vrai forum dédié à AA, on peut l'espérer fin 2012 alors il est temps non ?

Personnellement j'ai un lien directeur ici, ça ne me gène pas trop de clic et passer tous les jours, mais on commence à se sentir un peu à l'étroit et je suis d'avis que ce n'est pas (digne ) à la mesure du jeu qui se prépare et qui devrait certainement etre le prochain qui va faire sauter JOL cause trop de connections
Pour ce qui est le rassemblement le soucis est que j'ai déjà réalisé le site et pris le ndd.... un peu dommage de devoir stoper.
Surtout que Archeage.fr est quand même un très bon Ndd.

Bref contactez moi directement sur skype si vous voulez : anubis"'643 (sans les "').
Besoin d'un Gobelin? Je passe le balais, je fais le café et je flood très bien. Par contre, je sais presque pas écrire, et je parle pas l'anglais, mais je peux traduire le français et le sms!

Je sors, ça va me montrez pas la porte, je sais ou elle est []

Regroupez vous et faites nous du bon boulot comme celui déjà commencé, l'union fait la force! Seuls les gobelins ne l'ont pas compris sinon, on parlerais tous gobelin aujourd'hui!
__________________



Citation :
Publié par nanoko
Par contre et si Mind passe ici pourquoi ne pas ouvrir un vrai forum dédié à AA, on peut l'espérer fin 2012 alors il est temps non ?
Alors je précise vite fait, Mind n'a rien à voir là-dedans. S'il ne reçoit pas de proposition d'un jolien ayant formé une base d'équipe (rédacteurs / webmestre / graphiste en priorité), il ne s'en occupe pas. La SARL JOL ne fait que fournir des outils, elle n'ouvre pas de section de sa propre initiative.

Sinon, une section est en route, les premières maquettes pour le design du site sont faites et nous avons une équipe complète depuis un moment. Par contre, pas de section sans un site à lancer donc il faudra être un peu patient

D'ici peu, il ne restera que les articles à écrire mais pour ça, il nous fallait davantage de concret. Un fansite JOL ne peut se lancer que si les articles reposent sur des faits avérés, sur des pans complets qui seront entièrement vérifiables en jeu. Jusque là, certains points restaient assez obscurs notamment vis à vis du PvP,du système de factions, de clans, de villages, la prison et la faction Pirate. En fait, toute la partie la "plus importante" , était floue et on ne pouvait pas écrire un article sur une base qu'il fallait éclaircir. Même la partie multiclassage manquait de précisions...

Voilà, ça c'était pour la petite information vu que cela risquait de revenir. Je comprends bien l'impatience et je peste moi-même sur le fait que l'on ne peut toujours pas avoir notre section bien à nous mais c'est prévu, c'est en route et on l'aura !
Citation :
Publié par Lianai
Sinon, une section est en route, les premières maquettes pour le design du site sont faites et nous avons une équipe complète depuis un moment. Par contre, pas de section sans un site à lancer donc il faudra être un peu patient
Donc c'est pour bientot c'est l'essentiel

Sinon avec les videos qui déboulent, je pense que le jeu aura rarement été autant vérifié, Je connais des jeux similaire DnL au hasard donc les articles se sont vérifiés dans la souffrance
Citation :
Publié par E't
Pour ce qui est le rassemblement le soucis est que j'ai déjà réalisé le site et pris le ndd.... un peu dommage de devoir stoper.
Surtout que Archeage.fr est quand même un très bon Ndd.

Bref contactez moi directement sur skype si vous voulez : anubis"'643 (sans les "').
Il coute 10 euros. C'est vraiment dommage.
Citation :
Publié par E't
Si il y avait seulement que cela...
Bah go faire ton truc tout seul dans ton coin, surtout qu'a première vu je trouve ton site moche, vide et dénué du moindre intérêt.
Donc bon..
Continue comme ça.
Pour le NDD il suffit de faire une redirection sur la section FR de AAportal et tada un NDD super simple rien que pour nous FR

Pour le reste, j'insiste sur tous les points positifs d'un regroupement des bonnes volontés.
Je préfère un bon gros site bien baveux bourré d'info, de fonctionnalités et maintenu par une communauté importante et motivée, que X minis sites qui peuvent disparaître et avec lesquels je dois jongler pour trouver toutes les info.
d'autant qu'il va y avoir du taff sur ce jeu et ça communauté vue le projet et les ambitions des DEV, distributeurs,...

L'oignon fait la soupe
J'avoue que c'est vraiment dommage pour le NDD ...

Enfin si tu veux en parler un peu plus dans les détails et que tu es intéressé, malgré le fait qu'il y ait le NDD toussa ( on peut toujours en parler après), tu peux toujours contacter Romtim, ou me contacter moi ( et je transmettrais à Romtim).
Citation :
Publié par Thana Khan
Bah go faire ton truc tout seul dans ton coin, surtout qu'a première vu je trouve ton site moche, vide et dénué du moindre intérêt.
Donc bon..
Continue comme ça.
Agréable comme post

Citation :
Il a au moins le mérite d'avoir un super nom de domaine, ArcheAge.fr, peut être vas t-il se le faire racheter?
C'est possible , déjà eu un cas similaire avec Fifa...

Citation :
Pour le NDD il suffit de faire une redirection sur la section FR de AAportal et tada un NDD super simple rien que pour nous FR
Pourquoi pas je suis ouvert aux discussions mon but étant de faire le mieux que je peux. Cependant étant chez 1&1 les redirections & transferts sont assez galère.

Citation :
J'avoue que c'est vraiment dommage pour le NDD ...

Enfin si tu veux en parler un peu plus dans les détails et que tu es intéressé, malgré le fait qu'il y ait le NDD toussa ( on peut toujours en parler après), tu peux toujours contacter Romtim, ou me contacter moi ( et je transmettrais à Romtim).
Pas de soucis je vais vous contacter , sinon j'ai laissé mon adresse skype dans les posts précédents vous pouvez la prendre pour me contacter si vous le souhaitez.
Citation :
Publié par E't
Agréable comme post

C'est possible , déjà eu un cas similaire avec Fifa...
Ma remarque n'a pas le but d'être agréable ou non, je te donne juste mon avis directement, sans fioriture. Si ton projet continue je n'irai jamais sur ton site, j'ai déjà a faire avec jol et aaportal.
Et je pense pouvoir dire sans m'avancer que ce sera le cas de pas mal de monde.
Citation :
Publié par Thana Khan
Ma remarque n'a pas le but d'être agréable ou non, je te donne juste mon avis directement, sans fioriture. Si ton projet continue je n'irai jamais sur ton site, j'ai déjà a faire avec jol et aaportal.
ce que tu dis peut être sans fioriture, comme tu dis, mais il peut aussi, dans le même temps, être respectueux du travail qui a déjà été fait par cette équipe.

Tu insultes presque le mec et tu dis que ton but n'est pas d'être désagréable ?
Un peu de bonne foi s'il te plaît !
Oui bon c'est vrais que j'y suis allé un peu fort.
Mais je trouve dommage de voir plusieurs petits fan-sites se monter de leurs côtés alors qu'il serait, d'après moi, plus judicieux de rassembler les bonnes volontés sur un seul projet.
Surtout que AAportal est quand même pas mal avancé et qu'ils recherchent encore du monde pour la partie fr.
Citation :
Publié par Al Baïdak
ce que tu dis peut être sans fioriture, comme tu dis, mais il peut aussi, dans le même temps, être respectueux du travail qui a déjà été fait par cette équipe.

Tu insultes presque le mec et tu dis que ton but n'est pas d'être désagréable ?
Un peu de bonne foi s'il te plaît !
Il dit bien ce qu'il veut de toute façon. Personnellement j'en tiens pas rigueur. Je vais discuter avec les administrateurs de AAportal pour voir ce qu'on peut faire.
en voila une bonne nouvelle, tu as l'air hyper motivé et dd'avoir un certain savoir faire ; ce ne sera que bénéfique pour la communauté et la réalisation finale des divers besoin d'un site communautaire pour un tel jeu.

tous pour un et un pour tous, un seul anneau pour les gouverner tous


P.S. et même si galère la redirection n'est a faire qu'une seule fois tant que tu possède le NDD, ou tu peux effectuer un transfert (vers un hébergeur moins relou), certains hébergeurs le font gratuitement ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés