Changelog Beta 2.3.5

Fil fermé
Partager Rechercher
Le nouveau sort féca semblant bien cheaté en PvP multi (arme anti focus en clair, imaginons ça couplé à un zobal par exemple...) mais totalement inutile en 1v1 que l'on peut même considéré comme un nerf puisqu'il retire un peu plus le potentiel offensif du féca. Lu j'aimais bien le champa, la hache téroïde, le rhyzome...
Pour les armures, je demande à voir, ça semble néanmoins être un up pour les fécas ne jouant pas feu, dans la continuité de la politique du studio de ne plus faire jouer l'intel dans les reduc' (cf une MaJ qui a fait mal aux fécas il y a deux ans...).

Sinon, j'ai peut-être pas lu, mais par quoi le studio a remplacé le sort science du bâton du dopeul féca?
De ce que j'ai compris, en ce qui concerne les Féca et le nouveau Sort « Fraction », c'est la création d'un nouveau Sort qui n'a qu'un seul but, le Goultarminator, d'où son utilité en Multi.

Ce qui voudrait donc dire... Que les Dev's n'ont absolument rien compris et n'ont absolument pas pris en compte toutes nos demandes qui se répètent de jours en jours et ce depuis plusieurs années...

Merci .

Après, okay personne ne sait encore comment marche ce nouveau Sort parce que la Bêta est pas encore fonctionnelle, mais vraiment, SdB, c'était clairement pas le problème des Féca, vraiment de loin c'était pas « le » Sort à changer. Et oui, je regarde, je fixe, je cible, je menace Glyphe de Silence .
Citation :
Dans la quête « De la difficulté à être bijoutier », le PNJ Shani Sings valide correctement l'objectif consistant à lui apporter 6 Epines du Champ Champ.
c'est moi qui l'ai reporte moi qui pensais que ce que me répondait le support n'était que mensonge X)
Citation :
Publié par [Ryk]-Cac-arm-
Sinon, j'ai peut-être pas lu, mais par quoi le studio a remplacé le sort science du bâton du dopeul féca?
Sans doute par le même sort... Oh... Wait ! Faut que j'aille xp !
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Sérieusement, le up Sram, c'est du foutage de gueule ? Ou ils ont confondu avec Brokle peut-être ?
On a bien eu le nerf tacle faut bien quelque chose en échange parce que bon 800 d'agi me faire tacler par un gars qui a 140 sa me plait bof bof ...
Ben c'est un lissage du sort par rapport à Brokle, c'est tout. Poisse est déjà moins utilisé que Brokle en général, et il n'y avait visiblement aucune raison valable pour qu'il y ait une telle différence entre les deux sorts. Je vois pas ce qui te choque ?
Nan, mais Crapaud va être baissé hein, c'est obligatoire.

On avait déjà des invoc' quasi invulnérable avant, maintenant, elles le sont totalement.
Et en plus, c'est relançable/cumulable ! Yeah !
Et en plus en plus, le sort ne coûte toujours qu'un PA, avec une PO monstrueuse !
'fin, je sais pas pourquoi avoir fait le choix de mettre des faiblesses particulières aux invocations si c'est pour les rendre invulnérables dans tous les cas.

Sinon, à côté, soin animal, qui demande d'être joué plus souvent, coûte largement trop cher et est mono-cible ne bouge pas, ah non...

Citation :
Ben c'est un lissage du sort par rapport à Brokle, c'est tout. Poisse est déjà moins utilisé que Brokle en général, et il n'y avait visiblement aucune raison valable pour qu'il y ait une telle différence entre les deux sorts. Je vois pas ce qui te choque ?
Quoi ? Brokle c'est vraiment un sale sort, qui n'a limite sa place qu'en PvM.
Poisse c'est un très bon sort de PvP, peut-être le meilleur état entravant à THL.
Citation :
Publié par Tipeur
Sans doute par le même sort... Oh... Wait ! Faut que j'aille xp !
Je pense pas ce serait cheat. Déjà je pense pas que 2 fractions soient cumulables, et il y a des chances pour que le sort est un CD relativement long. Mettre ce sort au dopeul risquerait de passer outre et d'être constamment sous fraction.
A mon avis il aura un autre sort, peut être un des 3 nouveaux?

Sinon j'ai pas l'impression que toutes ces modifs arrangent quelque chose face aux problème du diamantage...

Et parmi les modifs urgentes avant le goulta, modifier glyphe de silence ça me semblait quand même être une priorité... Pour après le goulta, j'espère des changements sur nuageuse aussi.

Sinon, le fait que immunité donne un état, et qu'il soit débuffable ça vous choque pas? Un état c'est différent d'un buff, donc c'est supposé être indebuffable non? Pourquoi avoir mis un état si ce n'est pas le cas alors?
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Personnellement, je veux qu'on me rendre ma Science du Bâton.
La même.
Je la sentais venir depuis 3 semaines la merde tiens. Enfin après, on parle d'Ankama. Perso, les modifs' de ce genre, ça m'étonne même plus, même si c'est toujours aussi déprimant de voir que les mêmes choses sont répétées, encore, et encore, et encore ...
Nan puis bon, c'est cool, on sera clonés plus rapidement avec les 5%/lvl.

J'sais pas vous, mais perso, j'ai hâte de voir le reste de ««l'up»» Féca, histoire de rigoler un coup. Un grand coup.
Belle mise à jour en perspective, pas de mauvaises nouvelles globalement.

- up des roublards, nécessaire pour rendre la classe attrayante en pvm comme en pvp.

- Ajout d'enclos, c'est une bonne chose pour limiter la spéculation et la monopolisation de ce bien?

- Les armures prendront donc en compte le niveau du personnage, c'est beaucoup mieux pour les fecas jouant sur un élément différent de l'intelligence. bon up donc, par contre, le fait que ce soit toujours 4 armures séparées, c'est chiant et contraignant => 60 points de sort c'est beaucoup trop d'investissement pour demeurer égal avec d'autres classes qui réduisent toutes les formes de dommages différemment en cumulant d'autres avantages. (eni/osa) fusionner les armures en 2 sorts serait probablement mieux et constituerait un vrai up de la classe en permettant à un feca non diamanté excessivement de demeurer compétitif.

(au début du fil, on assiste à un petit accrochage à propos du sort écaflip "griffe de coengal". => ce genre de sort, même s'il est relativement représentatif de l'esprit écaflip n'a pas sa place dans un jeu de stratégie, car jouer contre un écaflip oblige l'adversaire à se soumettre aux lois de la chance, d’où le manque cruel de stratégie avec un non sens des critiques de coengal/destin et leur impact sur l'issue d'un combat pvp.

- L'île de vulkania hein?^^ la prochaine fois, on aura le "pouwi du fou"? (non, c'est une super idée, reste à espérer que le contenu sera présent pour toutes les tranches de niveau.

- Le sort de gestion des dommages qui remplacera science du bâton est une bonne idée mais à mon sens, il aurait plutôt du remplacer attaque nuageuse (de son obsolescence à côté d'attaque naturelle)

Bref, à tester mais c'est prometteur.
La même.
Je la sentais venir depuis 3 semaines la merde tiens. Enfin après, on parle d'Ankama. Perso, les modifs' de ce genre, ça m'étonne même plus, même si c'est toujours aussi déprimant de voir que les mêmes choses sont répétées, encore, et encore, et encore ...
Nan puis bon, c'est cool, on sera clonés plus rapidement avec les 5%/lvl.

J'sais pas vous, mais perso, j'ai hâte de voir le reste de ««l'up»» Féca, histoire de rigoler un coup. Un grand coup.
Pourquoi parles-tu de clonage ? Parce qu'il n'y aurait plus de vrai intérêt à répartir ses caractéristiques en grosse partie en intell quand on veut rester compétitif sur les armures ? Parce que la seule chose qui poussait certains joueurs à rester à dominante intell c'était la réduction, et que maintenant même en full terre ils réduiront vachement bien ( et donc ils pourront profiter de tous les avantages en même temps ) ? Parce que de toute façon le multy va devenir carrément supérieur à tous les autres modes, mais vraiment, vraiment beaucoup ?

J'hésite, je doute.
J'aime pas le up de puissance sylvestre, ça permet un peu de taper comme des brutes dans n'importe quel donjon avec le combo enu/sadi sans avoir peur de voir le sac crever.
Citation :
Publié par Changelog
Les clefs de donjon ne peuvent plus être obtenues en butin sur les monstres, les clefs doivent désormais être fabriquées exclusivement par les Bricoleurs.
Je suis le seul a avoir lu ca je pense ... GROS UP des bricoleurs et GROS NERF de nos porte-monnaie !
Citation :
Publié par Se boit très frais
J'aime pas le up de puissance sylvestre, ça permet un peu de taper comme des brutes dans n'importe quel donjon avec le combo enu/sadi sans avoir peur de voir le sac crever.
C'était déjà le cas.

Mais tu as raison, je n'aime pas non plus, ce sort n'a rien à faire en l'état. Il est des plus inutiles en PvP, et peut créer des abus sans nom en PvM.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Mais LOL.

Si ce n'est pas un fake, franchement, Ankama, vous roxxez :') .
félicitation.

Citation :
Publié par Delirio
Merci pour tous les changements inutiles pour les roublards, merci pour espingoles, c'est vrai que le seul sort boostable po avait besoin d'être changé.

Je pense qu'Ankama n'a pas vraiment compris pourquoi les roublards n'étaient pas viable.
\o/

En fait, la hausse de espingole, c'est pas sa po, mais sa zone, et c'est super over puissant.

Le sort va devenir un must have, sincèrement. Sinon le up des mur, l'amélioration des boosts de combos, l'amélioration de dernier souffle, tout ça c'est très puissant. Je pense que ça peut vraiment être sympa.

J'suis juste déçu que le sort kaboom ne soit pas à un niveau plus bas, là, on perd beaucoup de temps pour devenir utile en multi.

Et le reste du devblog m'a donné des petites étoiles dans les yeux. Sauf peut être l'histoire des clés.
Citation :
Publié par Lokyev
C'était déjà le cas.

Mais tu as raison, je n'aime pas non plus, ce sort n'a rien à faire en l'état. Il est des plus inutiles en PvP, et peut créer des abus sans nom en PvM.
Tu plaisante là? En pvp 1 vs 1 à BL, un sadi fourbe est une tuerie avec ce sort! Encore plus maintenant qu'on ne peut même plus utiliser les failles des poisons et de la poussée...

Mais bon, suffirait de virer les traques sur tout les serveurs et le soucis est résolu...
Je joue eca, et franchement j'aime bien la MAJ, j'pense pas que le nouveau rekop soit si naze que ça, faudra voir un peu ce que ça donne niveau dégâts. Et la roulette est jouable en PvE, s'cool franchement.
Citation :
Publié par Demidarus
Je suis le seul a avoir lu ca je pense ... GROS UP des bricoleurs et GROS NERF de nos porte-monnaie !
Ah ouais j'avais pas vu, encore une bonne blague. Dites, on est en Avril ?
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Tu plaisante là? En pvp 1 vs 1 à BL, un sadi fourbe est une tuerie avec ce sort! Encore plus maintenant qu'on ne peut même plus utiliser les failles des poisons et de la poussée...

Mais bon, suffirait de virer les traques sur tout les serveurs et le soucis est résolu...
Ouais et reste quoi comme source de pvp au juste ?

J'ai été sûrement un des premiers a détester les traques et a vouloir qu'il saque comme toi pour de mauvaise raison je les es hais .

La vérité c'est que si on vire les traques le pvp sera casi mort déjà qu'a l'heure actuelle il vole pas haut alors la j'imagine même pas ...

La seule chose a faire es de créer un nouveau mode pvp les arènes a tout hasard mais ça .... ça a pas l'air de la priorité des devs .
Citation :

• Le système de remise en vente d’enclos et de maisons abandonnées ainsi que le système de mise en vente de nouveaux enclos et maisons sont modifiés : un délai aléatoire (de 12 heures à une semaine) pour chaque enclos et chaque maison est désormais fixé avant qu’un achat soit possible. Cette modification a pour objectif d’éviter que les achats de maisons et d’enclos ne soient effectués en même temps par une minorité de joueurs après la relance des serveurs de jeu. Cette modification ne concerne pas les enclos et les maisons remis en vente manuellement par les joueurs.
  • Il n’est désormais plus possible de remettre en vente une maison ou un enclos à un prix inférieur à son prix de base.
  • Un nouveau système d’enclos en sous-terrain est ajouté dans la zone des Koalaks. 148 nouveaux enclos sont ainsi ajoutés.
Va falloir être au taquet pour rusher ces 148 enclos
Citation :
Publié par Anarchy-UK
Sinon, le fait que immunité donne un état, et qu'il soit débuffable ça vous choque pas? Un état c'est différent d'un buff, donc c'est supposé être indebuffable non? Pourquoi avoir mis un état si ce n'est pas le cas alors?
Si si j'ai tilté aussi. Mais en fait le rendre indebuffable serait bien trop abusé. C'est donc un état... mais pas trop !

Citation :
Publié par Zach'
- Les armures prendront donc en compte le niveau du personnage, c'est beaucoup mieux pour les fecas jouant sur un élément différent de l'intelligence. bon up donc, par contre, le fait que ce soit toujours 4 armures séparées, c'est chiant et contraignant => 60 points de sort c'est beaucoup trop d'investissement pour demeurer égal avec d'autres classes qui réduisent toutes les formes de dommages différemment en cumulant d'autres avantages. (eni/osa) fusionner les armures en 2 sorts serait probablement mieux et constituerait un vrai up de la classe en permettant à un feca non diamanté excessivement de demeurer compétitif.
Euh non désolé. "Le Bouclier Féca", c'est un peu le principe. Ca revient à dire que l'Osa a trop de points de sorts à investir pour ses invocs ! C'est normal qu'il ait à investir autant de points pour des armures : c'est la base de son background.
J'suis assez fan de tout dans ce changelog mis à part l'affichage du gain d'xp potentiel au survol des groupes de monstres. Ça enlève du suspens que je trouvais agréable.

Le "nouveau" sort Fraction des fécas semble clairement pensé pour le Goultarminator (et plus généralement le PvP multi), mais comme dit précédemment, en 1 vs 1, c'est plutôt un désavantage de ne plus pouvoir booster quelque peu sa force de frappe.
Citation :
Publié par Darkchaozu/Shinchan
Va falloir être au taquet pour rusher ces 148 enclos
Ou alors va falloir reroll/venir sur un petit serveur du genre... Danathor ? Et là, il y aura pas plus de 20 enclos vendus en 1 semaine ^^

Pareil, vous voulez pouvoir accéder aux Larmes Givrefoux/à la Fuji, venez sur les petits serveurs ! Notre village n'est quasi-jamais libéré...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés