Aller à la page... |
Changelog Beta 2.3.5
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
De ce que j'ai compris, en ce qui concerne les Féca et le nouveau Sort « Fraction », c'est la création d'un nouveau Sort qui n'a qu'un seul but, le Goultarminator, d'où son utilité en Multi.
Ce qui voudrait donc dire... Que les Dev's n'ont absolument rien compris et n'ont absolument pas pris en compte toutes nos demandes qui se répètent de jours en jours et ce depuis plusieurs années... Merci ![]() Après, okay personne ne sait encore comment marche ce nouveau Sort parce que la Bêta est pas encore fonctionnelle, mais vraiment, SdB, c'était clairement pas le problème des Féca, vraiment de loin c'était pas « le » Sort à changer. Et oui, je regarde, je fixe, je cible, je menace Glyphe de Silence ![]()
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
|
|
![]() |
|
|
Sérieusement, le up Sram, c'est du foutage de gueule ? Ou ils ont confondu avec Brokle peut-être ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour poisse ils auraient mieux fait de foutre une zone dessus et de laisser à 2 tours, moins d'impact en pvp et plus utile en multi.
|
![]() |
|
#360238 |
|
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|