J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens, d'ailleurs, les RP gagnés sont calculés comment ?

Bon, je sais, au bout de deux ans, il serait tant que je me pose la question.

Mais, justement hier soir, j'ai fait aussi un 5300 sur un repurg.
Il est mort 5 fois, hier soir.
Comme à chaque fois que je le croise, je le tue, je me suis dis qu'il devait être low RR et unstuff. Même si je trouve qu'il semble avoir un problème avec sa classe.......... surtout lorsque je compare à koplinski.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Kharonas t'es mon destru de la semaine, 5300 rp!!
La dernière fois que j'ai fait autant c'étais sur le gros Stunk alors tu dois être bien gras aussi.
9400 rps sur un squig ce matin (bonus 400% et sur un BO)

Le record de tous les temps
Citation :
Publié par Dworg
Tiens, d'ailleurs, les RP gagnés sont calculés comment ?

Bon, je sais, au bout de deux ans, il serait tant que je me pose la question.

Mais, justement hier soir, j'ai fait aussi un 5300 sur un repurg.
Il est mort 5 fois, hier soir.
Comme à chaque fois que je le croise, je le tue, je me suis dis qu'il devait être low RR et unstuff. Même si je trouve qu'il semble avoir un problème avec sa classe.......... surtout lorsque je compare à koplinski.
Genre !
Citation :
Publié par Dworg
.......... surtout lorsque je compare à koplinski.
Koplinski le randomvrépuquifeedsurlol? rofl
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Kharonas t'es mon destru de la semaine, 5300 rp!!
La dernière fois que j'ai fait autant c'étais sur le gros Stunk alors tu dois être bien gras aussi.
Voilà pourquoi je me sens un peu focus !!! un kopli qui inc dans le choix de tissus, c'est tout le temps pour ma poire, mais c'est le jeu ma pov lucette

Sinon je suis trés loin de stunk niveau RR, stunk est 100
OLOL subz§
Pas trop dur de stomp du low dans la NI? On dirais des bots de niveau facile et encore eux ils se stuff bien mieux, parce que la ton screen vend du rêve. @Zafiro pour les connaisseurs.

Et LOL est bien plus "challenge" que war.

C'est pas vrai Rozyplow?
Le pu sur War il te vend du rêves comparé à lol. Rauger me manque
Non mais Subz je dis pas que t'es un plow, je te fais juste remarquer que faire une partie au lv 5 c'est aucunement représentatif du jeux. Tu l'a dis toi même, il y a le côté tf vs tf. Alors si tu veux vraiment bien apprécier le jeux, bah monte lv 30, up ton ELO en classée (tu risque de craquer avant de vraiment monter et c'est normal!) tu verra que tu pourras plus win solo et que la réflexion "4touches" c'est assez "LOL".

Allez HS OFF on est sur war /tarte!


Et wé Bitch je suis carrément plus zen sur war.
i am stay afk because subz is alone in his group, and he's such a badboy, we should be all afk because he is keeping his for rp pour lui tout seul.
OMG, Kop tu plonges à fond dans mon taunt

C'est clair que LOL il y a un bon niveau de jeux car il y a plus de joueurs et de la compétition.

J'ai craqué vers le level 7 si je me souviens (en PU tu deviens vite fou). Mais avec une team je penses que j'y retournerai volontiers. D'ailleurs quand je jouais FUREUR était premier(début de l'année dernière).

@ Rozy: Go lui créer une macro ! HAHA
non c'est juste 2 des classes sur lesquelles je me suis le plus investi et ai joué en fixe.
après en BG en PU tu t'en sors globalement plus facilement avec un flamby qu'un kt où faut vraiment pas jouer avec le feu sans garde/heal sous ts à tes cotés, mais le flamby reste quand même plus technique et sur un BG sans espace comme la citadelle éternelle à moins d'être spé cac c'est pas drôle tous les jours. Si tu comprends pas au moins ça dis le moi que j'essaie même plus de développer.
Je comprends très bien et oui ce BG fait la part belle aux CAC.
Après dire que Flamby c'est plus technique que KT, si tu veux, on va dire que t'as ptet plus de skills à utiliser pour DD mais bon faut pas sortir de Saint-Cyr non plus pour enchaîner les séquences qui vont bien.
Enfin bon KT = spam Plein d'hachage nan ?
S'il suffisait d'enchainer les séquences pour être un bon flamby/sorc on compterait pas les bons sorcs/flamby du serveur sur les doigts de la main.
Ce week end ont a le droit à un we event citadelle en 6v6.

Ca serait sympa que les teams premade puissent se signaler ici, ou du moins faire tourner les infos sur qui tournent avec quoi. Et éventuellement, faire de ce soir, demain soir (et lundi soir?) une sorte d'event 6, comme on faisait dans le temps (j'ai un souvenir sur bataille pour praag). Ca serait sympa de pouvoir prévenir d'autres guildes étrangères des deux factions histoire de donner du fun / du sport / de la rage aux deux camps.

Merci aux volontaires de jouer le jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés