Hall of Fame BG II

Répondre
Partager Rechercher
@Blacklove : Ouep on est tous R6 chez nuts actuellement, et je mavance pas trop en disant que tout le monde est fullstuff pvp sauf sur qques pièces optionnelles genre les autres armes 1M du war dans mon cas que j'ai pas prises encore.


Mais j'assume complètement mon rang!
Tant pis si on me dit que je suis bon que parce que je suis R6 je m'amuse c'ets ce qui compte ^^

Sinon Tiantai, Nuts comme l'a dit Nibel n'a pas de prétentions particulières, on s'entend bien on joue ensemble on se débrouille pas si mal, stout. De toute facon à l'heure actuelle y'a pas de classement faisable. Mais faut pas vilainement se faire mousser sur jol en se disant meilleur mago renégat et s'attendre à ce que tout le monde dise Amen
Citation :
Publié par Meurtre
Bref tu me déchires à chaque fois que tu me croises, c'est bien pour toi Hesites pas à me laisser un ptit message ig la prochaine fois, histoire que je te remarque.
Je ne suis pas du genre à provoquer mes adversaires en jeu, ni quand je perds, ni quand je gagne, mais prochaine fois promis je prendrai le temps de te faire coucou avant de me faire rouler dessus par le bus derrière
Citation :
Publié par Cool Breeze
Je ne suis pas du genre à provoquer mes adversaires en jeu, ni quand je perds, ni quand je gagne, mais prochaine fois promis je prendrai le temps de te faire coucou avant de me faire rouler dessus par le bus derrière
On attend toujours de connaitre ton pseudo, ça sera de suite plus simple et donnera éventuellement du crédit à tes fakes taunts, parce que là pour l'instant ça balance mais ça se camoufle
Citation :
Publié par Cool Breeze
Je ne suis pas du genre à provoquer mes adversaires en jeu, ni quand je perds, ni quand je gagne, mais prochaine fois promis je prendrai le temps de te faire coucou avant de me faire rouler dessus par le bus derrière
Avec plaisir Luthyen !
Citation :
Publié par Aeria
On attend toujours de connaitre ton pseudo, ça sera de suite plus simple et donnera éventuellement du crédit à tes fakes taunts, parce que là pour l'instant ça balance mais ça se camoufle
J'ai édité le post que tu as quote un peu plus haut t'as plus qu'à aller voir

Sinon je ne sais pas qui tu es mais t'as l'air d'avoir envie d'aider Saint, qui d'ailleurs a lui-même envie de se faire aider.
[Modéré par Ekis : .]
Citation :
Publié par Thorv
A en lire certains, on a presque l’impression qu'être bon joueur c'est être rang6 et bien stuff ...
He he, comment on deviens R6? Depuis le temps j'en suis encore bien loin :x
Citation :
Publié par LekiLuck
He he, comment on deviens R6? Depuis le temps j'en suis encore bien loin :x
En farmant bêtement des bg ?
Citation :
Publié par LekiLuck
He he, comment on deviens R6? Depuis le temps j'en suis encore bien loin :x
Tu tag les bg en même temps que No Manner et t'attends que les RP tombent :P

Si tu es Renégat, j'ai envie de dire : c'est ballot
Citation :
Publié par Angron
Allez j'avoue je suis un très gros péon et je suis très loin d'égaler l'élite du serveur que représente les NM (pas un taunt je pense vraiment qu'ils ont la meilleur team du serv).
[IMG=http://img856.imageshack.us/img856/5345/20110526002947.jpg][/IMG]
Vraiment un noob ce mallicia il squat mon aka et en + il se fait farm !
T'as du bien lolé Tiantai à me dépop comme un noob j’espère que t'en a bien profité .
Dmg j'aurais bien voulu play ce ptit sc histoire de montrer ma supériorité encore une fois .
Citation :
Publié par Tiantai
Seulement le temps où les gardiens dominaient complétement les Team rénégats est passé et contre la plupart (toutes sauf NM) des team on fait désormais jeu égal.
Tu es sur de jouer sur Rubicon? xD ( après c'est peut être chelou car on a croisé les options toute la soirée mais tu n'étais jamais là dans les steppes ou en codex )
@Leki : pour passer r6 et bien tu te lèves de ton tabouret et tu arrêtes de pve? xD
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu tag les bg en même temps que No Manner et t'attends que les RP tombent :P

Si tu es Renégat, j'ai envie de dire : c'est ballot
oue enfin bon, c'est pas avec 1 Bg perdu en une matiné qui fera que j'ai besoin d'eux ><
Quand est ce que les gens vont comprendre que rester bêtement en haut de la falaise du jardin ca sert à rien, il faut se regrouper et y retourner
Ce que je ne comprends pas c'est quand on taunt des gens IG ils ne répondent quasiment pas ( le petit TG de jelielol est tjrs magnifique quand il vient du coeur par contre ! ) et que sur jol oui, wtf
Enfin je dis ça mais je pense que Tiantai c'est le seul renégat qui post sur jol? xD
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu es sur de jouer sur Rubicon? xD ( après c'est peut être chelou car on a croisé les options toute la soirée mais tu n'étais jamais là dans les steppes ou en codex )
Notre clerc (Boonix) ne veut tout simplement pas tag codex ni steppes. Vu notre pénurie de clerc pas de choix, c'est farm jardin + port scion quand ça pop.
Après même quand je tag en PU on gagne environ 1 bg sur 3, c'est pas glorieux mais à une époque c'était même pas 10%.
Dites, à force de vous lire j'ai un peu peur de ce qui va se passer quand moi, pauvre petit mage renégat de rubicon, je vais ding 50 et vais vouloir commencer à faire un peu de pvp en BG pour changer un peu de l'open. A noter que je n'ai pour le moment jamais mis les pieds en BG et que j'ai un joli stuff de la baleine échouée vert/bleu. Je sais pas trop si y en a qui font comme moi...

J'vais automatiquement me faire farmer par des mecs rangs 6 alors que j'ai même pas débloqué l'âme archimage ? J'vais vraiment me taper que des TF qui roxx du poney avec que des PU attardés de mon côté ? Tous mes sorts de contrôles vont résulter en un p'tit "immune" parce que tout le monde spam ses cc ?

P'tain, vu de l'extérieur, ça donne pas envie de lâcher l'open
Citation :
Publié par Lapin
Dites, à force de vous lire j'ai un peu peur de ce qui va se passer quand moi, pauvre petit mage renégat de rubicon, je vais ding 50 et vais vouloir commencer à faire un peu de pvp en BG pour changer un peu de l'open. A noter que je n'ai pour le moment jamais mis les pieds en BG et que j'ai un joli stuff de la baleine échouée vert/bleu. Je sais pas trop si y en a qui font comme moi...

J'vais automatiquement me faire farmer par des mecs rangs 6 alors que j'ai même pas débloqué l'âme archimage ? J'vais vraiment me taper que des TF qui roxx du poney avec que des PU attardés de mon côté ? Tous mes sorts de contrôles vont résulter en un p'tit "immune" parce que tout le monde spam ses cc ?

P'tain, vu de l'extérieur, ça donne pas envie de lâcher l'open
C'est une sale période pour les renégats en effet, mais faut se dire (et espérer) que ça va pas durer

Après des bg, on en gagne mais sur la majorité des victoires on fait quand même moins de faveur.

Faut pas désespérer, faut essayé de persévérer même si souvent le moral en prend un coup.

Puis au 50 ta pas trop le choix pour pvp, l'open étant très très vide, tu est obligé d'allé en bg
Les victoires ça va, ça viens : quand on entre en team relativement optimisé (avec un clerc qui heal j'ai envi de dire), on gagne relativement souvent.

En full PU, ça me semble équilibré en général.

Par contre, si on s'attarde à regarder les différent BG :
- Jardin noir : pas de strat c'est la team qui a le plus gros DPS avec ce qu'il faut en heal qui gagne (généralement).
- Codex : vraiment à mi-chemin avec le jardin et les steppes, il faut un minimum de stratégie (jouer ensemble) et un bon ration DPS/heal pour gagner. Je n'ai que très très très rarement vu les renégats rouler sur ce BG alors que coté Gardiens c'est devenu une habitude de camper le spawn d'en face.
- steppes : c'est très stratégique et si tous le monde va dans le même sens c'est la victoire assurée. De mémoire, c'est relativement équilibré en terme de victoires/défaites.
- port scion : une bonne part de stratégie mais surtout d'organisation auquel il faut avoir le plus gros DPS/heal pour prendre le pont au début (ceci étant un avantage non négligeable). De mémoire, c'est très équilibré en terme de victoires/défaites.

Par contre, ce qui me rend inquiet (enfin c'est relatif) en ce moment c'est qu'il est de plus en plus difficile de tag en BG étant gardien. Est-ce une impression ou il y a moins de joueurs qui BG ?
Citation :
Publié par Ylithium
Les victoires ça va, ça viens
Par contre, ce qui me rend inquiet (enfin c'est relatif) en ce moment c'est qu'il est de plus en plus difficile de tag en BG étant gardien. Est-ce une impression ou il y a moins de joueurs qui BG ?
Là aussi ça va et ça viens. Au début on (renégat) rentrait dans tous les bg en instant puis pendant plus d'un mois c'était notre tour d'attendre parfois jusqu'à 15 minutes et de nouveau on entre presque en instant.
Il n'y a pas moins de joueur juste un déséquilibre renégat/gardien en terme de population pvp.
Citation :
Publié par Lapin
J'vais automatiquement me faire farmer par des mecs rangs 6 alors que j'ai même pas débloqué l'âme archimage ? J'vais vraiment me taper que des TF qui roxx du poney avec que des PU attardés de mon côté ? Tous mes sorts de contrôles vont résulter en un p'tit "immune" parce que tout le monde spam ses cc ?
Je suis passé par là, j'ai débarqué avec un stuff de la chouette semblable. J'en étais même dégouté au début, de grosses difficultés à tuer quelqu'un du haut de mes 280 intel et des OS à tout vas. A cette époque des joueurs comme Tiantai me traumatisait avec des dmg à 4 chiffres ( je suis bien content de lui rendre la pareille maintenant )

Je t'aurai bien conseiller de t'entrainer à jouer dominateur le temps de gagner en stuff, puisque les cc ne sont pas influencé par les stats. Le seul problème étant que la 1.2 a rendue quasiment useless cette âme, c'est peut être pas la bonne solution

Autre technique : tu te fais un template 51 archonte. Certes tu ne vas pas beaucoup dps, mais tes imbah buffs seront très appréciés de tes teammates et tu te sentiras beaucoup plus utile.

Dès l'instant que tu es rr3-4, tu vas pouvoir commencer à réellement prendre ton pied dans des âmes plus offensives. C'est une question de motivation
Citation :
Publié par Tiantai
Notre clerc (Boonix) ne veut tout simplement pas tag codex ni steppes. Vu notre pénurie de clerc pas de choix, c'est farm jardin + port scion quand ça pop.
Après même quand je tag en PU on gagne environ 1 bg sur 3, c'est pas glorieux mais à une époque c'était même pas 10%.
Pourtant, en duo, c'est le codex et ensuite les steppes qui sont les bien plus funs à jouer car même si on se fait dominer on peut toujours aller s'amuser dans son coin.

[Modéré par Ekis : .]

Le Port pourrait être une map vraiment bien fun si ils enlevaient tous ces put** de pnj

Quote devenue sans objet

Modéré par Baluchon Chonchon



Citation :
Publié par Aldweenz
Ce que je ne comprends pas c'est quand on taunt des gens IG ils ne répondent quasiment pas ( le petit TG de jelielol est tjrs magnifique quand il vient du coeur par contre ! ) et que sur jol oui, wtf
Surement que ingame les gens préfèrent jouer que répondre à des taunt, alors que la plupart des gens qui sont ici c'est parce qu'ils ne peuvent plus ou veulent plus jouer et s'ennuient.

Citation :
Publié par Thorv
C'est une sale période pour les renégats en effet, mais faut se dire (et espérer) que ça va pas durer

Après des bg, on en gagne mais sur la majorité des victoires on fait quand même moins de faveur.
Ouep, en général on morfle pas mal en BG, surtout certains soirs ou y'a que des teams en face. En Pu ou en team non opti on se fait facilement démonter. Par contre en team opti de chaque côté y'a moyen de faire quelque chose (enfin d'après des retours, moi je sais pas parce que opti = sans moi vu mon stuff )
Citation :
Publié par Hargo
Pourtant, en duo, c'est le codex et ensuite les steppes qui sont les bien plus funs à jouer car même si on se fait dominer on peut toujours aller s'amuser dans son coin.
Tandis qu'à Port Fion et au Jardin, si tu te fais dominer tu l'as dlc.

Le Port pourrait être une map vraiment bien fun si ils enlevaient tous ces put** de pnj
Moi je suis d'accord mais c'est l'autre naab qui me sert de heal qui veut pas!
J'aime bien les bg en général sauf le port scion, trop long généralement (mais need la réput quoi!)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés