[Actu] Dessinez les prochains boss de Rift

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/5/2011 à 14:09 par Ailes sur notre site Rift :

Citation :
Les joueurs de Rift ont déjà pu se confronter, depuis la sortie du jeu début mars dernier, aux nombreux boss de Failles qui tentent d'envahir le monde de Telara.
Mais désormais, vous allez pouvoir créer vous-même l'un des prochains chefs d'une des invasions planaires (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Capacité spéciale du boss : "Quand utilisée, son attaque débuffe tous les personnages féminins présents dans la zone."
Ultrahitcombo : "Arrivé à 10% de vie, part en prison en hurlant au complot."
Dessiner dur.

mais pourquoi pas une chimère polymorphe.

Commence en cheval avec tête de rhino ensuite dragon avec corps de lion etc....à chaque kill d'une chimère modification cette dernière jusqu'au kill finale.

sinon un boss qui grossi ou rapetisse à chaque attaque.

Ou un truc un peu fun, nounours, poupée géante...
Citation :
Publié par Karriguel
C'est sympa, et puis ça fait des économies à Trion
Je pense pas, ils ont déjà embauché les mecs pour pouvoir faire ce boulot, là ils offrent une opportunité de gagner du fric à la communauté, en plus ils demandent les soumissions en .jpg, donc derrière ils auront toute la modélisation 3d, les textures etc, tout ou presque restera à faire ! Enfin c'est certain que d'une manière Trion/DeviantArt tireront un bénéfice de cette opé marketing mais on peut pas leur en vouloir pour ça surtout quand ça peut profiter un peu à la communauté et ses artistes
Citation :
Publié par Xurok
Je pense pas, ils ont déjà embauché les mecs pour pouvoir faire ce boulot, là ils offrent une opportunité de gagner du fric à la communauté, en plus ils demandent les soumissions en .jpg, donc derrière ils auront toute la modélisation 3d, les textures etc, tout ou presque restera à faire ! Enfin c'est certain que d'une manière Trion/DeviantArt tireront un bénéfice de cette opé marketing mais on peut pas leur en vouloir pour ça surtout quand ça peut profiter un peu à la communauté et ses artistes
Artistes humm, on va bien voir ce qui sera pondu
Je pense que le prochain boss de rift devrait ressembler à un hybride DSK-Sarkozy de 5M de large,
le donjon serait l’hôtel sofitel sauce médiéval et la salle finale serait la suite 2806
Ok je sors ----->[-]
Citation :
Publié par Selphirios
c est sympa mai sa suinte le manque flagrant d idée pour de nouveau boss deja bien presente en jeux...
Non, c'est juste une façon de montrer que le studio implique la communauté dans le dev du jeu.

Ce genre d'opération est à la mode en ce moment et Trion ne sont pas les premiers à le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés