Strauss-Kahn arrêté !

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis le temps qu'on sait que c'est un pervers sexuel, sauf que les américains ne font pas de favoritisme eux. Il n'a que ce qu'il mérite, et Hollande doit se frotter les mains (quoi que ... les français s'en foutent)

Et là c'est même plus du sexual harassment ... c'est un viol.
Citation :
Publié par Leni
Lapin compris
Le dimanche, c'est jour de repos quoi, un acquis social. Faire se réveiller TOUTES les rédactions de France dans la nuit de samedi à dimanche (parce que vous pouvez être certains que les téléphones sont en train de sonner frénétiquement à Paris), c'est bien un coup de capitaliste ultra-libéral. Il aurait fait ça en semaine...

Bon, je devrais aller dormir au lieu de raconter des conneries. Enfin, ça montre bien une chose : ne jamais faire confiance aux sondages un an avant les élections.
Citation :
Publié par Aloïsius
Le dimanche, c'est jour de repos quoi, un acquis social. Faire se réveiller TOUTES les rédactions de France dans la nuit de samedi à dimanche (parce que vous pouvez être certains que les téléphones sont en train de sonner frénétiquement à Paris), c'est bien un coup de capitaliste ultra-libéral. Il aurait fait ça en semaine...

Bon, je devrais aller dormir au lieu de raconter des conneries. Enfin, ça montre bien une chose : ne jamais faire confiance aux sondages un an avant les élections.
Fallait pas répondre, lapin aurait dû te mettre sur la piste!
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Depuis le temps qu'on sait que c'est un pervers sexuel, sauf que les américains ne font pas de favoritisme eux. Il n'a que ce qu'il mérite, et Hollande doit se frotter les mains (quoi que ... les français s'en foutent)

Et là c'est même plus du sexual harassment ... c'est un viol.
Ca va faire la une demain et vu comment rien que pour une histoire de photo de porsche, ca s'est barre en sucette, croit moi, la aussi ca va partir.
Citation :
Publié par Gal
Ca va faire la une demain et vu comment ca rien que pour une histoire de photo de porche, ca s'est barre en sucette, croit moi, la aussi ca va partir.
Pas comparable, sur ce coup c'est plus que logique que ca déclenche une tempête médiatique.
Les relations des français au cul et à l'argent sont très différentes, on ne pardonne pas l'argent mais on trouve normal que les politiques baisent à tout va. Mais bon là il s'agirait d'un viol quand même.

Rappelez moi quel est le pays à avoir le plus soutenu le réalisateur là ?

Ah oui ... et en plus c'était prouvé ...
Quand je me souviens (comme si c'était hier) de l'article de Quatremer disant que c'était une connerie de nommer DSK au FMI parce qu'il ne savait pas contrôler ses pulsions... Cet article prophétique, il a régulièrement valu à ce journaliste de se faire traiter de tous les noms...

Et la pauvre Anne Sinclair qui était en train de se démener pour donner une image "first lady" et faire croire au couple harmonieux et sympathique... Là, elle va avoir du mal à tourner la page.

Pour ce qui est des supputations, je ne crois pas du tout à un coup monté venant de France. ça me semble exclu, c'est trop gros. A la rigueur, une nana mytho qui veut son heure de gloire, why not (je crois bien qu'Obama avait eu des accusations du même style...). Sauf que dans ce genre de cas, les accusations ont généralement lieu longtemps après les faits imaginaires. Là, c'est censé s'être passé le jour même...

edit : sa notice wikipedia (US) est déjà à jour...
Photo de la femme de ménage pour bientôt j'espère

Histoire de voir si elle méritait de foutre en l'air un poste au FMI, un poste de Président, une réputation, et éventuellement un mariage

---

Edit : commentaire Facebook
Citation :
I assume this hotel maid is from Greece?
Et vu le passe du personnage, c'est plus que plausible quoi ..

Le pire c'est que si c'est vraiment ce qui s'est passe -> gogo Jail ?

@au dessus: tres tres tres bon lol
Au moins on sait que la campagne a commencé et qu'elle ne risque pas de porter sur le debat d'idée si les coups bas commencent à ce niveau

"I assume this hotel maid is from Greece? "

à ma grande honte j'avoue que ca m'a traversé l'esprit
Pas forcément.

Si c'est avéré, il est toujours possible aux US de négocier avec les procureurs et la victime, moyennant une "certaine compensation", et si le procureur est suffisamment sympa, il pourrait ne pas aller en procès ni en prison.
Cela dit vu son passif et la teneur de l'appel, je doute qu'un procureur négocie autre chose qu'une peine ferme. Il aurait alors tout intérêt d'aller au procès pour tenter de prouver le coup monté
D'après le NYtimes, la fille a réussi à s'échapper, donné l'alerte au reste du staff de l'hôtel qui a appelé les flics. Quand ils sont arrivés, DSK était déjà parti, ils l'ont récupéré dans l'avion, d'où il a pleinement coopéré avec la police. Il n'a donc pas été menotté.

Je pense que le dénouement policier devrait être rapide : la fille a été conduite à l'hôpital pour des blessures mineures, je serais très surpris qu'il n'y ait pas dans ces conditions possibilité de faire des prélèvements ADN. Donc, soit ça se dégonflera très vite si c'est de la mythomanie (ça me semble curieux qu'un mec qui était à poil ait eu le temps de s'habiller, prendre ses affaires et se casser de l'hôtel sans que le personnel ne fasse rien...), soit ça se confirme très vite, avec bien entendu la possibilité pour DSK de plaider l'acte consensuel, mais ça ne changerait pas grand chose.
Dans la première hypothèse, après une semaine de trouble, DSK ferait un nouveau bond dans les sondages (le côté victime de complot). Dans la seconde, même s'il s'avérait que la nana était d'accord, il est fini.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Cela dit vu son passif
Il a été accusé mais officiellement innocenté. Donc son passif, c'est quoi... des rumeurs?
Citation :
Publié par Tixu
Il a été accusé mais officiellement innocenté. Donc son passif, c'est quoi... des rumeurs?
Par des enquêtes internes, et parce que une fille a osé se plaindre alors qu'il y en a des tas dans son cas, sa réputation n'est plus à faire.

Pasqua aussi il a été officiellement innocenté
Citation :
Publié par Aloïsius
D'après le NYtimes, la fille a réussi à s'échapper, donné l'alerte au reste du staff de l'hôtel qui a appelé les flics. Quand ils sont arrivés, DSK était déjà parti, ils l'ont récupéré dans l'avion, d'où il a pleinement coopéré avec la police. Il n'a donc pas été menotté.
En plus du

Citation :
Mr. Browne said that an ambulance of the city’s Emergency Medical Services arrived at the hotel and took the maid to Roosevelt Hospital for what Mr. Browne described as treatment for “minor injuries.”
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés